Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Référence débitmètre

AuteurMessage
hms20

hms20

Référence débitmètre  Empty
MessageSujet: Référence débitmètre    Référence débitmètre  Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:44

Mis à part le débitmetre de Bmw 635 référence 0 280 230 002
Quel sont les autres référence compatible pour avoir un gros débitmètre sur un 3 litres 12 s Jetronic ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Référence débitmètre    Référence débitmètre  Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 3:40

Attention à la référence !

Le débitmètre le plus compatible est le 0 280 203 002 .
C'est celui que j'ai sur mon 3.0l et cela fonctionne parfaitement bien.

Le plus important est d'avoir la même prise à 7 broches en sortie, avec la même logique d'acquisition des données.
En effet, d'autres débitmètres Bosch ont des logiques différentes et un nombre de sortie différent.

mais celui-ci, je te le garantis, c'est sans aucun pb et c'est +30% exactement de section de passagte suplémentaire.
Comme je le martèle depuis le début, il est préférable de modifier également l'ensemble du circuit d'admisison d'air pour bénéficier du potentiel maxi de ce débitmètre. La lambda est ensuite à corriger en augmentant les Tp ou een utilisant des injecteurs de plus gros débit.
Loubeach
hms20

hms20

MessageSujet: Re: Référence débitmètre    Référence débitmètre  Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:32

Oups j'ai fait une erreur en recopiant la Réf, pas facile à trouver ce débitmètre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Référence débitmètre    Référence débitmètre  Icon_minitime

Référence débitmètre
Page 1 sur 1