Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Empty
MessageSujet: jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis?   jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:58

Salut

Je suis actuellement en quête de jantes plus légères que mes enclumes de Zender Milano pour la piste....Je regarde bien evidemment du côté des Team Dynamics pro race, mais j'essaie aussi d'envisager d'autres alternatives, histoire de faire "différent" aussi....

J'ai trouvé des jantes Compomotive TH2 en 8x17 ET30 sur lesquelles j'aimerai monter des Federal RSR en 235/40/17...
J'aime bien ces jantes mais je me demande ce que cela peut donner sur un GTV6....

Bref vos avis m'intéressent....?

jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? <a href=jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Th2_110" />

jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? <a href=jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Th2_210" />
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis?   jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:12

salut Greg,j ai trouvé ça sur le transax
jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Dsc03710

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis?   jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 17:12

C'est plutôt un dessin "rallye", mais pas déplaisant, personnellement en restant chez Compomotive je préfère la MO5
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis?   jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 10:10

ça me fait penser au dessin des jantes des Lancia Delta ... ça reste italien, ça peut le faire ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Empty
MessageSujet: Re: jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis?   jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jantes Compomotive TH2 sur GTV6, vos avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes GTV6
» Montage jantes en 5x100 sur GTV6
» pièces pour gtv6 (moteurs 2.5,jantes pls,pare brise)
» avis aux bmw
» Jantes TEAM D...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: L'Atelier :: La Préparation, l'Optimisation des Alfa Romeo, les Tutoriels mécaniques et les Publications (Livres, Modes Opératoires, ...)-
Sauter vers: