Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la châtre 2013

Aller en bas 
+4
yannick
x@v
j-f
hexen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 22:35

Journée de M…..
Départ pour la Châtre à 5H, 15km plus loin j’ai un pneu AR qui éclate Sad
Je mets le cric rouleur sous le camion, il ne le soulève pas, je cherche le cric du camion, je ne le trouve pas dans la lumière du levé du jour.
Les piles de la télécommande du treuil sont HS, reste la télécommande filaire, le pneu en explosant a eu la bonne idée d’arracher le câble de la télécommande.
Donc descente de la voiture après avoir dénudé les fils en les faisant se toucher.
Changement de roue et là je constate qu’en éclatant le pneu à toucher une réparation sur le réservoir et il fuit, un beau goutte à goute s’échappe du réservoir.
On va éviter de jouer au con avec une fuite de carburant donc retour à la maison. Je mets l’appareil photo dans la voiture pour aller voir les copains s’amuser.
Yannick devais être fatigué, car il est aller plusieurs fois sous son gtv pour faire la sieste et casser la croute (une histoire de fourchette).
Je reviens à la maison et je regarde dans le récipient que j’avais mis sous le réservoir, le bon goute à goutte c’est transformer en léger suintement, il n’y avais que la quantité d’un fond de verre, j’aurais donc pu aller à la Châtre avec le camion …..
Je suis vraiment maudit à la Châtre

la châtre 2013 Dsc05291

le reste des photos : http://hexenberg.free.fr/Lachatre2013/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:22

Les boules scratch , y'à vraiment des moments ou quand ça veut pas ça veut pas ...

Merci pour les photos je vais les regarder tout de suite Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 1:24

JL.M à déjà réparé son moteur Shocked

la châtre 2013 Dsc04806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 2:01

Elles sont top tes photos hexen Bien joué Bien joué Bien joué

la châtre 2013 Dsc05124

la châtre 2013 Dsc05293

la châtre 2013 Dsc05308

Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:03

La poisse ne effet, t'as bien fait de rentrer on ne sais jamais... Autant pas prendre le risque que tout prennent feu Evil or Very Mad

Les photos sont superbe, je vais en utiliser pour le logo du forum Wink

Alors les gars de la scudéria, ça a donné quoi votre sortie ? Tintin, bonjourno, Yannick ??? Vos autos, les temps, vos impressions ! bounce bounce bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:28

Ben c'est couteau entre les dents, les perfs de chacun sont assez proche.

Pour le feu, le risque était assez limité, le gasoil çà ne brûle pas comme çà, on peut même s'en servir pour éteindre un feu en l’étouffant.

Pour les photos j'ai tester des réglages un peu différents, et pour certaines j'ai appliqué le filtre HDR de l'appareil, les résultats sont sympa.

En plus de celle déjà montrée, j'aime bien celle là depuis le muret des stands.

la châtre 2013 Dsc05047
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:07

Merci pour les photos , et le c.r que j'ai lu a ma Julie en rigolant désoler Laughing Embarassed
Elle m'a répondus, "que j'étais pas le seul Pierre Richard, et que si on va sur circuit ensemble que je la prévienne. pour qu'elle appel les urgences" lol!
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:31

Ah si j'ai oublier un truc en descendant la voiture du plateau la sangle que je met sur les 2 point de remorquage pour tirer au milieu c'est accroché et la 75 a commencer a partir toute seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 15:52

C'était pas ton jour ...

JL.M il à un nouveau moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:06

oui JLM est en rodage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:36


Merci pour les photos ! Bien joué
La châtre est proche de chez nous aussi.
C'est une bonne sortie pour roder, tester et se défouler.

Par ailleurs, j'avais appelé et les tarifs sont vraiment pas chers.
Un circuit que je compte tester.
David



Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 17:39

x@v a écrit:
Merci pour les photos , et le c.r que j'ai lu a ma Julie en rigolant désoler Laughing Embarassed
Elle m'a répondus, "que j'étais pas le seul Pierre Richard, et que si on va sur circuit ensemble que je la prévienne. pour qu'elle appel les urgences" lol!

Ça me rappel le retour de lurcy en juillet l'année dernier... On arrive chez hexen et on se rends compte que la roue de secours était sur le point de se retrouver sur la route après avoir traversé le plancher de coffre affraid
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:38

Sur la nouvelle qui n'avait pas de rouille dans le coffre la plaque est mieux fixé et ne peut pas partir Wink

La fuite du réservoir est colmatée, les câbles de commandes du treuil rebranché, plus qu'a remettre des agrafe pour tenir le câble sous le plateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:19

J'ai été trainer sur le circuit le samedi et il n'y a pas a dire, la scuderia on la remarque et à la chatre on en redemande !!
Bravo à tous ce fût un plaisir des yeux, des oreilles euh bref de tout ^^

L'an prochain faut que j'y soit !!
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:44

bon !!! samedi de merde affraid et sdimanche beaucoup mieu cheers cheers cheers cheers
samedi je perdais la fouchette d'embrayage a chaque session pas cool pour rouler en faite pour faire bien on avais remplacé le guide de butée d'embrayage car l'encien avais des marques mai voila on a pas fait attention il y a 2 model un pour embrayage tiré et un pour les poussé pas bol
bref samedi soir demontage sous la pluie remplacement de la chose casse couille
dimanche matin le couteau entre les dents et frusté de mon samedi premiere session le tour de chauffe nikel je part comme une balle et deviner ? LA VOITURE CE COUPE NETTE le bouton de contact mort bref un truc de dingue et tres ennervé mrred
ensuite nikel tous le reste de la journée mai putain la poisse le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:59


lol! lol! lol!

Bon finalement Yannick, tout cela n'est pas bien grave.
C'est un GTV6 quand même... T'en connais qui roule 5 ans sans aucun souci ?

lol! lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 21:20

c'est le discourt que j'ais entendu par les bmiste lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 0:28

Et bé , ça pas été simple pour toi non plus scratch , visiblement tu as fait de la mécanique sous la flotte en plus ,heureusement que tu as pu en profiter le dimanche , y'avait un paquet de voitures de la Scudéria Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:27

Salut a tous,

Pour ma part ce fut un bon week end. Petits problème de fil de bougie qui se débranchait dans les virages a droite dans la première session = voiture qui ratatouille donc session écourtée.
De plus j'utilisais des Michelins SB10 d'un autre âge qui ne tenaient rien et j'avais pas trop confiance.

Du coup entre les sessions on a corrigé le problème avec J-L et j'ai changé pour des pneus que je viens d'acheter et qui sont top !
Et de là on a enchaîné les sessions en allant de plus en plus vite , pour finir avec de belles batailles.

Seul problème la voiture surchauffe et dans la dernière session du dimanche j'ai un peu dépassé les bornes et je me suis retrouvé avec du liquide de refroidissement sur le plancher passager a cause du bocal qui dépressurisait le liquide en ébullition .....

Voilà. J'ai fait deux vidéos j'en mettrais une sur youtube quand j'aurais un peu de temps !!!

A+.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:05

bonjourno38 a écrit:
Salut a tous,

Pour ma part ce fut un bon week end. Petits problème de fil de bougie qui se débranchait dans les virages a droite dans la première session = voiture qui ratatouille donc session écourtée.
De plus j'utilisais des Michelins SB10 d'un autre âge qui ne tenaient rien et j'avais pas trop confiance.

Du coup entre les sessions on a corrigé le problème avec J-L et j'ai changé pour des pneus que je viens d'acheter et qui sont top !
Et de là on a enchaîné les sessions en allant de plus en plus vite , pour finir avec de belles batailles.

Seul problème la voiture surchauffe et dans la dernière session du dimanche j'ai un peu dépassé les bornes et je me suis retrouvé avec du liquide de refroidissement sur le plancher passager a cause du bocal qui dépressurisait le liquide en ébullition .....

Voilà. J'ai fait deux vidéos j'en mettrais une sur youtube quand j'aurais un peu de temps !!!

A+.

salut,c est la poisse ton problème de chauffe!!!
espérons que les joints de cucu n ont rien Wink ...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:13

bonjourno38 a écrit:
Salut a tous,

Pour ma part ce fut un bon week end. Petits problème de fil de bougie qui se débranchait dans les virages a droite dans la première session = voiture qui ratatouille donc session écourtée.
De plus j'utilisais des Michelins SB10 d'un autre âge qui ne tenaient rien et j'avais pas trop confiance.

Du coup entre les sessions on a corrigé le problème avec J-L et j'ai changé pour des pneus que je viens d'acheter et qui sont top !
Et de là on a enchaîné les sessions en allant de plus en plus vite , pour finir avec de belles batailles.

Seul problème la voiture surchauffe et dans la dernière session du dimanche j'ai un peu dépassé les bornes et je me suis retrouvé avec du liquide de refroidissement sur le plancher passager a cause du bocal qui dépressurisait le liquide en ébullition .....

Voilà. J'ai fait deux vidéos j'en mettrais une sur youtube quand j'aurais un peu de temps !!!

A+.

Super ça fait plaisir de voir que tu as passé un bon moment avec des batailles Bien joué , avec un peu de chance ton prôblème de chauffe va être réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 22:38

Ouais je pense pas que ce soit très grave .. c'est surtout qu'a la châtre ça chauffe énormément vu qu'il n'y a que peu de lignes droites et que lorsque l'on suit quelqu'un ça ne ventile pas !
Je suis pas le seul a avoir eu des problèmes donc c'est déjà rassurant .
A Lurcy avec la grande ligne droite je pense que j'aurais moins de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:51

Petite vidéo de la session du dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:16

Génial elle galope bien ta voiture et tu as la "rage" , j'aime Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:31

Super vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la châtre 2013 Empty
MessageSujet: Re: la châtre 2013   la châtre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la châtre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» auto retro la chatre
» la chatre 2017
» La Châtre les 14 et 15 juin 2014 : une sortie culte en "Echappement libre"
» la châtre 13 & 14 Juin 2015
» auto retro la chatre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: