Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Saxo Turbo

Aller en bas 
+6
Gatouille
x@v
mitch80
j-f
Air-One
Petro91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petro91




Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:36

C'est fait. Wink
Premier passage au banc de puissance, résultat : 262 ch.

Une courbe un peu creuse en dessous de 4500, par manque de réglages fins mais ça ira mieux après quelques clics.
Je vous numérise la courbe et vous verrez.
Pas mal, pour une mini-crotte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:05

262 ... beau score !

Vous êtes fous chez les petro ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 10:24

Bravo super travail Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 14:02

C'est même monstrueux pour une si petite auto ! Shocked

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:56

j-f a écrit:
C'est même monstrueux pour une si petite auto ! Shocked

Bravo !
C'est exactement ce que j'ai répondu à Monsieur Matthieu quand il m'a donné les valeurs du banc.
Que c'était bien et qu'il fallait exploiter comme ça.
262 ch avec 860 kgs, ça fait moins de 3.3 Kgs/ch. C'est mieux qu'une GT3.


Ca réponse .... euuhhhh .... ouai.
Elle est 262 ch avec +0.8 de pression au Turbo.
Reste plus qu'à mettre 1 bar ou 1 bar et quelques .... pour voir.  Rolling Eyes


Vous devinerez qui lui a dit qu'il pouvait y aller, sans souci ...... il est ici et il sait de quoi il parle. Alors pourquoi pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 22:30

Jolie résultat !!!

Vous avez monter quoi comme turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 9:38

x@v a écrit:
Vous avez monter quoi comme turbo ?
Un Kit adapté à la Saxo, avec, dans les fournitures, un Turbo Chinois type T280.
C'est pas top mais compte tenu du fait qu'on partait de zéro, sans rien y connaitre au niveau montage, on avait préféré
partir au moins d'une base connue et de faire comme avec un puzzle.

Aujourd'hui, si une pièce casse ou fatigue, on la remplace, point.
Un Turbo Chinois coûte 350€. S'il meure, pas très grave. Certains des manos se sont avérés être de piètre qualité.
Matthieu les remplace au fur et à mesure des fuites ou pannes.
Le pot de base est complexe et impossible à serrer de façon définitive. Il tourne tout le temps. On a fabriqué une ligne complète en inox
à partir de tubes neufs, coupés, soudés. Donc 2 fois le travail ....

Mais bon, faut bien apprendre .... comme dirait le sage .... La leçon vaut bien un fromage .....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 21:02

met nous quelque photo mon ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 6:10

Merci pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Félix-ferrari

Félix-ferrari


Messages : 204
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 29
Localisation : Villié-Morgon

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 10:05

ah oui tout ça dans une saxo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesalfanatiques.com/
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 17:01

Quelques nouvelles de la Saxo bleue.

La courbe de base :
> 0.8 de base, soit 0.75 bars à chaud,
> 262 ch
> couple max de 293.6
Saxo Turbo - Page 2 767502IMG1043

La nouvelle courbe, avec :
> 0.85 bars constants  (à chaud) ... soit 0.9 de base,
> 293 ch
> couple max de 333.7
Saxo Turbo - Page 2 947258IMG1131

On voit nettement que la bête ne charge qu'à 4500 trm, soit 160 ch et un bon couple.
C'est l’inconvénient du gros Turbo ... de watts mais à haut régime.

Ca va l'faire avec la boite courte et une vitesse max de 220 à 7500 trm.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitch80

mitch80


Messages : 273
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 51
Localisation : nièvre

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 19:06

tu a quel type de turbo  Question quelle sont c'est caractéristique  Question 

on et pas toujours obligé de remplacés le turbo pour changer sa plage d'utilisation, un simple remplacement de l’escargot d’échappement peux faire de grosse différence

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspeedmotors.e-monsite.com/
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 8:53

mitch80 a écrit:
tu a quel type de turbo  Question quelle sont c'est caractéristique  Question 

on et pas toujours obligé de remplacés le turbo pour changer sa plage d'utilisation, un simple remplacement de l’escargot d’échappement peux faire de grosse différence

Wink
Oui, tu as raison.
Pour l'heure, il s'agit d'un bloc et qu'on a monté pour voir. Finalement, puisque ça marche bien, on va peut être creuser et éventuellement
dans le temps futur, on fera des modifs ... y-a pas d'urgence.
On en profitera pour placer un environnement de meilleur qualité que celui qu'on a placé en 1ère monte. Wink

L'inquiétude de base, sur la Saxo et de mon point de vue, c'est plutôt les bases de la voiture.
Je ne la voyais pas encaisser pareille puissance, sans exploser en vol.
Bon, soyons clairs, la claque un peu de partout.
Roulements, cardans, boite .... on verra. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:44

Petro91 a écrit:
Citation :
L'inquiétude de base, sur la Saxo et de mon point de vue, c'est plutôt les bases de la voiture.
Je ne la voyais pas encaisser pareille puissance, sans exploser en vol.
Bon, soyons clairs, la claque un peu de partout.
Roulements, cardans, boite .... on verra. Razz
C'est clair que ça ne va pas manquer de pièces "fusible" avec de telles caractéristiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 16:53

De retour de La session de Lurcy-lévis, Puissance étonnante, pour une saxo Smile
Par contre j'ai eu pas mal de surprise
Déja le fait que mon moteur est une vrai cocotte minute ! Sur route ça tournait plutot bien, mais alors sur circuit, c'est une catastrophe .
C'est vrai qu'il faisait chaud, mais en version atmo, je n'ai jamais autant chauffé

Je ne sais pas ce qui peut causer ce genre de truc ? Le turbo refroidi en eau ? l'avance a l'allumage ?
Je n'y comprends pas grand chose

Je pense faire un refroidissement indépendant pour le turbo, avec un radiateur + ventilateur a l'arrière de la voiture, et les durites qui circulent dans l'habitacle
Ou éventuellement retirer le refroidissement comme on me l'a conseillé

Déja ce dimanche, activateur de wase gate percé, donc normal que ma pression soit passé a 1.5bar ! C'est vrai que cette activateur est très mal placé, entre le bloc moteur, et le turbo ! Je vais rallonger la tige fileté, et l'écarter de la chaleur

Avez-vous une solution a cette chauffe monstrueuse

A+
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:07

c'est vrais que c'est une vrais balle la saxo mai je pense quelle manque juste de reglage specifique (turbo) pas trop d'avance juste se quil faut de pression affin que les temp soit bonne et canalisation de l'air scratch pour le refroidissement
Revenir en haut Aller en bas
mitch80

mitch80


Messages : 273
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 51
Localisation : nièvre

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 21:04

il te faut revoir les réglage du moteur (avance et richesse) les affiné 

la différence entre un bon moteur ATM et un turbo ce trouve justement sur les température de fonctionnement qui sont pas du tout les même  

tu peux enrichir en ESS a haut régime sa fera refroidir le moteur 
le sur plus de puissance ce retrouve également dans ton circuit de refroidissement, pulvérise de l'eau sur l'échangeur et ton radiateur et tu gagnera beaucoup sur la température de fonctionnement du moteur      

tu gagnera quelque CV avec une tempé d'air plus basse 

bon courage pour la mise au points  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspeedmotors.e-monsite.com/
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 14:58

Mon AFR est de 11.5 en pleine charge de 4500 a 7500tr
J'ai une avance a l'allumage de 36° par rapport au point mort haut
Je n'ai aucune idée, si c'est beaucoup ou pas pour un moteur Turbo ?
Je suis un peu perdu avec la gestion d'allumage

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
mitch80

mitch80


Messages : 273
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 51
Localisation : nièvre

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 19:07

7500 et ton régime max ? 

ci c'est le qu'a ta richesse aurais du évolué vers 15 voir 16 pour faire refroidir le moteur 

pour ce qui et de ton avance il faut la faire sur un banc de puissance comme pour ta richesse qui devra évolué en fonction de ta température ECH 


tu a une sonde EGT de monter aven ton turbo ?

il faut que tu garde ton turbo a une température max de 1000° voir moins mes sur tout pas plus de 1000° 
perso je garde mes montage turbo autour de 900°, 950° 

courage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspeedmotors.e-monsite.com/
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 16:01

mitch80 a écrit:
7500 et ton régime max ? 

ci c'est le qu'a ta richesse aurais du évolué vers 15 voir 16 pour faire refroidir le moteur

Avec de telle valeur il va percer un piston !

En tournant en SP 95 / 98 tu dois avoir :
Au ralentie 1/14.7 lambda 1 comme un moteur Atmo
Pleine charge 1/10 c'est pas mal dans un premier temps

A pleine charge il faut enrichir pour ne pas percer un piston, voir pire.

Evite de dépasser les 900°C , surtout avec un turbo chinois et une base bloc Atmo ou les jupes de piston ne doivent etre refroidis.

Les valeurs d'avance a l'allumage d'un moteur Atmo et Turbo ne sont pas les meme, dans un premier temps inspire toi d'une RTA et des valeurs d'avance d'une mécanique similaire a la tienne, genre Lancia Delta HF Turbo (moteur 1600cc)

Pour optimiser ton refroidissement, faut majoré le radiateur d'eau, mettre un pour l'huile si pas deja fait.
Attention il est toujours conseiller de mettre le radiateur d'huile plus bas que le filtre a huile.

Ne pas confondre le refroidissement du moteur eau et huile et celui de l'air admi.
Plus tu vas refroidir l'air admi via l’échangeur, plus la combustion sera chaude. En conséquence le moteur chauffe plus.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 14:22

x@v a écrit:
Avec de telle valeur il va percer un piston !

En tournant en SP 95 / 98 tu dois avoir :
Au ralentie 1/14.7 lambda 1 comme un moteur Atmo
Pleine charge 1/10 c'est pas mal dans un premier temps
Nous avions monté des pistons forgés, au cas où ... en prévision de ce genre de méfaits, éventuels et quelque peu prévisible.  Wink

x@v a écrit:
A pleine charge il faut enrichir pour ne pas percer un piston, voir pire.
Evite de dépasser les 900°C , surtout avec un turbo chinois et une base bloc Atmo ou les jupes de piston ne doivent etre refroidis.
Oui, Matthieu s'est rendu compte des soucis, justement quand il a dépassé les 900°.
A priori, il serait monté autour de 1100/1200° et tout à fondu. Durites, joints ... mais pas de casse.
Juste une grande suéeeeeeee !  affraid  

x@v a écrit:
Les valeurs d'avance a l'allumage d'un moteur Atmo et Turbo ne sont pas les meme, dans un premier temps inspire toi d'une RTA et des valeurs d'avance d'une mécanique similaire a la tienne, genre Lancia Delta HF Turbo (moteur 1600cc)
Merci, bonne idée.
On a cherché partout des courbes sur les Saxo avec Matthieu, mais rien de probant.
On va comparer.

x@v a écrit:
Pour optimiser ton refroidissement, faut majoré le radiateur d'eau, mettre un pour l'huile si pas deja fait.
Attention il est toujours conseiller de mettre le radiateur d'huile plus bas que le filtre a huile.
On a déjà monté, un radiateur, un gros radiateur d'eau alu, grande contenance et grosses mailles.
Pourquoi, plus bas que l'huile ?

x@v a écrit:
Ne pas confondre le refroidissement du moteur eau et huile et celui de l'air admi.
Plus tu vas refroidir l'air admi via l’échangeur, plus la combustion sera chaude. En conséquence le moteur chauffe plus.
Là, présentement, moi n'a pas tout compris. scratch Razz

On a monté un gros échangeur d'air, classique, devant le radiateur d'eau, en bas, dans le pare-chocs.
Pourquoi et par quelle magie, en refroidissant l'air, tu chauffes la combustion ?
Une chose est certaine, ça chauffe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:39

La faudrait Mr Turbineur à la rescousse !! lol! lol! 
Sinon Petro je dirais que plus l'air est frais, plus il est dense, et du coup la quantité admise pour un même volume est plus grande donc automatiquement mélange plus pauvre donc plus hautes températures.
Sinon x@v, 10:1 a pleine charge ça me paraît bien riche .. après c'est comme tout ça dépend de pleins de paramètres faut la faire régler sur banc de toute façon par un mec qui sait bien faire les cartos y a pas de secret.
T'as des autos style Subaru qui supportent pas de tourner avec un mélange plus pauvre que 11:1 quand les Toyota Supra ou autres Nissan Sky ont de bonnes tempé a 12 ou 12.5:1.

Sinon oui un bon EGT est important et le top ça reste le Stack Pro Control comme ça http://www.oreca-store.com/manometre-stack-pro-control-temperature-de-gaz-d-echappement-0-1100-c.html.
Perso ça sera mon prochain investissement Smile.

Flo.
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 15:58

Petro91 a écrit:


x@v a écrit:
Pour optimiser ton refroidissement, faut majoré le radiateur d'eau, mettre un pour l'huile si pas deja fait.
Attention il est toujours conseiller de mettre le radiateur d'huile plus bas que le filtre a huile.
On a déjà monté, un radiateur, un gros radiateur d'eau alu, grande contenance et grosses mailles.
Pourquoi, plus bas que l'huile ?

x@v a écrit:
Ne pas confondre le refroidissement du moteur eau et huile et celui de l'air admi.
Plus tu vas refroidir l'air admi via l’échangeur, plus la combustion sera chaude. En conséquence le moteur chauffe plus.
Là, présentement, moi n'a pas tout compris. scratch Razz

On a monté un gros échangeur d'air, classique, devant le radiateur d'eau, en bas, dans le pare-chocs.
Pourquoi et par quelle magie, en refroidissant l'air, tu chauffes la combustion ?
Une chose est certaine, ça chauffe. Wink

La Réponse est la Arrow
bonjourno38 a écrit:
Sinon Petro je dirais que plus l'air est frais, plus il est dense, et du coup la quantité admise pour un même volume est plus grande donc automatiquement mélange plus pauvre donc plus hautes températures.
Flo.
 Merci Flo


Pour le radiateur d'huile.

Je tiens l'astuce d'un ancien Mécanicien F1 reconverti dans la moto, c'est une histoire de pression d'huile.
Sur le site d'Oreca ils donnent le même genre de conseil.
Et beaucoup de mécanique du groupe Fiat équiper d'origine d'un radiateur d'huile, sont montés ainsi.
Du coup j'applique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:22

Je commande mes pièces, et je remonte tout ça d'ici peu de temps
Mais je commence a comprendre le fonctionnement du moteur Turbo ! ça n'est pas simple, certes, mais tellement bon a apprendre
Dans le passé, je n'avais fait que des essais sur route, donc c'est pour cela que ça ne chauffait pas !

Arrivé sur piste, c'est plus du tout la meme musique Smile

Je vais travailler sur mes avances a l'allumage, car la richesse est vraiment pas mal
C'est dommage, j'ai oublié de regarder à quelle température était mes gaz d'échappement sur le circuit ! Sur route, en pleine charge, j'étais autour de 900°c en faisant une montée de rapport de 3eme 4eme 5eme jusqu'à 7500tr

Le seul point qui me tracasse, c'est le refroidissement du turbo en eau ? Je sais vraiment pas quoi faire ?


Matthieu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 20:15

Si tu peux tirer sur route c'est déjà pas mal mais faut faire de bonnes lignes droites quand même pour que la tempé aie le temps de monter comme il faut ... tu aurais du utiliser celle de Lurcy pour faire tes tests, c'est ce que j'ai fait plusieurs fois sur les conseils d'Alex.
L'avance c'est hyper important .. faut surtout pas que ça cliquette sinon ça risque de faire très très mal !!!
950°C maximum en tempé d'échappement avant turbine bien sûr c'est pas mal du tout déjà , 970-980 grand maxi !!!! Smile

Sur ma 75 le T3 est refroidi par eau comme d'origine et ça ne me pose aucun problème , faut juste faire attention , essayer de faire un tour de refroidissement avant de rentrer c'est pas mal sinon par fortes chaleurs la tempé d'eau peut monter un peu mais rien de bien méchant (100-105 cet été en rentrant direct au stand après la petite session).
Après par exemple Marco avec sa 75 turbo a enlevé le refroidissement par eau parce que selon lui ça n'était pas forcément nécessaire, et ça ne lui pose pas de soucis non plus la preuve y a qu'a voir comme ça marche et c'est fiable !! lol! lol!

A+.
Flo.
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 16:23

bonjour

J'avais une pompe interne dans mon réservoir d'essence

Je suis passé en pompe externe, mais le seul Hic c'est le bruit de la pompe 
Elle est actuellement derrière le siège passager

J'aimerai la mettre dans le compartiment moteur, au dessus de la boite de vitesse, histoire de moins d'entendre . ça pose un soucis ?


Matthieu


Dernière édition par Petro91 le Sam 10 Déc 2016 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxo Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saxo Turbo   Saxo Turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo Turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 75 Turbo sans turbo
» moteur 75 turbo
» Drift en 75 ... 24s bi-turbo
» 75 turbo piste
» [Alpha7] GTV 916 v6 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: