Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le gtv de pp

Aller en bas 
+24
hms20
Gatouille
belfegor18
mitch80
Air-One
seb75v6
jackgtv6
Fifou
turbineur
x@v
seb.v
Martial
yannick
Gtv91
Walt
Petro91
3litresourien
SerGio
manugtalfa
hexen
Spish
didi
j-f
lagaffe84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 18:52

yannick a écrit:
je te souhaite bon roulage et le faite d'etre avec les autres le cafard partirat on a tous des droles d'idée l'hiver jocolor
Oui oui l'hiver c'est pas le meilleur moment de l'année , comme tu dis une bonne sortie avec les potes est un bon moyen de recharger les batteries Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:02

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:12

Dommage que tu sois pas de la fete car tu es un bon et pas que sur la piste ,mais bon on peut pas tout faire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:18

pas grave j'avance a grand pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:28

Je suis pas etonne , vous etes des sacres bosseurs . Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:59

gtvpp a écrit:
Dommage que tu sois pas de la fete car tu es un bon et pas que sur la piste ,mais bon on peut pas tout faire ... Wink

Oui, j'aurais tant aimé que tu sois là Yannick. Wink
Mais on fera la fête quand il fera plus chaud.

A Billom, la journée a éét couverte, grise et froide... Bref, vivement le soleil. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:05

pov chti !! bonhomme lol! je prefere finaliser et fiabiliser le gtv car je commence serieusement a bouillir yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:08

moi aussi je veux des ailes en fibre pour ma 75 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:11

c'est en cours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:13

yannick a écrit:
pov chti !! bonhomme lol! je prefere finaliser et fiabiliser le gtv car je commence serieusement a bouillir yahoo yahoo

Je te comprends ! Wink

Mon rêve est d'essayer de te suivre avec mon GTV... Very Happy
Peut-être en 2014 ?
David
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:15

tu as vu la video Smile tu vois avec un 12 sans arbre a came alors toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:28

Une petite photo pour faire redémarrer mon post geek

le gtv de pp  - Page 11 P1010071
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:32

c est reparti cheers cheers ..............

alors cette pression d huile PP ???
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:39

Tu le garde finalement ton beau GTV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:48

cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:53

Jais vu une vidéo la ça marche rien a dire avec un 2 l a Dijon au milieu de 24s il faut continuer sur ta lancer tu tien le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:58

oui PP a l'air motivé au finale, je pense que ce GTV n'as pas dit son dernier mot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:27

PP au top de sa forme ! pirat

J'imagine ce que ce serait avec 190 / 200 ch.... En fait non, je n'imagine pas. scratch
Vu ce qu'il est capable de faire avec beaucoup moins. Shocked
Toi seul sait quelle est la voie à suivre...
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:02

Merci les potes pour vos commentaires , je réfléchis .... un petit turbo un petit turbo scratch lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:09

mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:15

Spish a écrit:
mrred

Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:16

Ben ,PP ,on peux dire que tu l'exploites a 110% ton gtv. Il est temps de t'équiper d'un moteur qui va te matter Laughing ,au moins un certain moment. J'ai une petite idée Rolling Eyes . Disons ,un moteur qui n'altèrerais en rien le poids sur le train avant ,mais te permettrais de fuser sur les bouts droit,car dans le sinueux t'es top. Le cocktail serait carrement hysterique affraid . Si l'escargot te fait baver ,tiens moi au jus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:35



turbineur a écrit:
Ben ,PP ,on peux dire que tu l'exploites a 110% ton gtv. Il est temps de t'équiper d'un moteur qui va te matter Laughing ,au moins un certain moment. J'ai une petite idée Rolling Eyes . Disons ,un moteur qui n'altèrerais en rien le poids sur le train avant ,mais te permettrais de fuser sur les bouts droit,car dans le sinueux t'es top. Le cocktail serait carrement hysterique affraid . Si l'escargot te fait baver ,tiens moi au jus. ALEX.

Merci Alex , je vais pour des raisons bassement matériel continuer encore un peu comme ça , mais je pense que la solution est par là et que dès que je pourrais ... geek miam maim .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:35

Citation :
Il est temps de t'équiper d'un moteur qui va te matter

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:15

didi gtv a écrit:
c est reparti cheers cheers ..............

alors cette pression d huile PP ???

Pas encore regardé Wink , mais le moteur tourne comme une horloge je pense que c'est juste le capteur qui doit être hs geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:16

yannick a écrit:
Jais vu une vidéo la ça marche rien a dire avec un 2 l a Dijon au milieu de 24s il faut continuer sur ta lancer tu tien le bon bout

Merci yannick pour ton intéret , de ta part je le prends comme un honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gtv de pp  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gtv de pp
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: