Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

HELP: GTV6 ne démarre plus

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
healey

HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 22:12

essaye de changer les résistances si tu en as mais même avec tes 8v de tension elle devrai tousser pour moi il y a une info qui ne passe plus et je pense que c'est l'allumeur ,(le capteur a effet hall)
pour ce qui est de l'allumeur je sais pas ce que tu as car moi je monte des allumeurs  de 2,5L sur mes 3L en 12v et ça va très bien :regarde les références je vois pas ce qu'il y a de différent mais je connais pas tout
sinon prends celui de ton copain et il refera un point d'allumage aprés
regarde aussi si ton fil vert n'est pas coupé ;je persiste a dire que ça doit péter  j'espère aussi que tu as une bonne batterie
bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6

MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:40

tu me mets un doute sur la batterie....j'ai bien 12,3V aux bornes de la batterie mais je n'arrive pas à la charger à 100%...je vais essayer avec une autre batterie....même si je n'y crois pas des masses...on sait jamais....
healey

healey

MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 10:31

oui c'est des choses a faire en tout premier avant de se lancer dans des gros dépannages il faut être sur de tout ça
as tu regarder aussi ton limiteur de régime sur le doigt d'allumeur s'il n'est pas a la masse ou le ressort cassé ainsi que toutes tes connections  sur ton boitier d'allumage ,la petite prise sur l'allumeur et qu'il n'y ai pas un fil d'inversé avec toutes ces manips ça arrive , après tu essaye un autre allumeur si tu es sur de tout
healey

healey

MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 13:37

a priori ce gars a pas mal de pièces d'allumage a voir les photos et si tu n'as toujours pas trouvé ton problème

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/900797652.htm?ca=20_s
healey

healey

MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:14

bon alors t'en es ou ? et la batterie elle est chargée ?
Greg_GTV6

Greg_GTV6

MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 9:50

Salut

j'ai essayé avec une autre batterie chargée...pareil...
je vais chercher un allumeur....celui que j'ai en stock de 75 V6 L-jet n'est pas le même...le connecteur du fil basse tension est différent... Mad

Greg
Greg_GTV6

Greg_GTV6

MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:10

Salut

Bon ça y est le GTV6 a enfin demarré!! Résultat...neiman HS....j'aurai bien galéré pour trouver quand même!! Sad

Greg
healey

healey

MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 20:17

je comprends pas trop car tu disais avoir 8v a la bobine donc du contact c'est la démarreur qui tournait pas ?on avait pas toutes les infos alors
Greg_GTV6

Greg_GTV6

MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 22:39

Et bah oui j'avais bien 8v à la bobine....je comprends toujours pas...mais bon ça démarre c'est le principal!
Air-One

Air-One

MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 14:32

Greg_GTV6 a écrit:
Et bah oui j'avais bien 8v à la bobine....je comprends toujours pas...mais bon ça démarre c'est le principal!

Il y a peut-être eu bidouille pour alimenter directe la bobine par un autre biais (à moins que la bobine soit alimentée aussi par le module, d'après le schéma électrique).

Mais d'accord, le truc est bizarre ... pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP: GTV6 ne démarre plus   HELP: GTV6 ne démarre plus - Page 2 Icon_minitime

HELP: GTV6 ne démarre plus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2