Suite des aventures. Je suis monté a l'epoq auto. J'ai pu rencontré jérome de scuderia 116 et gatouille. Ce sont vraiment des gars super sympa.
Le peu de temps passer a discuter avec eux m'a redonner la peche et j espere pouvoir vous rejoindre de que je pourrais sur une journée circuit meme en spectateur. Niveau culasse donc merci yannick pour le lien car je suis monté pour 1 culasse voir 2 selon l'etat et je suis revenu avec 5 culasses. Une culasse de 3l complete cyl 1a3 idem 2l5 ensuite une autre incomplete de 2l5 cyl 4a6 il me semble et 2 culasses completement nue mais il n'y a pas marqué 2l5 ou 3l donc comme elle provienne a la base d'un gars qui faisait de l'auto cross en v6 alfa il se peut qu'elles soient retouché enfin a voir. J'ai aussi dans le lot 3 aac un
plenum 2l5 un cache distri un jeu de couvre culasse 2l5, un 2l5 cote debimetre, un 3l cote bouchon d'huile, et egalement la paire de couvre culasse peint en noir haute temp en vente depuis un bon moment sur lbc. Beh oui le vendeur etait sympa il m'a fait un prix donc c'est Bibi qui les a...
Pour info il va vendre sa 164q4 d'ici peu. Super content je vais pouvoir avancé un peu. Sinon super salon vivement celui d'avignon.