Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 De Dion réglable

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

De Dion réglable Empty
MessageSujet: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:22

Voici une adresse aux Pays-Bas où il y a moyen d'avoir un DeDion dont le carrossage est réglable

http://www.stan-transaxle-technics.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Dion réglable Empty
MessageSujet: Re: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 14:44

Merci Walt mais si c'est juste le carrossage qui est réglable, perso je ne vois pas l'intérêt. Surtout que le tarif doit être important et qu'on ne change pas de valeur de carrossage tous les jours. L'intérêt serait de pouvoir régler conjointement la pince.

Pour la carrossage, le système de Yannick est très précis et surtout nettement moins cher.

A+


Dernière édition par David le Ven 3 Oct 2014 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

De Dion réglable Empty
MessageSujet: Re: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:01

David a écrit:
Merci Walt mais si c'est juste le carrossage qui est réglable, perso je ne vois pas l'intérêt. Surtout que le tarif doit être important et qu'on ne change pas de valeur de carrossage tous les jours. L'intérêt serait de pouvoir régler conjointement la pince.

Pour la carrossage, le système de Yannick est très précis et surtout nettement moins cher.

A+


"Adjustable camber AND TOE"  Voilà peut-être l'intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

De Dion réglable Empty
MessageSujet: Re: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:08

Quand j'aurais les roulement avant de 166 que m'a récupérer jf pour faire mes test, je recogiterais sur le de dion réglable. Je pense en début d'année prochaine. Ca commence à murir sur le façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De Dion réglable Empty
MessageSujet: Re: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:22

hexen a écrit:
Quand j'aurais les roulement avant de 166 que m'a récupérer jf pour faire mes test, je recogiterais sur le de dion réglable. Je pense en début d'année prochaine. Ca commence à murir sur le façon de faire.

c\'est bon

Je pense sincèrement que la solution viendra de toi ou de Yannick.

c\'est bon
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

De Dion réglable Empty
MessageSujet: Re: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 16:15

Merci Walt.... Wink
C est une belle pièce.......
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

De Dion réglable Empty
MessageSujet: Re: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 19:25

pour le reste

http://butik.faster.se/index.php?route=product/category&path=65
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

De Dion réglable Empty
MessageSujet: Re: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 13:08

didi gtv a écrit:
Merci Walt.... Wink
C est une belle pièce.......

De rien Smile mais ne comptes pas sur moi pour te signer un chèque pour l'achat, il faut lui livrer un DeDion, les disques, étriers et ............. plus de 4300 € king
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

De Dion réglable Empty
MessageSujet: Re: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:40

Walt a écrit:
didi gtv a écrit:
Merci Walt.... Wink
C est une belle pièce.......

De rien Smile  mais ne comptes pas sur moi pour te signer un chèque pour l'achat, il faut lui livrer un DeDion, les disques, étriers et ............. plus de 4300 € king


Boum............je viens de tomber par terre lol! lol!

C est beau mais...........c est hors budget pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

De Dion réglable Empty
MessageSujet: Re: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 16:58

Pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Dion réglable Empty
MessageSujet: Re: De Dion réglable   De Dion réglable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Dion réglable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartiteur freinage réglable
» Difference de dion ?
» Sangler le de dion
» inclinaison de dion
» Adaptateur bout de rampe pour pression d'essence réglable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: L'Atelier :: La Préparation, l'Optimisation des Alfa Romeo, les Tutoriels mécaniques et les Publications (Livres, Modes Opératoires, ...)-
Sauter vers: