Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le mulet daily/drift de spish

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Spish

Spish

Le mulet daily/drift de spish Empty
MessageSujet: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:16

A force de dire a tous ceux qui veulent ce lancer dans le drift, que la 325i e36 est LA meilleur base qui soit, niveaux rapport qualité/prix , evolutive etc ... j'ai fini par craquer et en acheter une Embarassed

Elle est de 91, avec toit ouvrant, mais surtout l'option RARE, très rare chez bmw; l'autobloquant !!
Je n'en suis vraiment pas déçu, je n'ai fait que 3 modif deçu:

-Virer les 3 fusible de l'ABS Laughing
-Combiné fileté HSD, avec réglage de chasse et carrossage
-changement d'entraxe vers 5x100 pour utiliser mon stock de jantes. et ça fait une bonne excuse d'avoir 2cm d'elargisseur de voie Laughing

la voila actuellement, avec ces jantes bling bling Laughing qu'on m'as donné avec pneu bon, je vais pas faire le chiant Laughing

Le mulet daily/drift de spish Dscf7017

Le mulet daily/drift de spish Dscf7015

j'en suis très content, avec ces suspensions elle va vraiment bien. même si j'ai du mal a m'y habitué par rapport a ma 75 : qu'est ce que ça sous vire Shocked le comportement est vraiment different, mais ça ne gache pas l'efficacité, même si je préfére toujours mon alfa drunken

petite video et une photos quand elle était toute d'origine, sans les suspensions;

http://vimeo.com/53876862

Le mulet daily/drift de spish 14

j'ai reroulé 2 semaines plus tard avec les suspension mont, un regal, mais je n'avais pas la gopro et il 'y avait pas de photographe Crying or Very sad je n'ai aucune photos en action, seulement dans les stand, un peut boueuse Laughing

Le mulet daily/drift de spish 560985_10200228271692663_99863207_n

Dernière édition par Spish le Jeu 31 Jan 2013 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 12:51

Dommage que l'on ne puisse pas acheter des kit combinés complets comme celui-ci au même prix pour nos alfa Rolling Eyes

Dis-donc t'aurais pas tondu un peu de gazon sur la dernière photo Suspect lol!

A+
Spish

Spish

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:42

"petite" sortie en fond de 3 Suspect quel grosse frayeur !!! on vois pas sur la photos mais j'ai de bele rayure sur l'aile avant gauche : j'ai fait voler 2 cône a 40m! ça faisait longtemps que je m'était pas mis une sortie du genre pig
J'ai de suite viré l'abs er après ça allait mieu Very Happy What a Face

c'est clair que ce genre de kit combiné fileté va bien..
je peut vous en faire si vous voulez mais faut compter le prix des triangles maison et la modif sur le dedions Laughing ça change un peut le tarif lol!
Spish

Spish

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:44

dimanche je suis retourné a Lurcy, " toujours avec la Bm pour le plaisirs cheers

Organisé par la "S-team 93" une super ambiance comme j'adore.

une petite video,
C'était très gras, avec mes pneu neige a l'avant c'était folklorique Laughing
Du coup je me suis vraiment marrer a faire ce que l'on appel dans notre jargon, des "big entry", en gros, on déclenche la glisse très tot et fort pour mettre la voiture en glisse des 4 roues, voir presque en "perdition" et finalement réussir à prendre le virage quand même en travers. Sur une piste grasse comme ça, c'est un peut l'effet curling, on lance et vise au mieu pour arriver au bonne endroit, avec la bonne vitesse Basketball quand ça passe c'est grisant pig

A vous de reconaitre ma bm parmis les autres Laughing

Je l'ai juste un peut sali, les marrais de lurcy c'est pas une légende Laughing

Le mulet daily/drift de spish Lurcy_10
j-f
Admin
j-f

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:00

Bah dis-donc chapeau ! ça glisse bien Shocked

Je l'ai reconnue ta BM grasse ou à cause de ses jantes tunning Razz mais en tout cas ce sont de beau travers que tu as envoyé... Faudrait que je fasse un stage avec toi car moi et la glisse sur le mouillé Mad ça fait 2 voir plus !

En fait, la saison ne s'arrête presque pas pour vous ?

A+
Spish

Spish

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:42

oui, l'hiver beaucoup de circuit fond des tarifs sympa (lurcy entre autre) du coup on ce fait des sorties cool entre copain Laughing

la glisse sur le mouillé c'est la meilleur des école, ça va plus doucement, ça "attenu" beaucoup et on as le temps de décomposer l'action.

bon, j'avais toujours pas la gopro, il faut que j'y pense la prochaine fois.

il ne manque que le FAM hydraulique pour que ce mulet soit un "parfait mulet" Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:36

Je n'avais pas vu bravo, super comme d'habitude avec tes interventions Bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:55

tu arrètes jamais sacré spish Bien joué , ça chante un 6 en ligne Bien joué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:11

Bien joué
Spish

Spish

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:23

Comme je te le disait J-f, l'avantage en drift, c'est que la saison ne s'arréte jamais pig lol!

Le mulet daily/drift de spish 15485510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:04

Spish a écrit:
Comme je te le disait J-f, l'avantage en drift, c'est que la saison ne s'arréte jamais pig lol!

Le mulet daily/drift de spish 15485510

Heureux hommes de forums alfa ou on peu mettre une BMW dans la neige sans se faire modèrer....

J'ai essayé de mettre un GTV 2.0 dans la neige chez les bassines anglaises, euh çà n'a pas plu Laughing

C'est un forum seven MÔSSIEUR qu'on m'a dit cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:07

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:16

Un petit jeune genre SPish mets çà

Le mulet daily/drift de spish Img0372i

Le mulet daily/drift de spish Img0368ck

Je trouve çà rigolo le A et la neige !! avec une bassine en plus !!
Son texte
Mes 1ere impression de conduite dans la neige avec la seven: tout simplement magique cette sensation de glisse permanante bon il manque juste un petit autobloquant pour monter les côtes mais bon place au photos

avec un copain a a voulut jouer (un peu comme en Angleterre avec le trial mais nous sur la route) a celui qui monté le plus haut dans une côte mon pote avec sa 4L et sa clito puis moi avec la cat et la mini résultat du compte:
1ere la mini grace a son faible poids et peu de puissance
2eme la 4L
3eme la cat pas de poids sur l'arrière
4eme la clito trop lourd

Vive les minis mord aux clitos

Quand je vous dis genre SPish je crois que je suis dans le vrai

Du coup je mets aussi des photos dans le même délire...

Et là clonc Laughing

C'est frais mais c'est pas gràve
https://www.dailymotion.com/video/x3a0fv_kiss-cool-c-est-frais-mais-c-est-pa_tech

Spish

Spish

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:18

Laughing Laughing Laughing

bah oui c'est la saison, c'est rigolo la neige pig j'y passe mes soirée Laughing
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:15

J'ai l'impression que c'est ta 75 le mulet non?
Spish

Spish

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:20

Laughing Laughing

non la 75 elle est sur chandelle en chantier, j'ai acheter la bm pour m'amuser quand l'alfa roule pas Laughing je t'avoue que je suis bien préssé de rouler avec l'alfa correctement réglé drunken
jackgtv6

jackgtv6

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:38

Spish a écrit:

j'ai acheter la bm pour m'amuser quand l'alfa roule pas

oui, oui..... hihihihihihihi
Spish

Spish

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 20:52

J'avoue que la bm ça va bien dans la neige Wink j'ai monté 4 alpin en 16"; ça accroche! petite session dans 10cm de poudreuse ... quel régal !! Shocked

Le mulet daily/drift de spish 154855_10152541986215037_2060152924_n

il me manque juste un frein a mains éfficace, j'ai donc recyclé celui que m'avais donné Gatouille, ainsi qu'un guidon de VTT tout neuf prevu a la base pour mo 103, finalement jamais monté scratch pour la petite touche tuning ! (j'ai une belle poigné a mettre dessus pour que ce soit nikel!)

Le mulet daily/drift de spish 66682_10200774805755673_175402932_n

Bon il est pas près d'être monté, j'ai plein d'autre truc a faire Laughing
Spish

Spish

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:37

Dimanche j'étais a Ledenon, je ne connaissais pas, le complexe est immense!

on roulais sur la piste 2, la secondaire; qui sert au bapteme etc .. et au drift mrred

piste valonné, courte mais sympa! sous la pluie toute la journée donc nikel avec la bm, ça force pas trop sur la mecanique Wink

Le mulet daily/drift de spish Ledeno10

C'étais la dernière sortie de "l'hiver" elle va pouvoir ce reposer l'alfa va prendre le relais Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:15

Incroyable c'est beau d'être jeune , Dimanche dernier tu étais avec les vieux à Dijon et le Dimanche suivant à Ledenon Shocked , tu es terrible Bien joué Bien joué Bien joué

Une fois de plus les BMW sont de sacrées voitures Bien joué
yannick

yannick

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:59

domage que tu as pas pu essayer le circuit il est geant cheers
Spish

Spish

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:06

yannick a écrit:
domage que tu as pas pu essayer le circuit il est geant cheers

c'est simple, quand je sortais de mes session drift j'allais voir les gas tournée sur le grand circuit!! il faut que j'aille y rouler; c'est noté sur ma liste de circuit à tester absolument Laughing Wink

PP, les bm c'est super; mais je suis préssé de rerouler avec la 75 drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:07

Wink
yannick

yannick

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:08

si tous ce passe bien cette année je suis cencé y retourner en fin d'année je te previendrait on sais jamais
clown
Spish

Spish

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:33

a oui je veux bien! que je n'y aille pas tous seul clown Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish Icon_minitime

Le mulet daily/drift de spish
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant