Messages : 365 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : marseille
Sujet: Re: gtv6 piste Dim 1 Déc 2013 - 20:35
Ca a pas l'air mal pour debuter.
yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : bourges
Sujet: Re: gtv6 piste Dim 1 Déc 2013 - 21:55
mouai !! elle est bien mur tout le nez est indemontable ( grosse galerre pour la monter sur un plateau ) siege mort tous les freins d'origine elle est en 4 trous levier de vitesse a refaire coté positif moteur coussinet refait gros debit metre injecteur de turbo boite 1.6 sans auto bloquant ligne echapp libre jantes en 17 part contre le nouveau proprio c'est un mito car le moteur v6 de 75 bref je la connait pars coeur celle la c'etait celle de mon meilleur pote et ne faisait pas beaucoup de meca il preferait la carrosserie maintenant c'est une tres bonne banque de donnée
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
Sujet: Re: gtv6 piste Lun 2 Déc 2013 - 8:17
Le prix est vraiment de 1000€ ? si oui, il ne doit pas être très frais
A+
yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : bourges
Sujet: Re: gtv6 piste Lun 2 Déc 2013 - 13:14
Il est pas frais je te comfirme
Invité Invité
Sujet: Re: gtv6 piste Lun 2 Déc 2013 - 13:38
Je crois qu'il faut être clair : pour faire de la piste, il faut une auto en très bon état. Sinon, ça n'a pas de sens. L'auto doit être très rigide. D'ailleurs, si un jour je me faisais une réplique de SRS, je partirai d'une auto qui roule très bien et sans corrosion.
Gatouille
Messages : 2632 Date d'inscription : 25/05/2012
Sujet: Re: gtv6 piste Lun 2 Déc 2013 - 14:23
1000 euros il y a 3 litres des jantes une boite ce n'est passi mal si on a une coque qui traine de 75 ou gtv...
Air-One
Messages : 783 Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 46 Localisation : Seine-Saint-Denis
Sujet: Re: gtv6 piste Lun 2 Déc 2013 - 14:25
David a écrit:
Je crois qu'il faut être clair : pour faire de la piste, il faut une auto en très bon état. Sinon, ça n'a pas de sens. L'auto doit être très rigide. D'ailleurs, si un jour je me faisais une réplique de SRS, je partirai d'une auto qui roule très bien et sans corrosion.
La piste met à rude épreuve les autos ... Une caisse qui roule droit et ne tombe pas en panne sur la piste, c'est qu'elle n'est pas trop mal => le radiateur de la BMW (qui avait l'air récent et qui n'a jamais fui avant) a cassé pendant ses 15 premières minutes de piste ...