Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Empty
MessageSujet: Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione   Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 22:22

Si certains d'entre vous sont tenté?

http://www.clubalfafrance.com/blog/?p=3788
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Empty
MessageSujet: Re: Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione   Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 9:46

Le mans c'est surement à faire mais +60€ pour le deuxième pilote ça nous arrange pas trop No 

ça fait aussi très tôt après les vacances, je ne penses pas qu'on y sera...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Empty
MessageSujet: Re: Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione   Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:33


Salut Greg !
Perso, je trouve cela trop cher. Le Mans, trop loin et je fais plutôt les sorties de l'autre Scuderia.... Del Quadrifoglio, mon nouveau club.

Pour ton info, il y a une sortie à Lurcy de la Scuderia del Quadrifoglio fin septembre à environ 110 euros la journée.
A+
David
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Empty
MessageSujet: Re: Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione   Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:26

David a écrit:

Salut Greg !
Perso, je trouve cela trop cher. Le Mans, trop loin et je fais plutôt les sorties de l'autre Scuderia.... Del Quadrifoglio, mon nouveau club.

Pour ton info, il y a une sortie à Lurcy de la Scuderia del Quadrifoglio fin septembre à environ 110 euros la journée.
A+
David

Salut David,

Oui c'est clair que c'est un budget et je pense que je n'irai pas non plus...Sad 

Cependant, un circuit comme le mans avec les infrastructures qui vont avec ne doit pas se louer au même prix que Lurcy.....donc forcement le prix s'en ressent....
J'aimerai bien y tourner un jour quand même....

Tu viens à Montlhéry en octobre?

A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Empty
MessageSujet: Re: Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione   Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 21:44


Tu as tout à fait raison. Le Bugatti a un coût bien plus élevé que Lurcy.

En fait, je ne sais pas. Je rêve de tourner à Montlhéry mais je dois être 2 semaines aux US à cette époque donc je ne fais pas ce que je veux.

Tu devrais essayer de venir à Lurcy tu sais. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Empty
MessageSujet: Re: Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione   Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:10

Le prix de location, tout dépends du nombre de commissaire. Tu prends lurcy, un commissaire, voir 2 qui voit tout depuis la ligne de départ et un volontaire qui gére les entrée.

Tu prend un Magny court F1, un Dijon, un le Mans, tu as au moins une 10ene de poste de commissaire pour faire les drapeau et intervenir, une ambulance + secouristes , donc normal que le tarif de la location soit plus cher.

Un bourbonnais, il y a un poste de contrôle en hauteur + des drapeau lumineux allumé par un commissaire qui surveille tout => donc pas cher

Bon sur un grand circuit malgré le cout supplémentaire on peu mettre plus de voiture en même temps, ce qui ramene le prix de tres cher à cher.
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Empty
MessageSujet: Re: Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione   Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 8:59

Le Mans est un Circuit tout à fait exceptionnel qu'il ne faut pas manquer, même si toutes nos autos ne sont pas particulièrement adaptées.
Mais là, pour moi, c'est loupé. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Empty
MessageSujet: Re: Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione   Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée piste au Bourbonnais le 27 Sept 2015 avec 100% Piste
» Journée roulage auto - Piste Fontenay le Comte
» Journée privative 100% PISTE au circuit de Folembray le 03 Mars 2013
» Journée privative 100% PISTE au circuit de Clastres le 06 Avril 2013
» Journée privative 100% PISTE au circuit de Charade le 17 Mai 2014 ANNULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: