Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Giulietta sport-club de SerGio & j-f

Aller en bas 
+27
HD57
beep7t
Did81
didi
seb.v
Alpha7
x@v
healey
ji14
Gatouille
Greg_GTV6
Mme j-f
Air-One
LOOP
manugtalfa
jackgtv6
Petro91
Martial
yannick
Walt
Benjman
SerGio
seb75v6
Damien51
hexen
Spish
turbineur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
j-f
Admin



Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 22:49

Merci Walt Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 23:57

sur la carbu, hauteur ressorts courts avec voiture allégué = hauteur ressorts normaux voitures non allégué, idem pour l'avant décranté d'un cran

j'ai roulé pendant un an avec des ressorts coupé sans pb, plein l'on fait, attention a bien sanglé le de dedoin ou a fixer le ressort pour ne pas risquer de perdre le ressort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 10:56

Nickel tes ressorts , pour le pot qui touche si tu tournes un peu vers la gauche ton central tu vas pouvoir gagner un peu , également une vis plus plate sur ta fixation de barre et hop Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 14:14

Bon allez, je m'y remet !

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03418

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03419

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03420

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03421

Bon il faut que je meule un peu car le début à été un peu Rock'n roll !
Mais il n'y a pas de trou et c'est soudé...

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03422

La suite ce soir !

A+
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 16:36

debranche ta barre fait un essai et tu veras tu la suprimera apres et plus de prob cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:33

Merci, vu que t'es le troisième pas trop mauvais dans la matière à me dire ça je vais surement la virer !
Sinon j'ai soudé les 6 contre plaque de l'arceau et tout meulé.... C'est du taf ! J'ai fais ça en T-shirt du coup j'ai chopé des coup de soleil sur les bras à cause l'arc. Oui je suis un boulet !
Reste à percer et repeindre.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:42

Tu as soudé tes contre plaque au mig il semble, mais je pense que ton réglage n'est pas optimum, trop d'intensité ou le gaz n'arrive pas bien.
En tout cas c'est pas mal tout ça, et oui la moindre modif prend un temps fou, le ration temps roulage / mécanique est pas toujours motivant.
Combien de fois en arrivant le matin sur le circuit je me suis dit, il faut que j'arrête les conneries, et le soir en partant je pensais déjà aux prochaines
modifs. PFFFFFFFF

Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:58

Salut Pascal,
Le migratoires est une daube acheté il y à longtemps, pas de gaz mais fil fourré, en plus j'ai que 2 positions d'intensité... Ça marche et les soudure sont pénétrante mais c'est galère !
Je sais soudé au tig mais les prix sont trop élevés pour le peu de ta que je fais.

Je me suis fait la réflexion aussi, peut-etre que la prochaine sera routière et pistarde occasionnel mais pour l'instant je mène ce projet au bout... La suite viendra d'ici quelques années.
À+
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:00

Héhé, ce sont les 2 baquets qui étaient dans mon GTV6 lorsque j'ai fait Dijon en 2008 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:03

C'est donc ça l'odeur lol!

Je suis loin !
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:22

j-f1132 a écrit:
C'est donc ça l'odeur lol!

Je suis loin !

Pour celui côté passager j'y suis pour rien.... en tout cas pas directement lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:08

Aujourd'hui c'est atelier peinture, j'utilise de la main d'œuvre pas chère Laughing

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03423

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03424

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03425

Et voilà c'est protégé, il ne reste qu'a percer, boulonner et remonter le tout.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 18:55

c'est nettement plus sérieux cheers


Jack est en pleine crise d'adolescence ça lui passera mrred pig
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:10

Je te le fais pas dire, j'ai trainé à le faire et du coup ça me prenais un peu la tête Evil or Very Mad
Mais c'est du taf, mettre en forme, gratter, souder, meuler, nettoyer, peindre Sleep Sleep Sleep voilà pourquoi j'ai trainé, mais c'est fait Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Essonne

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 15:42

Trés bien tout ça!
Quand essaye t'on les tonneaux? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:25

il a fiere allure ton interieur cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:55


Moi je trouve que tout blanc, sans baquet sans rien, c'est top et Ultra Bright, euh... pardon Ultra Light ! C'est que je suis un acco des 80's !
D'ailleurs, ce blanc me rappelle les murs des apparts dans les années 80... cheers
J'aime les années 80 !!

Tu peux, peut-être, y mettre un petit strapontin ! scratch

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 17:45

Bravo JF bon boulot et bravo au petit poupon souriant cheers

Le ratio temps passé /utilisation, l'évoquer seulement suffit à penser à l'abandon. Laughing

Ouf j'ai maintenant une auto qui ne tombe pas en panne et m'évite de bricoler tongue

Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:56

Merci les gars Trop bon

@ SerGio : Je te laisse la place de crash dummies Boulet lol!

Aujourd'hui, j'ai voulu régler les soucis liés au rabaissement donc sangler le de-dion et solutionner le problème de fixation de barre stab qui tape le pot.

Pas évident de trouver ou percer dans la giulietta avec la forme du coffre la perceuse ne passe pas partout Evil or Very Mad C'est fait, j'ai peut-être fait un tour de trop autour du de-dion mais je peu encore changer.


Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03426

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03427

Pour la barre stab, j'aime bien l'idée de pouvoir la mettre ou pas donc je vais simplement raccourcir et repercer les supports environ de moitié. A priori ça ne pose pas de problème, je ferais ça demain avec la perceuse à colonne du boulot What a Face

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03510

A+
Revenir en haut Aller en bas
manugtalfa

manugtalfa


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:00

Bonne idée moi aussi j ai le même problème .
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:18

j-f1132 a écrit:
Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Dsc03510A+

Je suis pas expert en châssis d'Alfetta, mais decaller comme tu veux le faire un point de fixation sur la barre stab , risque de modifier la contrainte de celle ci.
Donc en gros soit tu vas assouplir ou durcir celle ci. Avec les réactions qui en découle.

Par exemple sur ma 145, la barre stab av qui est fixer au berceau, si je mes des biellettes plus longue sur la fixation barre stab Arrow triangle, je durci le train av, si je mes des plus courte je l'assouplie.
Je vais donc y mettre des biellette de version TD qui sont plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:22

en raccourcissant a ce niveaux la je pense pas que ça joue beaucoup, même très très peut a mon avis, tu ne joue quasiment pas sur le bras de levier vu comme c'est monté Wink je pense que l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:29

Merci x@v, en fait ça m'arrange si elle s'assouplie Smile

Mais avec le rabaissement, je pense que ces fixation qui sont prévu pour fonctionner avec une hauteur d'origine n'ont plus la bonne longueur scratch en raccourcissant je pense retrouver une position plus proche de l'origine par rapport au de-dion... Enfin on verra car là j'en suis pas sur du tout Rolling Eyes de toutes façon ça ne va pas tel que donc Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Smiley_0283

A+
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:16

Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:10

Yes ! Test à Magny cours le 15 juin bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:28

J'en doute fortement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta sport-club de SerGio & j-f
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulietta Sport club 2.0l TS
» 145 Sport Club
» alfasud sprint veloce sport club
»  2 harnais à vendre pour Sport Club ** vendus **
» BMW e46 Cabriolet de Sergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: