Sujet: Le mulet daily/drift de spish Lun 17 Déc 2012 - 12:16
A force de dire a tous ceux qui veulent ce lancer dans le drift, que la 325i e36 est LA meilleur base qui soit, niveaux rapport qualité/prix , evolutive etc ... j'ai fini par craquer et en acheter une
Elle est de 91, avec toit ouvrant, mais surtout l'option RARE, très rare chez bmw; l'autobloquant !! Je n'en suis vraiment pas déçu, je n'ai fait que 3 modif deçu:
-Virer les 3 fusible de l'ABS -Combiné fileté HSD, avec réglage de chasse et carrossage -changement d'entraxe vers 5x100 pour utiliser mon stock de jantes. et ça fait une bonne excuse d'avoir 2cm d'elargisseur de voie
la voila actuellement, avec ces jantes bling bling qu'on m'as donné avec pneu bon, je vais pas faire le chiant
j'en suis très content, avec ces suspensions elle va vraiment bien. même si j'ai du mal a m'y habitué par rapport a ma 75 : qu'est ce que ça sous vire le comportement est vraiment different, mais ça ne gache pas l'efficacité, même si je préfére toujours mon alfa
petite video et une photos quand elle était toute d'origine, sans les suspensions;
http://vimeo.com/53876862
j'ai reroulé 2 semaines plus tard avec les suspension mont, un regal, mais je n'avais pas la gopro et il 'y avait pas de photographe je n'ai aucune photos en action, seulement dans les stand, un peut boueuse
Dernière édition par Spish le Jeu 31 Jan 2013 - 13:38, édité 3 fois
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 44 Localisation : Limours 91
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Lun 17 Déc 2012 - 12:51
Dommage que l'on ne puisse pas acheter des kit combinés complets comme celui-ci au même prix pour nos alfa
Dis-donc t'aurais pas tondu un peu de gazon sur la dernière photo
A+
Spish
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Lun 17 Déc 2012 - 13:42
"petite" sortie en fond de 3 quel grosse frayeur !!! on vois pas sur la photos mais j'ai de bele rayure sur l'aile avant gauche : j'ai fait voler 2 cône a 40m! ça faisait longtemps que je m'était pas mis une sortie du genre J'ai de suite viré l'abs er après ça allait mieu
c'est clair que ce genre de kit combiné fileté va bien.. je peut vous en faire si vous voulez mais faut compter le prix des triangles maison et la modif sur le dedions ça change un peut le tarif
Spish
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Jeu 31 Jan 2013 - 13:44
dimanche je suis retourné a Lurcy, " toujours avec la Bm pour le plaisirs
Organisé par la "S-team 93" une super ambiance comme j'adore.
une petite video, C'était très gras, avec mes pneu neige a l'avant c'était folklorique Du coup je me suis vraiment marrer a faire ce que l'on appel dans notre jargon, des "big entry", en gros, on déclenche la glisse très tot et fort pour mettre la voiture en glisse des 4 roues, voir presque en "perdition" et finalement réussir à prendre le virage quand même en travers. Sur une piste grasse comme ça, c'est un peut l'effet curling, on lance et vise au mieu pour arriver au bonne endroit, avec la bonne vitesse quand ça passe c'est grisant
A vous de reconaitre ma bm parmis les autres
Je l'ai juste un peut sali, les marrais de lurcy c'est pas une légende
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 44 Localisation : Limours 91
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Jeu 31 Jan 2013 - 14:00
Bah dis-donc chapeau ! ça glisse bien
Je l'ai reconnue ta BM grasse ou à cause de ses jantes tunning mais en tout cas ce sont de beau travers que tu as envoyé... Faudrait que je fasse un stage avec toi car moi et la glisse sur le mouillé ça fait 2 voir plus !
En fait, la saison ne s'arrête presque pas pour vous ?
A+
Spish
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Jeu 31 Jan 2013 - 17:42
oui, l'hiver beaucoup de circuit fond des tarifs sympa (lurcy entre autre) du coup on ce fait des sorties cool entre copain
la glisse sur le mouillé c'est la meilleur des école, ça va plus doucement, ça "attenu" beaucoup et on as le temps de décomposer l'action.
bon, j'avais toujours pas la gopro, il faut que j'y pense la prochaine fois.
il ne manque que le FAM hydraulique pour que ce mulet soit un "parfait mulet"
Invité Invité
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Jeu 31 Jan 2013 - 20:36
Je n'avais pas vu bravo, super comme d'habitude avec tes interventions
Invité Invité
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Jeu 31 Jan 2013 - 20:55
tu arrètes jamais sacré spish , ça chante un 6 en ligne
Invité Invité
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Ven 1 Fév 2013 - 9:11
Spish
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Sam 9 Fév 2013 - 11:23
Comme je te le disait J-f, l'avantage en drift, c'est que la saison ne s'arréte jamais
Invité Invité
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Sam 9 Fév 2013 - 12:04
Spish a écrit:
Comme je te le disait J-f, l'avantage en drift, c'est que la saison ne s'arréte jamais
Heureux hommes de forums alfa ou on peu mettre une BMW dans la neige sans se faire modèrer....
J'ai essayé de mettre un GTV 2.0 dans la neige chez les bassines anglaises, euh çà n'a pas plu
C'est un forum seven MÔSSIEUR qu'on m'a dit
Invité Invité
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Sam 9 Fév 2013 - 12:07
Invité Invité
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Sam 9 Fév 2013 - 12:16
Un petit jeune genre SPish mets çà
Je trouve çà rigolo le A et la neige !! avec une bassine en plus !! Son texte Mes 1ere impression de conduite dans la neige avec la seven: tout simplement magique cette sensation de glisse permanante bon il manque juste un petit autobloquant pour monter les côtes mais bon place au photos
avec un copain a a voulut jouer (un peu comme en Angleterre avec le trial mais nous sur la route) a celui qui monté le plus haut dans une côte mon pote avec sa 4L et sa clito puis moi avec la cat et la mini résultat du compte: 1ere la mini grace a son faible poids et peu de puissance 2eme la 4L 3eme la cat pas de poids sur l'arrière 4eme la clito trop lourd
Vive les minis mord aux clitos
Quand je vous dis genre SPish je crois que je suis dans le vrai
Du coup je mets aussi des photos dans le même délire...
Et là clonc
C'est frais mais c'est pas gràve https://www.dailymotion.com/video/x3a0fv_kiss-cool-c-est-frais-mais-c-est-pa_tech
Spish
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Sam 9 Fév 2013 - 12:18
bah oui c'est la saison, c'est rigolo la neige j'y passe mes soirée
jackgtv6
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Sam 9 Fév 2013 - 13:15
J'ai l'impression que c'est ta 75 le mulet non?
Spish
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Sam 9 Fév 2013 - 13:20
non la 75 elle est sur chandelle en chantier, j'ai acheter la bm pour m'amuser quand l'alfa roule pas je t'avoue que je suis bien préssé de rouler avec l'alfa correctement réglé
jackgtv6
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Sam 9 Fév 2013 - 13:38
Spish a écrit:
j'ai acheter la bm pour m'amuser quand l'alfa roule pas
oui, oui..... hihihihihihihi
Spish
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Jeu 28 Fév 2013 - 20:52
J'avoue que la bm ça va bien dans la neige j'ai monté 4 alpin en 16"; ça accroche! petite session dans 10cm de poudreuse ... quel régal !!
il me manque juste un frein a mains éfficace, j'ai donc recyclé celui que m'avais donné Gatouille, ainsi qu'un guidon de VTT tout neuf prevu a la base pour mo 103, finalement jamais monté pour la petite touche tuning ! (j'ai une belle poigné a mettre dessus pour que ce soit nikel!)
Bon il est pas près d'être monté, j'ai plein d'autre truc a faire
Spish
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Lun 18 Mar 2013 - 19:37
Dimanche j'étais a Ledenon, je ne connaissais pas, le complexe est immense!
on roulais sur la piste 2, la secondaire; qui sert au bapteme etc .. et au drift
piste valonné, courte mais sympa! sous la pluie toute la journée donc nikel avec la bm, ça force pas trop sur la mecanique
C'étais la dernière sortie de "l'hiver" elle va pouvoir ce reposer l'alfa va prendre le relais
Invité Invité
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Lun 18 Mar 2013 - 20:15
Incroyable c'est beau d'être jeune , Dimanche dernier tu étais avec les vieux à Dijon et le Dimanche suivant à Ledenon , tu es terrible
Une fois de plus les BMW sont de sacrées voitures
yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : bourges
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Lun 18 Mar 2013 - 21:59
domage que tu as pas pu essayer le circuit il est geant
Spish
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Lun 18 Mar 2013 - 22:06
yannick a écrit:
domage que tu as pas pu essayer le circuit il est geant
c'est simple, quand je sortais de mes session drift j'allais voir les gas tournée sur le grand circuit!! il faut que j'aille y rouler; c'est noté sur ma liste de circuit à tester absolument
PP, les bm c'est super; mais je suis préssé de rerouler avec la 75
Invité Invité
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Lun 18 Mar 2013 - 22:07
yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 56 Localisation : bourges
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Lun 18 Mar 2013 - 22:08
si tous ce passe bien cette année je suis cencé y retourner en fin d'année je te previendrait on sais jamais
Spish
Sujet: Re: Le mulet daily/drift de spish Lun 18 Mar 2013 - 22:33
a oui je veux bien! que je n'y aille pas tous seul