Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Giulietta sport-club de SerGio & j-f

Aller en bas 
+27
HD57
beep7t
Did81
didi
seb.v
Alpha7
x@v
healey
ji14
Gatouille
Greg_GTV6
Mme j-f
Air-One
LOOP
manugtalfa
jackgtv6
Petro91
Martial
yannick
Walt
Benjman
SerGio
seb75v6
Damien51
hexen
Spish
turbineur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
x@v




Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:13

j-f1132 a écrit:
Je suis passé sur le forum et je trouve rien Suspect t'es le roi de l'intox toi lol!

Regarde mieux Wink Sinon je te promet de t'intoxiquer avec les gaz de la Delta dimanche prochain .
C'était un lien temporaire, je l'ai remise

Je t'en mes une autre ici Wink

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 57473410
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 22:33

Trop bon celle-ci est sympa ! et elle plait à madame I love you , elle me demande de la repeindre en bleu Suspect mrred

A+
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:47

ya aussi l'orange d'un membre belge d'ici qui est superbe avec une prepa ultra propre
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:03

al capone a écrit:
ya aussi l'orange d'un membre belge d'ici qui est superbe avec une prepa ultra propre
Je me souviens qu'il m'avait dit que son auto avait un moteur de 3,2 - 24S - 240cv.
Tout était neuf et elle était somptueuse. Shocked


Je trouve le look de la 1ère bleue, dans le style "home made" ... super. J'adore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:05

Petro91 a écrit:
al capone a écrit:
ya aussi l'orange d'un membre belge d'ici qui est superbe avec une prepa ultra propre
Je me souviens qu'il m'avait dit que son auto avait un moteur de 3,2 - 24S - 240cv.
Tout était neuf et elle était somptueuse. Shocked


Je trouve le look de la 1ère bleue, dans le style "home made" ... super. J'adore. Wink


yes, 3.2L, on dirait que tout est neuf, ca doit etre très performant.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 11:46

Oui, la giulietta orange est vraiment une merveille !

J'ai eut l'occasion de monter en passagé et ça marche fort, moteur 3.2l et kit RSR pour le chassis, à l'époque il roulait en R1R 15" qui je penses n'était pas la monte idéal mais cette auto ne fait pas que de la piste donc... Côté pilotage, il fait très attention et préfère ne pas rouler trop proche des autres, mais sa conduite est très propre et zen !

En tout cas, c'est une auto monté avec un soins chirurgicale Shocked , on ne l'a pas vu à dijon cette année Crying or Very sad

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Phil210

Bien joué

A+
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:12

montée en TD 17p + chassis plus bas devrait la rendre encore plus radicale.

Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:26

monter du 17 sur une juju c'est du boulot mai ca ce fait je sais j'ais donner geek
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:58

Salut à tous,

Après quelques écarts ce week-end pour SerGio qui donne dans la voiture de collection de prestige (non je ne parle pas de fuego Suspect ) je me mets sur la juju pour baisser l'arrière...

Allez quelques photo de l'épave récupérée dimanche I love you

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 20130410

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 20130411

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 20130412

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 20130413

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 20130414

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 20130415


Bon les travaux de ce soir, j'ai démonté mes ressorts arrière et je voudrait descendre l'arrière de la giulietta, les cales en caoutchoucs en haut il parrait que je peux les virer donc c'est déjà 1 cm de gagné, ensuite de quel côté couper les ressorts ? Là ou les spires sont le plus jointives ou la ou elles sont écartées ?

Avez vous une astuce pour remettre la spire à plat après découpe ?

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Dsc03410

et ces gros tampons en caoutchoucs, faut-il les retirer ?

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Dsc03411

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:47


Salut Jean-François,
Perso, je couperai côté où les spires sont les plus éloignées, comme sur un ressort normal. A spire peut suffire.
Ensuite, nous avons chauffé au chalumeau la dernière spire pour rabattre le premier 1/4 de spire (comme montage origine).
Attention, un fois chaud elle se rabat très (trop) facilement à mon goût. Donc il faut aller "piano".
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:27

Perso je coupe sur le haut comme ça la partie visible celle du bas reste "regardable" , le gros tampon d'après Gatouille peut être viré perso toujours pas fait et toujours d'après lui le poids est important sur les deux tampons Idea Wink

C'est quoi cette 504 , pour rouler , c'est pour ton super beauf Idea
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 8:15

Sergio cherche une voiture ancienne sympa pour profiter un peu. On à été voir cette 504, mais la caisse à pas mal de rouille donc on l'a prise pour pièces car il y à un intérieur cuir rouge neuf.
Si quelqu'un connais une base saine ou juste une caisse...

À+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:37


Pour les tampns je confirme. Je ne les ai plus, de même que els coupelles. Les ressorts reposent dire ctement sur les chapelles.
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 20:46

Les tampons c'est vraiment un truc à virer , j-f tu pèses un fois viré j'ai besoin de motivation lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 17:04

Voilà les ressorts sont coupés et remis à plat... en effet c'est un peu la me..de à reformer Mad

Mais il sont à la même taille et repose presque à plat Rolling Eyes

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 20130510

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 20130511

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:44

c'est tout un art cheers mais ça a l'air pas mal la! yapluka les remettre sur la voiture study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:57

ALors les paris sont ouverts : combien en moins ????


Moi je propose 3.50 cm (au deuxième chiffre après la virgule)... lol!

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 20:37

Il faut savoir qu'avant j'avais le gros caoutchouc au dessus du ressort... Donc 1cm en moins avant même de couper.
Démontage demain la peinture sèche.
À+
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:09

Salut,

Alors après montage sans les caoutchouc, l'arrière était carrément trop bas Mad , j'ai remonté la coupelle avec le caoutchouc et la hauteur est bonne !

Par contre j'ai un soucis avec la fixation de la barre stab sur le dedion, elle vient en contact avec le pot Rolling Eyes

Donc deux solutions :

- Virer la barre stab
- mettre un échappement latéral... Surement la meilleur solution car ça permet de remonter la barre si ça ne convient pas.

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Dsc03412

A+
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:17

La hauteur est bonne !

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Dsc03414

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Dsc03415

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Dsc03416

A+
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:08

peut etre avec un parallélogramme de GTV qui a une deformation pour l’échappement
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:31

hexen a écrit:
peut etre avec un parallélogramme de GTV qui a une deformation pour l’échappement

Euh rien à voir scratch déformation est sur la barre côté conducteur.

+1 pour le pot latéral surtout que ça enlève plein de calories à l'arrière, freins et boîte te diront merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:06

Ce n'est pas un problème de barre de parallélogramme, mais c'est la vis du support de barre stab arrière qui tape dans le pot !

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Dsc03417

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:51

Juste simple question, pourquoi ne pas avoir mis de vrais ressorts court ? Perso, ce n'est que mon avis, couper et "retordre" des ressorts, je serais pas rassuré No
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:31

awacks81 a écrit:
Juste simple question, pourquoi ne pas avoir mis de vrais ressorts court ? Perso, ce n'est que mon avis, couper et "retordre" des ressorts, je serais pas rassuré No

Ce sont probablement déjà des ressorts "courts".

mais sur une auto allégée, les ressorts sont moins comprimés et du coup,l'auto moins rabaisée, voir pas du tout par rapport a une auto de sêrie, du coup faut couper.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:49

Merci Walt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta sport-club de SerGio & j-f
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulietta Sport club 2.0l TS
» 145 Sport Club
» alfasud sprint veloce sport club
»  2 harnais à vendre pour Sport Club ** vendus **
» BMW e46 Cabriolet de Sergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: