Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu

Aller en bas 
+19
x@v
Damien51
turbineur
Martial
seb.v
manugtalfa
merlo
jackgtv6
beep7t
spidman
Gtv91
Greg_GTV6
Fifou
hexen
Walt
didi
Petro91
Spish
j-f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
j-f
Admin



Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:07



bounce bounce bounce

jumpy

A+
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:22

Tu peut rappeler l'adresse du gite stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:08


Avec Christophe, on prendra la route le matin.
On arrivera vers 16h au gîte.
David
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:59

Salut les gars, est-ce que quelqu'un emmène un compresseur pour la pression des pneus ?

Si on peut éviter la surcharge Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:42


Oui, j'aurais le mien (un Michelin). Very Happy
David
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:28

Je vais bien prendre la V6, j'ai fait une mesure de bruit et je suis à la limite, 99db à 6000 tour pour 100dB, 104dB à 7000 je leverais donc le pied sur la ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:03

Genial hexen , nois allons pouvoir decouvrir ta nouvelle. V6 Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:45

+1 j'aurais été déçu de voir la carbu...

Bonne nouvelle ! la météo s'arrange pour dimanche bounce

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/212310

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:51



lol! lol!

Ils sont très forts les gars de chez météo France.
On est passé de pluies éparses à pluie continues et maintenant ils annoncent soleil...

Bravo ! Faut qu'ils arrêtent la tisane ou bien qu'ils changent de modèle d'ordinateur... L'AMstrad 464 est un peu dépassé. lol! lol!

Bon tant mieux !
On va pouvoir peut-être mettre les slicks.
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:52

si tu veux vraiment savoir le temps qu'il vas faire dimanche attend lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 11:51

La météo à encore changé depuis ce matin Rolling Eyes maintenat c'est pluie Suspect

On verra bien...

A+
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:08

De toutes manière les révisions dans une zone de temps entre 2 eaux, en tirant à pile ou face tu fait des prévisions aussi bonne, pour le temps pluie/sec tu es à 50/50 donc en refaisant les calculs heures après heures tes prévisions oscillent entre les 2.
Pour l'instant ce qu'on peu dire c'est qu'on risque de rouler sur sol humide, mais que normalement on ne devrait pas être sous la pluie toute le journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:10

Alors les gars,


VOUS ETES PRÊTS ?? cheers








discours
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:21

Prêt pour moi!! cheers

Plus qu'à charger l'auto et hop!!!

Vivement dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:34

loubeach a écrit:

VOUS ETES PRÊTS ?? cheers
Je suis admiratif de tout ceux qui sont prêts un jour avant les sorties pistes voir plus.
Perso ma gestion des préparatifs pour les sorties pistes a toujours été catastrophique.
Un exemple j'avais attaqué le montage du radiateur d'huile à 2h du matin, pour une sortie le même jour..., une nuit blanche quoi.

Bonne bourre je vous regarde sur la webcam du circuit....

Vive le sport club, vive les circuits, vive le chrono et vive les bites biens dures.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:36

jackgtv6 a écrit:
loubeach a écrit:

VOUS ETES PRÊTS ?? cheers
Je suis admiratif de tout ceux qui sont prêts un jour avant les sorties pistes voir plus.
Perso ma gestion des préparatifs pour les sorties pistes a toujours été catastrophique.
Un exemple j'avais attaqué le montage du radiateur d'huile à 2h du matin, pour une sortie le même jour..., une nuit blanche quoi.

Bonne bourre je vous regarde sur la webcam du circuit....

Vive le sport club, vive les circuits, vive le chrono et vive les bites biens dures.

surtout dure les bites lol! lol! lol!

moi je ne suis pas prêt...je m en occupe demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merlo

merlo


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 48
Localisation : Bourges

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:27

je pensais être prêt un peu à l'avance pour une fois
puis là je me retrouve avec un 5 en ligne affraid
J'ai une petite nocturne de prévue pour changer un injecteur grippé

à demain
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:31

merlo a écrit:

J'ai une petite nocturne de prévue pour changer un injecteur grippé

Bin merde alors une panne sur une BM, vla la neige qui revient.
Au fait didgtv va te passer des pièces de KTM pour moi.

Vas y merlo montre leur comment ça marche une BM.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:11

Presque prêt, plus qu'a charger... Un petit nettoyage de l'auto demain matin avant de charger quand même Smile

Ce soir j'ai été chercher le plateau, les pneus avait perdu presque 1bar depuis octobre Rolling Eyes en même temps 4,5b ça fait beaucoup !

Vivement demain soir bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:33

En rentrant du boulot j'ai charger le camion, demain je prépare les caméra et l’appareil photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gtv91

Gtv91


Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:14

pressé d'y être et de vous y retrouver,
pour la météo on verra bien, de toute façon on y va non !

chez moi c'est prêt, décata et carter cloisonné monté cette semaine,
vu l'appuie sur dijon ça ne pourra pas faire de mal, pneu ar neufs

David, j'ai quelque chose pour toi, de la part de Davide

je viens exceptionnellement seul cette fois,
il y aura de la place à droite, et vu que si j'ai bien compris Gatouille viens en spectateur,
je te réserve un baptême en anglo-japonaise qu'on peut commencer à qualifier d'aboutie

à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 6:21


De mon côté, je suis prêt également. Il reste à charger l'auto sur le plateau et à choisir le meilleur itinéraire.
A ce soir.
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:26

amusez vous bien les gars Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:50


Merci Miky.

Bon, je prends la route dans 40 min.
Contact sur portable.
A ce soir,
David
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:24

coucou les copains,moi je part demain avec Fabien....

bonne route a tous et ...............a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gtv91

Gtv91


Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 13:36

vous allez être rincés en arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 4éme ALFA CLASSIC CLUB à MONTLHERY le 12 octobre : compte rendu !
» alfa classic 2018 a prenois
» Dijon Prenois 2009
» 40 ans de l'Alfetta GT a Dijon - ACCF 22/ 23 Mars 2014
» lfa classic 2019 dijon prenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: