Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien51

Damien51


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 11:26

Bonjour tout le monde,

Et voilà, je me sépare de ma 75 Turbo.
Si vous êtes intéressé, voici le lien vers l'annonce Leboncoin.
http://www.leboncoin.fr/voitures/638967529.htm

Si c'est quelqu'un du forum, je la laisse partir à 3000€  Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 22:29

Voiture vendue cet après midi.
Une page se tourne  Wink 
Vous pouvez looker.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:10

Bonne nouvelle, enfin je pense  scratch 

Plus que le z4M ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:10

TU peux rajouter un 2ème vendu dans ta signature et passer définitivement chez BMW.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:41

j-f a écrit:
Bonne nouvelle, enfin je pense  scratch 

Plus que le z4M ?

A+

Si si, bonne nouvelle. Je ne l'utilisais pas assez et j'en avais un peu raz le bol  Razz 
Oui plus que le Z4, je viens de gagner de la place dans mon garage  lol! 

David a écrit:
TU peux rajouter un 2ème vendu dans ta signature et passer définitivement chez BMW. lol!

Oui, c'est pas faux ça lol!
Enfin à mon avis, je vais pas rester définitivement chez BMW Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:47

Tu nous avais dit que tu ferai du circuit et que tu avais fait ton baptème. Mais perso je n'ai pas vu ton retour? ça c'est pas bien passé ?  Question 

Ce qui est clair c'est que pour ce ces autos soient hyper performantes, il faut la passer en pure pistarde et y injecter un gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:55

Oh ça s'est super bien passé... la veille au soir, un bruit bizarre dans le moteur. Je le montre à un collègue.
Verdict: pompe à eau HS
Donc je ne suis pas allé rouler. J'ai changé la PaE une semaine après (au moins, j'aurai appris à faire ça Laughing ).
Et ça a été la goutte de trop, j'ai décidé de la vendre à la suite de ça et je ne le regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:12

Abandonner pour une pompe à eau, c'est pas sérieux. La piste, c'est de la casse autrement plus importante.  Wink 

C'est différent. Il faut accepter beaucoup de choses.

C'est ça la piste !

Sinon il ne faut pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:50

La critique est facile quand on ne connait qu'1/10 de l'histoire... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:08

C'est pas une critique et je pense ce que j'écris.  Wink 
La piste : c'est dur.  Very Happy 
Regarde moi, après la première sortie de la saison, je change le spi av de vilo, la courroie de distri et j'ai eu des modifs à faire, mais c'est complètement normal. C'est le jeu de la piste.

Après, je trouve cela dommage de jetter l'éponge alors que ton auto roulait, semble-t-il, très bien. En soi, une pompe à eau, c'est pinuts.

Il y a maintenant, des personnes sur ce Forum qui auraient pu finir de te la préparer tant côté moteur que châssis et intérieur.
Bon, mais la question ne se pose plus puisqu'elle est vendue.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:14

La 75 n'avait pas une vocation 100% circuit.
Je voulais simplement une voiture sympa pour rouler de temps en temps sur route et de temps en temps sur circuit.
Donc pas envie de faire une prépa de dingue.

Et oui, elle roulait bien... Sauf que j'ai eu pleins de petits soucis et, surtout, je ne l'utilisais plus depuis que j'ai le Z4M.
Et comme j'en ai eu marre de mettre de l'argent (j'en ai mis énormément), j'ai préféré la laisser partir à un autre passionné qui la fera rouler. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:16

Au moins, grâce à tes efforts, tu l'auras sauvé !  c\'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 11:25

Oui j'espère  lol! 
Enfin il y avait encore des choses à faire dessus mais le plus gros avait été fait.
Dans tous les cas, je suis content qu'elle soit partie chez un passionné Alfa. Elle sera bien traitée, moi j'ai fait de la place dans le garage et je garde précieusement mon pécule pour réaliser un rêve nommé 911  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Empty
MessageSujet: Re: Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso   Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente Alfa Romeo 75 Turbo Europa Rosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente alfa gtv6 3l pour piste
» Alfa romeo GTV 2.0l
» Arceau alfa romeo alfa sud sprint
» ALFA ROMEO 75 TS RALLYE
» Alfa 75 v6 en vente en début d année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Petites Annonces :: Voitures-
Sauter vers: