Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le gtv de pp

Aller en bas 
+24
hms20
Gatouille
belfegor18
mitch80
Air-One
seb75v6
jackgtv6
Fifou
turbineur
x@v
seb.v
Martial
yannick
Gtv91
Walt
Petro91
3litresourien
SerGio
manugtalfa
hexen
Spish
didi
j-f
lagaffe84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:07

hexen a écrit:
une mécanique performante en ligne droite, je ne vois vraiment pas pourquoi tu dit çà Wink

lol! lol! lol!

Remarque dans les bouts de lignes droite ça doit être bien et aux reprises aussi d'avoir quelques chevaux supplémentaire , tu dois te régaler avec ta V6 maintenant dans les lignes droite entre autres, ça marche bien et ça se voit dans tes images Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:30



Je commence à mater et je trouve le moteur turbo de plus en plus beau lol! lol! lol!

(photo de fifou)

le gtv de pp  - Page 13 Turbo
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:56

Cool, le PP est reboosté à block Trop bon

Il va nous pondre un GTVpppp => GTV Poids Plume Plus Power

Vive le futur GTVp4 yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:58

gtvpp a écrit:


Je commence à mater et je trouve le moteur turbo de plus en plus beau lol! lol! lol!

(photo de fifou)

le gtv de pp  - Page 13 Turbo

Salut pp!

C'est gentil de prendre exemple sur ma EVO Wink
Mais t'aurais pu choisir une autre photo car là, le turbo était usé et il pissait l'huile (d'où les taches qu'on voit), ça fait pas très propre Embarassed

Sinon, c'est une bonne nouvelle !
On a réussi à endoctriner une nouvelle recrue vers le côté obscur des souffleries Twisted Evil lol!
Je me répète toujours mais regarde le moteur de ma America : 201cv (j'y tiens à ce 1cv!) et 30.5 mkg malgré les 200.000 km !
Pas de surconso d'huile, pas de fumée, juste la vidange une fois par an (et bon, euh, 1 turbo tous les 4 ans... Embarassed mais comme j'ai pas de dump-valve sur ce moteur, ça aide pas, forcément! Ceci dit, je vais en monter une avec la nouvelle caisse.)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 10:39

La future PP mrred

le gtv de pp  - Page 13 File

Moteur de 155 Q4 (le Lampredi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:27

Alors PP il en est ou le Bialb tourbal ?

le gtv de pp  - Page 13 88322310
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:27

Shocked Shocked

les pneus ..... s'il décroche de l'AV lui, c'est pas le faute de la voiture ...
Faut combien de CV pour emmener un tel engin ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:32

Il me semble que je l'avais déjà vue dans mes pérégrination sur le web, de mémoire je crois que c'est dans les 500/600 CV
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:10

La ou j'ai choper la photo , il parle d'un 3.0L Bi-turbo (Italian muscles car sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:43

Pour le moment les modifs sont toutes simple .

Modification de mon toit ouvrant de naze par une plaque qui fait au passage gagner 1.2 kg et quelques modifs aussi sur le masque avant pour essayer de gagner un peu en "pénétration" de l'air et d'avoir quelques petits km:h au bout des lignes droite en plus (oui oui c'est beau de rêver Rolling Eyes lol! )

Prochaine étape le joint de la "glace" arrière sur le hayon qui doit dégager geek

le gtv de pp  - Page 13 266013DSC08369

le gtv de pp  - Page 13 228282DSC08370

le gtv de pp  - Page 13 461502DSC08364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:17

Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:56


salut
ça me fait franchement plaisir que tu gardes ton gtv et je vais suivre l'évolution de ton nouveau projet
avec plaisir, comme je lis d'ailleurs tout les articles du forum concernant vos voitures

bon courage pour la suite

je pense que tout le monde sera d'accord avec moi

une sortie piste Alfa sans la ppmobile avec toi a son volant ça n'aurait plus été la même chose
c'est une voiture que les passionnés aiment voir roulée

je vais avoir de nouvelles vidéos a collectionner dans quelques temps

Very Happy @+
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:16

hayon en fibre et plexi Question
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:19

pp nous fait des cachotteries lol!

le gtv de pp  - Page 13 Compre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:20

Merci Lagaffe tes interventions sont toujours gentilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:23

yannick a écrit:
hayon en fibre et plexi Question

Le hayon en fibre avec la glace en plexi , mais le plexi est fixé par le joint d'origine et c'est une connerie le joint est lourd et sert à rien il y'à d'autre moyen de fixer le plexi
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:31

eh oui !! ya le rivet PROPE !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2012

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:42


sacré montage sur ce gtv mais pas très discret
il y a moyen d'en savoir un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:46


Surtout pour la visibilité !

Mais cela me rappelle les montage à compresseurs sur les "muscle car" US dans els années 80. Les ados avaient cela.
C'est passé un peu de mode depuis.
ILs avaient un interrupteur pour actionner le mise en route du compresseur volumétrique. Very Happy
David
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:52

lagaffe84 a écrit:

sacré montage sur ce gtv mais pas très discret
il y a moyen d'en savoir un peu plus ?

J'ai pas plus d'info pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:53

yannick a écrit:
eh oui !! ya le rivet PROPE !!!! cheers cheers

Ou les toutes petites vis , en tout cas plus efficace que le lourd joint d'origine . Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:08

x@v a écrit:
pp nous fait des cachotteries lol!

Tss tss ça va être beaucoup plus simple que ça , dans un premier temps je vais récupérer grace à Yannick un 1800 turbo que je vais mettre au chaud et voir comment faire pour le montage/révision , mais dans un autre premier temps lol! jeremy95 me remonte un t.s avec un culasse qu'il à modifiée et une pipe spécial carbus qu'il avait faite pour lui au départ mais comme visiblement il n'en à pas l'usage pour le moment il me l'offre , comme Yannick au téléphone ma bien motivé avec lui aussi son expérience de T.S carbus je me dis que c'est une bonne étape avant le turbo qui va me prendre un peu de temps avant d'être viable , de toute façon pour la piste avoir plusieurs cordes à son arc est une bonne chose en cas de prôblème un week-end pour remonter une autre motorisation , c'est d'ailleurs mon cas en ce moment avec mon petit 2000 carbus d'origine que je suis bien content d'avoir pour rouler aujourd'hui ! Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:20

Ah un retour au T.S carburisé cheers Suis sur que sa peux tiré 180poneys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 22:25

Déjà si il sort 150 cv c'est déjà bien , surtout qu'aujourd'hui je dois en avoir 125 geek

Ensuite avec le turbo de yannick il est facile de sortir 170/180 fiable et là c'est très bon , surtout avec plus ou moins 850 kgs Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 6:59

gtvpp a écrit:
Pour le moment les modifs sont toutes simple .

Modification de mon toit ouvrant de naze par une plaque qui fait au passage gagner 1.2 kg

le gtv de pp  - Page 13 266013DSC08369

Bravo PP dit "la riveteuse" sur Paris !

Quel kif ce toit !! Un beau sticker blanc et c'est la bananne.
David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gtv de pp  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gtv de pp
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: