Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le gtv de pp

Aller en bas 
+24
hms20
Gatouille
belfegor18
mitch80
Air-One
seb75v6
jackgtv6
Fifou
turbineur
x@v
seb.v
Martial
yannick
Gtv91
Walt
Petro91
3litresourien
SerGio
manugtalfa
hexen
Spish
didi
j-f
lagaffe84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:16

yannick a écrit:
Jais vu une vidéo la ça marche rien a dire avec un 2 l a Dijon au milieu de 24s il faut continuer sur ta lancer tu tien le bon bout

Merci yannick pour ton intéret , de ta part je le prends comme un honneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:17

Spish a écrit:
oui PP a l'air motivé au finale, je pense que ce GTV n'as pas dit son dernier mot cheers

Faut dire qu'avec des clients comme vous avec des idées de partout ... scratch Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:21

loubeach a écrit:
PP au top de sa forme ! pirat


David

Il est motivé aussi par le travail de certrains et les voitures qui sortent sur de belles sorties comme Dijon , du coup ça réveille même un pp lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:22

x@v a écrit:
Tu le garde finalement ton beau GTV ?

En tout cas j'ai plus d'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:12

philippe, achète une enclume vessisée atmo, tu sortiras de l'ordinaire!!!!!

on voit trop de gtv 116, 75 et autres boxer sur piste!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing



oups titanic
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:44

gtvpp a écrit:
En tout cas j'ai plus d'annonce Wink

Excellente nouvelle Very Happy
Faut te remettre sur le T.S y a pas de raison qu'il ne sorte pas 180ch se moulin. Wink

Ou bien un T.S Turbo

le gtv de pp  - Page 12 150128d1251697660-monosleeves-alfa-75-2-0-ar-75-ts-turbo
Revenir en haut Aller en bas
Gtv91

Gtv91


Messages : 50
Date d'inscription : 13/10/2012

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:14

x@v a écrit:
gtvpp a écrit:
En tout cas j'ai plus d'annonce Wink

Excellente nouvelle Very Happy
Faut te remettre sur le T.S y a pas de raison qu'il ne sorte pas 180ch se moulin. Wink

Ou bien un T.S Turbo

le gtv de pp  - Page 12 150128d1251697660-monosleeves-alfa-75-2-0-ar-75-ts-turbo

l'idée a du lui traverser l'esprit,
hein PP ?
sympa la turbineuse, ça donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 13:43

le gtv de pp  - Page 12 Smiley226-36e5 PP en GTV Tourbalisé , PP en GTV Tourbalisé , PP en GTV Tourbalisé , PP en GTV Tourbalisé , PP en GTV Tourbalisé , PP en GTV Tourbalisé !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:32

gtvpp a écrit:


turbineur a écrit:
Ben ,PP ,on peux dire que tu l'exploites a 110% ton gtv. Il est temps de t'équiper d'un moteur qui va te matter Laughing ,au moins un certain moment. J'ai une petite idée Rolling Eyes . Disons ,un moteur qui n'altèrerais en rien le poids sur le train avant ,mais te permettrais de fuser sur les bouts droit,car dans le sinueux t'es top. Le cocktail serait carrement hysterique affraid . Si l'escargot te fait baver ,tiens moi au jus. ALEX.

Merci Alex , je vais pour des raisons bassement matériel continuer encore un peu comme ça , mais je pense que la solution est par là et que dès que je pourrais ... geek miam maim .
A ceci, il n'y a rien à dire, bien sur ... mais ..... je reconnais qu'avec un tout petit Turbo .... mais alors tout petit ..... petit ... petit .... Rolling Eyes

La GTVpp pourrait renaitre et en remontrer encore fièrement, cette jolie auto rouge ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:08

En montant avec toi puis avec JF, allez je l'avoue j'ai regretté mon GTV 2L poussif, ce sentiment partira à la première sortie en bassine....
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Essonne

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 16:19

Gatouille a écrit:
En montant avec toi puis avec JF, allez je l'avoue j'ai regretté mon GTV 2L poussif, ce sentiment partira à la première sortie en bassine....

Une bassine pour la promenade et un GTV pour la piste Twisted Evil silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:05

C'est vrai quelles sont attachante nos vieilles 116 geek
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:09

c est vrai que ce serait une nouvelle auto à moindre cout, d autant que ton chassis est bien abouti, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:23

La piste du turbo commence vraiment , grace à yannick et Gatouille très prochainement un moteur quasi complet de 75 turbo va arriver chez pp , je vais pouvoir regarder son état tranquillement avec bien sur les bons tuyaux de maître TURBINEUR pour une bonne révision avec un montage "probable" pour l'hiver 2013/2014 car j'ai "mon calendrier" des sorties pour cette année et je veux pas prendre le risque d'être dans le garage au lieu d'être avec les potes sur la piste donc cette année c'est une gtv poussif qui va rouler avec son moteur de dépannage...

Alex attention change de téléphone pp arrive avec un projet turbo et au fait turbo turbo mais donc des roues en 17 avec des slicks peut-être , heu heu Gatouille le kit de montage pour tes roues c'est possible dans avoir 4 Suspect lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:27

bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Essonne

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:14

Sans le Turbo c’était déjà impressionnant, avec, ça va avoiner sévère!
Toute mes félicitation l’évolution continue ... les V6 n'ont qu'a bien se tenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:45

super!
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:52

En voila une bonne nouvelle cheers . La gtvpp va s'énerver bounce Pas de problemes pour les tuyaux Wink Les chronos vont fondre en 2014 ! Le Turbo revient en force . A bientot.ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:25

V'la que la GTVPP en reprends pour 2 ans mini bounce

200cv et 850 kg, ça fait du 4.25kg/cv affraid c'est un bon objectif geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:57

moi aussi je veux un turbo sur le boxer mrred lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:38

je te mettrais un autocollant si tu veut lol!

Sinon PP, tu as une idée précise ? greffe de turbo de 75 ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 9:47

Un bon Garett GT28rs comme se que l'on monte sur les mamies Delta.

Ca charge de suite , a 2000tr tu as la pression et stable jusqu'a 7000tr cheers
Sans se casser la tete sur les Delta ça donne 300poneys avec les accessoires collecteur , ligne ech , toute l'alim carburant majoré , et remap.

Avec un 1.8 je devine un petit 270cannassons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:19


Salut PP,
Je suis très heureux que ton projet commence à se concrétiser. Une configuration de turbo "série" de 75, pucée te procurera une belle fiabilité, associés aux conseils d'Alex. Bien joué
Avec un tel moteur, tu vas te régaler !
Et pour beaucoup, cela va être très difficile d'espérer te suivre. Crying or Very sad

Le 4 pattes a encore de beaux jours devant lui !!!! Trop bon

Un beau geste de Yannick. Bravo ! Bien joué
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:30

Merci pour tout vos encouragements ça me fait très plaisir Bien joué , si si vraiment ,ce projet turbo commence très bien car j'ai que des propositions de coup de mains avec des offres de cadeaux de pièces pour me permettre une construction mécanique dans les meilleurs conditions c'est vraiment grand cette équipe de pistards qui sont réuni ici , chapeau les potes cheers

Affaire à suivre !

Je commence à rêver de cette mécanique performante dans les lignes droite geek
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:46

une mécanique performante en ligne droite, je ne vois vraiment pas pourquoi tu dit çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:07

hexen a écrit:
une mécanique performante en ligne droite, je ne vois vraiment pas pourquoi tu dit çà Wink

lol! lol! lol!

Remarque dans les bouts de lignes droite ça doit être bien et aux reprises aussi d'avoir quelques chevaux supplémentaire , tu dois te régaler avec ta V6 maintenant dans les lignes droite entre autres, ça marche bien et ça se voit dans tes images Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gtv de pp  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gtv de pp
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: