Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 le gtv de pp

Aller en bas 
+24
hms20
Gatouille
belfegor18
mitch80
Air-One
seb75v6
jackgtv6
Fifou
turbineur
x@v
seb.v
Martial
yannick
Gtv91
Walt
Petro91
3litresourien
SerGio
manugtalfa
hexen
Spish
didi
j-f
lagaffe84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:34

didi gtv a écrit:
salut PP,bravo,le plus gros est fait cheers cheers quelles seront les modifs??

a plus
didi

Logiquement en carbus ou en injection si il fonctionne bien cette hiver je pense travailler sur une autre culasse de T.S pour aller chercher quelques cv supplémentaire , ainsi qu'un CSC , un volant moteur et une poulie av légère , car pour le moment c'est du stock c\'est nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:36

loubeach a écrit:

C'eut-été bien de passer au banc



Je pense que de toute façon il va y'avoir un passe au banc surtout si il fonctionne avec les carbus , histoire de voir un peu sur le papier ce que ça donne scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 10:11

Bravo PP tu ne traine pas ! Bien joué

Tes carbu, 40 ou 45 ?

Peux tu nous dire quel boitier cdi tu utilises, bref dis nous en un peu plus !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:51

gtvpp a écrit:
loubeach a écrit:

C'eut-été bien de passer au banc



Je pense que de toute façon il va y'avoir un passe au banc surtout si il fonctionne avec les carbus , histoire de voir un peu sur le papier ce que ça donne scratch Wink

Oui David ne soit pas impatient cyclops il faut qu'il remette en route ce brave TS qui dormait depuis longtemps, le mettre au point et enfin le passage au banc bounce
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:24

et le 2L carbu?? il retournera dans la PP ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:48

didi gtv a écrit:
et le 2L carbu?? il retournera dans la PP ou pas ??

Bien sur une fois sa révision terminé , le t.s en en dépannage et pour voir ce que ça donne ...

Ce soir il tourne avec toutes les bougies (Cool et ses carbus , petite progression lol! )))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 2:00

le gtv de pp  - Page 2 692920DSC000024

le gtv de pp  - Page 2 848805DSC000074
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 2:20


Slt
beau travail d'adaptation ,j'espère que ça vas bien te dépanner en attendant de récupérer ton 2L original
superbement préparé par ZP
je relis régulièrement les sujets traités par ZP comme je visionne aussi souvent tes vidéos elles font partie de mes préférés

bonne continuation

@+
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:39

gtvpp a écrit:
didi gtv a écrit:
et le 2L carbu?? il retournera dans la PP ou pas ??

Bien sur une fois sa révision terminé , le t.s en en dépannage et pour voir ce que ça donne ...

ouais,bah moi je ne suis pas convaincu Cool je vois bien ZP refaire l autre TS avec une petite prépa a sa façon pirat et le 2L carbu servira de moteur de secour..

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:52

lagaffe84 a écrit:

Slt
beau travail d'adaptation ,j'espère que ça vas bien te dépanner en attendant de récupérer ton 2L original
superbement préparé par ZP
je relis régulièrement les sujets traités par ZP comme je visionne aussi souvent tes vidéos elles font partie de mes préférés

bonne continuation

@+

Merci lagaffe ça fait toujours plaisir de lire ce genre de compliment Bien joué comme tu dis "ton 2L original
superbement préparé par ZP" ce moteur est une merveille et ZP un artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:53

didi gtv a écrit:
gtvpp a écrit:
didi gtv a écrit:
et le 2L carbu?? il retournera dans la PP ou pas ??

Bien sur une fois sa révision terminé , le t.s en en dépannage et pour voir ce que ça donne ...

ouais,bah moi je ne suis pas convaincu Cool je vois bien ZP refaire l autre TS avec une petite prépa a sa façon pirat et le 2L carbu servira de moteur de secour..

lol! lol! lol!

Toi vas bosser dans ton garage ou plutôt sur ton garage lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 8:53

Salut PP !

Un beau TS préparé avec AAC très pointus, des spagettos venus de l'enfer et des pistons de Caterpillar...
Je suis certains que c'est wheeling assuré !!!

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:00

j-f1132 a écrit:
Bravo PP tu ne traine pas ! Bien joué

Tes carbu, 40 ou 45 ?

Peux tu nous dire quel boitier cdi tu utilises, bref dis nous en un peu plus !

A+

Ce sont des 40 busés en 36 ceux du moteur ZPower , pour le boitier c'est un origine .


Dernière édition par gtvpp le Dim 9 Sep 2012 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:01

loubeach a écrit:
Salut PP !

Un beau TS préparé avec AAC très pointus, des spagettos venus de l'enfer et des pistons de Caterpillar...
Je suis certains que c'est wheeling assuré !!!

lol!


C'est sur que si ZP s'occupe d'un T.S ça doit pouvoir être drôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:03


En tout cas cette comparaison te sera très intéressante (comportement des 2 moteurs à haut régime, reprises, position du pic de Pmax).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:16

Oui oui ça devrait être intéressent d'avoir ce retour Bien joué

Petit vidéo moteur froid avec les dux allumeurs et le boitier à +1h du matin quand tout le monde dort à la maison , donc tout doux lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:20

Je me pose une question con, on ne pourrait pas mettre 2 modules d'allumages de carbu à la place de l'injection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 9:52

Monter l'allumeur sur le côté comme sur le premier démarrage et addapter un second d'origine alfa carbus sur la culasse c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:40

au lieu de mettre bobine/injection de TS, mettre sur chaque distributeur une bobine/module d’allumage de carbu. Et bien sur, mettre le déphaseur sur le +12V pour qu'i soit toujours en postion haut régime.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:00

salut PP pour le garage,il faut que j attende l autorisation de la mairie...mais bon,je bosse quand meme dans mon jardin,je fais ma cloture Wink ...

dis moi,c est quand ta prochaine sortie circuit??
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:27

c'est vrais que je verrai bien l'artiste s'attaquer a un TS
juste pour voir si il nous refait le coup des pistons de tractopelle, les soupapes BMW avec des sièges moteur industriel Deutz, et les
ressorts de Pontiac
refaire ce moteur de cette façon s'était une très belle aventure avec sûrement beaucoup de temps passé pour la recherche de pièces a adapter
un gros travail au niveau main d'oeuvre et aussi quand même un peu de le gtv de pp  - Page 2 210

en tout cas un travail superbe,doublé d'un très beau cours de mécanique Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:37

ZP est incroyable : brillant, modeste et partageur des ses compétences Trop bon Trop bon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:52

je veux bien lui prêté mon ts si il veux faire des testes Rolling Eyes Rolling Eyes mrred
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:52

Salut PP,

Un gars du forum drift-france monte une 75 TS en carbu avec le kit AHmotorsport ça à un coût mais ça semble bien, on dirait une distribution statique de l'allumage géré par un boitier on supprime le motro et les doigts d'allumage... Enfin c'est ce que je comprends, faudrait demander à spish ce que ça donne Idea

http://www.drift-france.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=13604&start=150

le gtv de pp  - Page 2 P1080152w

le gtv de pp  - Page 2 P1080153yq

Je me demande si les 155 TS n'utilisaient pas ce genre d'allumage scratch

ZP, il dit quoi la dessus Question Basketball

A+

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:41

Ca fait longtemps que je le dit Wink

Les 155 TS ont des allumages sans distributeur, et avec un calculateur plus modernes que la 75, donc à mon avis intéressant Wink

Idem pour la 155V6.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:54

hexen a écrit:
Ca fait longtemps que je le dit Wink

Embarassed comme j'ai la tête dur ça mets longtemps à rentrer geek Laughing

Super intéressant alors, canibalisons les 155 alors bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gtv de pp  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gtv de pp
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: