Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)

Aller en bas 
+15
merlo
turbineur
SerGio
lagaffe84
hexen
x@v
seb75v6
yannick
jackgtv6
Petro91
j-f
Walt
kikinoulator
Spish
didi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
j-f
Admin



Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:43

Il y a pire comme journée ! Amuses toi bien et mets leur gros  mrred 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:50

Chouette programme , et le 13 ça porte bonheur  Bien joué Bien joué Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:44

Ceci est un emporte pièce bien pratique pour la fabrication des rondelles !
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2043

Les colliers attendent les pots d'echappement....snif les pôvres Smile
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2044

L'ancien silentbloc, hs et surtout trop gros en diamètre (on voit qu'il avait fallu le couper un peu) et trop court en longueur, du coup le pot racle facilement.
J'ai fait le tour des popotes, impossible de trouver ce que je voulais, norauto  ? Trop petit ! AD trop gros ! trop typé, trop salé... lol! 

Je file à la maison du caoutchouc à coté de Clermont Fd (Cournon), ils font beaucoup de choses, profilés etc...

-Bonjour Madame auriez-vous ceci ?(je montre le modèle)

-Non nous ne faisons  pas les silentblocs !

-Ah!

-Mais attendez ils vous en faut combien ?

-Un

-Ah, je vais voir.

Elle revient avec un silentbloc, un peu plus long et plus petit en diamètre sunny  sunny Le coup de bol, ils avaient fait un test de production, et c'est PILE POIL ce que je voulais Shocked 

Avant trop gros il tapait sur l'écrou et de toutes façons HS
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2045

TA DA !!! (je m'amuse avec rien vous ne trouvez pas Embarassed )
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2046

Je suis un peu fou me disent mes enfants pas vous ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:36

Le fabricant de pots
http://www.sagoblet.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:08

J'ai repris ma fabrication de silentblocs de pont modifiés, d'origine c'est une pièce d'un seul tenant en caoutchouc qui représente la pièce en caoutchouc plus la pièce en téflon qui sert de rondelle d'appui souple. Cette partie était hs sur les 8 silentblocs, découpée, broyée.
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 2014-019

En bas la pièce en caoutchouc refabriquée à partir d'un tampon de caoutchouc neuf, en haut l'origine, avec un touret j'ai donné une forme évasée comme l'origine.
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 2014-020

Ensuite le montage il y a 2 silentblocs par vis de fixation de pont, et 4 vis en tout.
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 2014-021

Au serrage le caoutchouc rentre un peu de force mais épouse la forme du carter, j'ai serré , après un peu de roulage et la mise en place je redonnerai un coup.

Le caoutchouc permet un jeu dans le sens de l'effet de couple, les rondelles téflon évite le cisaillement.

Dans la semaine je vais chercher mon pot.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:49

Demain soir petit voyage dans le Cher, mon cher, les pots c'est pas cher là bas, çà t'étonne çà t'a assis, prends une chair Laughing 

J'ai un peu hâte de voir çà bounce 
De monter d'essayer de rouler....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:51

Tu n'as pas de pot toi  lol! et en plus c'est chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:48

Tu vas te défouler ? Le pot va prendre cher ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 21:08

Hé hé hé , j'ai pris colis stop cousin yannick super sympa stop merci Yannick la ligne d'echappement est juste superbe stop
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:24

Aujourd'hui (on est le demain d'hier Laughing ) j'ai présenté ma ligne, il a fallu raccourcir le tube de sortie du 4 en 1 (comme prévu) afin de laisser de la place au nouveau pot primaire :

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2047

Le pot primaire monté, j'ai emmanché le pot principal, celà a révélé que j'étais bien un crétin Embarassed , j'ai mal relevé les diamètres pour les colliers qui sont un poil trop petits, il me faut des 52-55 mm (je viens de les commander) les autres me serviront pour adapter la vis de serrage à la pate de fixation pour un et les 2 autres iront sur mon Alfetta.

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2048

Voilà le résultat une fois monté, le pot primaire neuf est nickel et le pot principal ira chez le polisseur car il faudra une abrasion mécanique puis un polissage pour un résultat vraiment parfait pour rattrapper l'usure due à l'ancienne grille, rien de méchant.
La sortie coudée est chez le polisseur. Je la récupère demain.
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2049

Je vais monté le pot principal plus haut que l'origine, il suffit de le tourner sur l'axe pot primaire pot principal pour trouver la hauteur idéale. J'ai trouvé comment le fixer au silentbloc en utilisant le collier inox (du bon diamètre lol! ) Ce sera plus joli que le système en acier traité qu'il y avait.

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2050

Le résultat est super surtout avec des plans faits par un bricolo (moi) et sans avoir donner l'auto pour le montage.
La longueur d'échappement "isolante du bruit utile" est augmentée de presque 50 %, il était difficile de faire plus surtout à distance et je ne voulais pas avoir un effet trop imposant.

Souhaitant que celà vous plaira, non je n'ai pas démarré pour tester, car pas de colliers, et je ne voulais pas risquer d'abimer les tubes avec des vieux colliers rouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 11:35

Avant

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2041

pendant

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2049

Après ;

Je vous le montrerai...après La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Doigt
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:00

Pas mal ! Bien intégré, mais tu me fais de la concurrence avec les pots tuning en inox, j'aime pas trop ça  Suspect 

A+
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:24

moi ! je trouve que sa fait degueulasse la sortie de sont collecteur non ?  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 14:38

L'inox chauffé prend cette jolie couleur, le pot neuf va sans doute prendre au fil du temps cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:47

Mon petit yaya ce message est pour toi :

Pour faire briller l'inox, British (du forum sevener) m'a donné le truc de la paille de fer triple 0 (on parle de moi honte :dents: ) et du belgom, ou de l'autosol pour moto.

Avant celà je vais traiter mon collecteur au........decapfour (avant j'étais môche :W ), on fait chauffer son pot, on applique le decapfour, 30 minutes un coup d'éponge et celà élimine les tâches noires.
http://larfanoumotos.free.fr/decapfour.php

Ensuite on fait briller à la paille de fer et produit type belgom.

J'aurai toujours la jolie couleur mais un aspect plus flatteur.

J'ai réparé la plaque de protection de carrosserie là ou passe le collecteur dans le passage de roue.

:miam:

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:59

Bricolage rapide mais j'ai pu monter la ligne, il manque juste le collier central en inox, pour faire l'essai j'ai mis provisoirement un collier môche, je dois le modifier un peu (l'inox)

Pour le montage sur le  4 en 1, c'est ok, j'ai même commencé à lustrer le 4 en 1 au Belgom et la paille de fer triple 0, le résultat sera sympa avec plus de temps. On voit le cône du 4 en 1 qui brille un peu plus...

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2052

A la place du tuyau plastique transparent j'ai mis un profilé noir neuf sur le tour de mon capot (evite de couper les filtres à air)
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2053

Le bruit est maintenant bien mieux à l'échappement, le bruit d'admission est du coup très présent, la succion......des Weber, hé hé hé

Pas le temps de faire un meilleur reportage ce sont les vacances scolaires et j'ai les enfants bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:06

Le voltmètre à 16 volts, pas terrible, souvenez-vous j'avais monté un Bosch d'occasion à la place du lucas HS, j'ai changé le régulateur pour un autre qui traine, pareil  scratch 

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 4756-photo
Un troisième montre 14volts bounce 
J'en ai commandé un neuf (bravo Didi pour ce choix au passage) Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 20:48

Gatouille a écrit:
Le voltmètre à 16 volts, pas terrible, souvenez-vous j'avais monté un Bosch d'occasion à la place du lucas HS, j'ai changé le régulateur pour un autre qui traine, pareil  scratch 

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 4756-photo
Un troisième montre 14volts bounce 
J'en ai commandé un neuf (bravo Didi pour ce choix au passage) Wink

 Wink Wink une fois changer,laisse la voiture tourner afin que les charbons se rodent ..
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:13

La batterie a 16volt ,'c'est l'ancetre du kers  Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:19

Merci Didi

Kers tu dis Alex hėhé hé

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:12

Demain je serai à Dijon Prenois pour accompagner un copain qui fait la coupe Caterham NAPA...

:miam:

A suivre :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 20:31

Rêve bien alors  Laughing 
Prends des photos... T'as que ça à faire !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:58

Avez-vous déjà vu un lapin immobilisé bouche bée dans la lumpière de vos phares ???

Eh bien je devais ressembler à celà aujourd'hui à Dijon, un circuit que j'affectionne pde part son tracé si beau son histoire (F1 etc...) et les bourres avec des gars qui se trainent (Gtvpp Hexen lol! ) Même la casse mon moteur est un bon souvenir...

La météo était de la partie pour cette journée de roulage ASAVE, ou roulait les Lotus et Caterham de coupe NAPA, en qualif çà donne 1 38 pour les meilleurs  avec un 1600 ford d 'un autre âge, certes les autos font 500 kilos environ  mais sont équipées de pneus en fonte durcie lol! 
Des pneus de route standard moyens (Yokohama A001)
Chapeau les gars...

J'ai des photos en plus,  Embarassed 
Première sortie avec un plateau pour F. du coup je suis venu lui  donner un coup de main et prendre des notes sur ces compétitions...
Voici son auto une Lotus Seven vous notez le muméro 6 lol!  I'm not a number I'm a free man  lol! 
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2054

Ah ces américaines toujours en panne....euh non en fait c'est l'anglaise qui a besoin d'aide Laughing 
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2055

Vroum çà démarre, j'aime cet angle avec le capot posé pas vous ?
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2060

Franchement vous ne tombez pas raide devant ceci ? (Opel Commodore)
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2056

Ou celà ?
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2057

Un truc qui me rends un peu nerveux ce n'est pas moi dans la voiture  lol! 
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2058

A quoi reconnait-on un 1600 kent dit Crossflow hein ? On vous l'a dit et répèté, l'échappement et l'admission ne sont pas du même côté par rapport au 1600 pré Cross Flow, d'ou un meilleur rendement of course sir.



La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2062
Il y avait une F40 menée tambour battant ce n'est pas vilain à voir, le gars a gagné la coupe, çà se voyait Shocked
Le roulaga a permis de faire les règlages suspensions, ajuster les pressions....
J'ai pris des renseignements sur le règlement et les contraintes techniques.

En fait je rève de faire çà moi aussi, faut qu'on s'organise un peu....à cause de l'argent j't'expliquerai comme disait Popeye dans les bronzés font du ski... lol!

Personne ne veut m'acheter ma Westy  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:44

Sur le boncoin en état comme neuf j'ai déniché ceci à un bon prix, c'est porte bagage pour Caterham.
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Porte_bagages_sv_et_s3

Ah mince, j'avais oublié j'ai une Westfield pas une Caterham, je ne peux pas penser à tout moi  lol! 
Plus sérieusement je medoutais bien que ce ne serait pas plug and play, et qu'il faudrait le modifier.

C'est très simple, il suffit de meuler les 2 griffes et les souder à 45° environ de leur position initiale et çà rentre impeccable !
Le porte bagages modifié et peint,
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2063
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2064

Une fois monté il s'emboîte bien dans l'arceau en bas de la roue de secours*

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2065
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Img_2066

Une sangle serrée avec la roue de secours et ce sera impeccable, je triple ma capacité de bagages lol!
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Essonne

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:22

Salut gatouille elles sont vraiment belles ces catherams. Le rapport poid puissance doit etre phénoménal. J ai pas tout bien suivi, a part l annee derniere t es sortiavec sur circuit?
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:34

Magny cours l'année dernière et Lurcy l'année dernière ensuite Pouilly le 18 mai prochain.

Aujourd'hui sortie à Clermont Ferrand pour un rassemblement d'autos :

D'abord la mienne  lol! 
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0310

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0311

Gràce au Belgom et la paille triple 0 (merci Brittish) le 4 en 1 est plus joli !
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0312

Tada !
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0313

Le porte bagage reste discret et bien intègré, non ? Pas l'accessoire circuit incontournable, mais n'oubliez pas que comme mon Alfetta j'utilise l'auto de manière polyvalente (pour une seven bien sur)
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0314

Pour lui tenir compagnie une Ventury de 1992 et donc CAT....halysée Laughing
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0315
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0322
Une GT turbo de l'organisation.

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0316

Euh bon, comme c'est moi qui prends le photos je n'ai pas pu resister à prendre ma Westy encore Embarassed
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0317

Une Volvo 142 Europa, un clin d'oeil à mon ex Volvo Amazon sport puisque cette 142 en  est la fille, très belle restauration.
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0318
Dans le coffre on peut mettre mon auto tant il est spacieux  lol! 

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0323
Une 1000 TT, euh TT c'était un SUV avant l'heure  scratch lol!

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0319
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0321

Une auto qui roule au quotidien le propriétaire n'a que cette auto pour rouler, çà j'aime !! Elle porte les traces de son utilisation "intensive" en fait normale je dirai, bravo :
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0320

Arrive mon auto préférée de la journée, j'aurai pu envier et détester son proprio, mais il s'est avéré très sympa lol! (Cataddict), bravo pour ta Caterham 1600 Sprint de 1981 vraiment très jolie !
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0324
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0329
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0330
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0331
Hors concours une Bugatti 8 cylindres qui vient par la route de plus  de 50 km d'ici, et un proprio disponible et super sympa, on a parlé de faire des sorties (Westy + Cat sprint et bug) Ouah! la classe rien que de rouler à coté ce sera une privilège rare.
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0325
Chaque pièce ou détail c'est juste la merveille de la mécanique :
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0326
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0332
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0327

Une italienne encore :
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0328

Une Caterham roadsport pour la coupe académir si j'ai bien compris, qui commence dans 15 jours, bonne chance Rallysax :
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0333

Une brochette
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0335
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0336
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Dsc_0334

Je suis très content de cette matinée et à bientôt les Sevener pour faire vroum vroum ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds Westfield SEIW 1998
» Le GTV de circuit de Gatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: