Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GTV6 Prod ex Snobeck

Aller en bas 
+8
yannick
seb.v
Walt
Petro91
seb75v6
j-f
didi
Greg_GTV6
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:35

Pour ceux qui voudrait investir!  affraid 

http://www.novaweb.fr/les-marques/detail/12096/1/168/2197/collection/alfa-romeo-gtv-GTV6-Production-Ex-Snobeck

Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:13

moi je trouve ça triste de voir ces autos a ce prix la  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 21:57

Surtout que si elle les valait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 7:11

Je suis allé l'examiner chez le propriétaire.
C'est donc le vice champion de France 1983.
La restauration de la caisse est très belle.

Mais malheureusement il lui manque des pièces SODEMO essentielles pour certaines comme par exemple, les collecteurs Devil et le premier Y. D'autres choses aussi.
Extérieurement il est dans une config 1984, et non 1983 comme celle que je montre en fin de saison 1983 sur la page Face book dédiée au "Championnat de France de prod et Super Tourisme". Mais c'est normal.
L'intérieur est par contre resté conformé à l'origine.

Perso je trouve le prix conforme (mais avec toutes ses pièces d'origine).
Ne pas oublier qu'il s'agit de prototypes, pas de GTV6 de série "bricolées" comme les nôtres.


Dernière édition par David le Mer 5 Fév 2014 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 7:55

C'est surtout une voiture de collectionneur, si on veut une bête de course, avec ce budget on doit arriver a faire mieux sur base de gtv6.
Là il y a l'histoire...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 8:54


Tu as tout compris JF.
Il est temps pour ces caisses d'être restaurées dans une config choisie et de les exposer.
Une sortie l'année pour faire partager mais perso je ne conçois pas de faire des sorties circuit avec de tels monuments de l'histoire du sport automobile français.
Elles ont tant donné qu'elles méritent de se reposer maintenant. Par contre il serait dommage qu'elles tombent dans les mains de spéculateurs ou qu'elles partent à l'étranger. En tout cas c'est mon opinion.
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:02

Je suis d'accord que ça coûte de l'argent, mais malgré tout je ne pense pas qu'elle vale les 80 000 euros demandés !!
Si elle en vaut 50kE c'est quand même déjà énorme je trouve malgré qu'il y aie l'histoire qui va avec.
A ce prix là y a quand même moyen d'avoir autre chose comme auto de piste n'est ce pas !!


Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:05

80000e......... pour moi il ne les vaut pas....comme Florian ,maxi 50000e...

je ne suis pas de ton avis David....ces autos la doivent encore faire exprimer leur rage.

didi
Revenir en haut Aller en bas
seb75v6




Messages : 446
Date d'inscription : 17/06/2012

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:07

les voitures de course de collection avec palmares ça n'a pas de prix raisonnable.on est pas dans le rationnel.
la passion joue son role et le prix s'envole.par contre si on met ce prix on a les moyens de la faire rouler et il faut pas s'en privé.
English spirit is great  Trop bon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:11

Ce que font beaucoup de possesseurs d'auto d'exception comme celle-ci c'est de monter une réplique avec 95% de la techno embarquée. C'est notamment le cas des porschistes et de possesseurs d'Italiennes rares.
Cela évite de casser une auto à 100000 euros.

En tout cas, si je l'achetais, c'est ce que je ferai. Je garderai l'origine au chaud et je ferai une réplique.

Mais bon, je deviens vieux...  c\'est bon
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:12

seb75v6 a écrit:
les voitures de course de collection avec palmares ça n'a pas de prix raisonnable.on est pas dans le rationnel.
la passion joue son role et le prix s'envole.par contre si on met ce prix on a les moyens de la faire rouler et il faut pas s'en privé.
English spirit is great  Trop bon 
 
 
encore faut il qu elles soient cent pour cent d origine ..  Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb75v6




Messages : 446
Date d'inscription : 17/06/2012

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:16

didi
elles ont eu une vie ces autos 30 ans après 100% origine faut pas rever il y a toujours un travail de restauration pour la remettre en config
de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:23

Un très gros travail pour certaines ! Avec beaucoup d'argent investi. C'est pour cela aussi qu'il n'est pas possible de rouler en Sport Club avec un tel monument.
Je m'imagine bien être comme à Dijon l'an dernier en bout de ligne droite avec dans le rétro Jean-Luc et Claude Busson qui se tirent la bourre jusqu'à se toucher et toi au milieu... J'en garde un souvenir très clair. Non, ce n'est pas possible avec une auto de ce prix. Trop de risques.
Une réplique les gars, une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:49

David a écrit:
Un très gros travail pour certaines ! Avec beaucoup d'argent investi. C'est pour cela aussi qu'il n'est pas possible de rouler en Sport Club avec un tel monument.
Je m'imagine bien être comme à Dijon l'an dernier en bout de ligne droite avec dans le rétro Jean-Luc et Claude Busson qui se tirent la bourre jusqu'à se toucher et toi au milieu... J'en garde un souvenir très clair. Non, ce n'est pas possible avec une auto de ce prix. Trop de risques.
Une réplique les gars, une réplique.
Bien entendu.
Les gars qui payent ce prix pour une telle Auto, sont des collectionneurs qui achètent un palmarès, rien d'autre.
Cette jolie Alfa ne sortira plus de son garage que pour des commémorations.  
Doit-on le regretter ?
Non, les vôtres sont tout aussi belles et bien plus attachantes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:19

seb75v6 a écrit:
les voitures de course de collection avec palmares ça n'a pas de prix raisonnable.on est pas dans le rationnel.
la passion joue son role et le prix s'envole.par contre si on met ce prix on a les moyens de la faire rouler et il faut pas s'en privé.
English spirit is great  Trop bon 

100% d'accord avec toi, il n'y a qu'à voir les courses à Goodwood là c'est pas avec du low-cost GTV production qu'ils font du froti-frota, là ils n'hésitent pas a aller au charbon en Ferrari 250 GTO, Cobra, Aston Zagato, Type E lightweight....

God save the Queen  Trop bon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 16:22


Saches Walt que beaucoup de ces autos sont des répliques...
Même si beaucoup ne le savent pas (c'est le jeu).
 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:23

J'en connais une (ma préférée bien sur  drunken ) entierement d'origine hormis la deco qui s'est vendu 38000€ a un grec...  dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 13:39

seb.v a écrit:
J'en connais une (ma préférée bien sur  drunken ) entierement d'origine hormis la deco qui s'est vendu 38000€ a un grec...  dwarf

Tu parles d'un gtv6 de la S.R.S ?
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 15:24

Oui le numero 10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:23

seb.v a écrit:
Oui le numero 10.

C'est elle ?

GTV6 Prod ex Snobeck 802276Snobeck2

GTV6 Prod ex Snobeck 936010Snobeck02
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 8:28

Celui la c'est celui de L. Molinier le n5 (la caisse a été remplacé par contre) enfin l'ancien mais effectivement il appartient aussi au grec...  dwarf  je parle de celui de A. Bioret.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:19

Ah ok , car comme tu le dis celui la n'est plus "d'origine" au niveau de sa coque et chez un Grec aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 12:34

seb.v a écrit:
J'en connais une (ma préférée bien sur  drunken ) entierement d'origine hormis la deco qui s'est vendu 38000€ a un grec...  dwarf


38000e, pour moi,cela est correct.comparé au 80000e de l autre.....  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:22

gtvpp a écrit:
seb.v a écrit:
Oui le numero 10.

C'est elle ?

GTV6 Prod ex Snobeck 802276Snobeck2

GTV6 Prod ex Snobeck 936010Snobeck02

celle ci je l'ais vu tourner a la chatre avec le club  cool  mai c'est pas tout jeune
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 16:44

moi aussi c'était mes 1eres sorties encore avec le sprint, je l'ai aussi vu tourner à Satory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV6 Prod ex Snobeck Empty
MessageSujet: Re: GTV6 Prod ex Snobeck   GTV6 Prod ex Snobeck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV6 Prod ex Snobeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le GTV6 SRS de Dany Snobeck !
» GTV6 Snobeck REplica pour circuit à 1500 euros
» Pare choc prod.
» Une prod réplica....mais pas alfa...
» gtv6 piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Petites Annonces :: Voitures-
Sauter vers: