| EPROM CASTELLI ITALTEC | |
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Auteur | Message |
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: EPROM CASTELLI ITALTEC Jeu 11 Aoû 2016 - 21:39 | |
| Salut les gars, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaisse "CASTELLI ITALTEC" car on me propose une EPROM de cette marque pour ma 155 Q4. A la base j'en cherche une d'origine car la mienne fonctionne en mode dégrader. Donc si quelqu'un connait cette marque et peux me dire un retour ça serait top ou si quelqu'un a une EPROM d'origine pour 155 Q4 je suis preneur. Merci Dim. | |
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Ven 12 Aoû 2016 - 19:45 | |
| Ce ne serait pas la même dans les fiat coupé T16 où autre Lancia T16 ? | |
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Ven 12 Aoû 2016 - 20:10 | |
| Possible, je ne sais pas du tout, tu connais cette marque? | |
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Ven 12 Aoû 2016 - 21:08 | |
| - Alpha7 a écrit:
- Salut les gars, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaisse "CASTELLI ITALTEC" car on me propose une EPROM de cette marque pour ma 155 Q4.
A la base j'en cherche une d'origine car la mienne fonctionne en mode dégrader.
Donc si quelqu'un connait cette marque et peux me dire un retour ça serait top ou si quelqu'un a une EPROM d'origine pour 155 Q4 je suis preneur.
Merci Dim. Non, je parle pour l'origine. Tu peux te renseigner sur les forum fiat coupé car certains shipset sont pourris. De mémoire la puce "Delta" est bien pour une config origine ou presque. A+ | |
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Sam 13 Aoû 2016 - 8:56 | |
| Oui je sais bien c'est pour ça que je demande... On me propose aussi "ferraris competition" Moi je sais que si je dois prendre une eprom pour faire évoluer la voiture je préfère me tourner vers squadra tuning.
Pour ce qui est des eprom d'origine de fiat coupé et lancia delta je pense pas que ce soit exactement les mêmes car on à pas tout à fait les mêmes config moteur vu la puissance etc... | |
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Sam 13 Aoû 2016 - 9:17 | |
| Je viens de trouver ça :
https://www.romeoferraris.com/shop/riprogrammazione-centralina-per-alfa-romeo-155-q4-20-tb-190-cv/ | |
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mauretto
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Italie à proximité de la Savoie
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Jeu 18 Aoû 2016 - 8:57 | |
| opinion purement personnelle techniciens électroniques offrant des changements types égaux pour toutes les voitures Ils laissent un peu à désirer il serait préférable d'obtenir une nouvelle EEPROM être réécrite par un technicien avec un test sur voiture. L'EEPROM est une M27C512 qui coûte environ 4 € facilement disponible En France, il y a de bonnes cartographes sinon dans Piemonte un partenaire très apprécié dans le sport automobile rallye http://www.absportracing.it/contatti.htm Mais nous devons ramener la voiture dans son atelier | |
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Jeu 18 Aoû 2016 - 13:35 | |
| Merci beaucoup.
Je sais qu'une EPROM vierge coute pas cher, mais le probleme c'est qu'il faut trouver quelqu'un pour la programmer. Et ça c'est compliquer. | |
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yannick
Messages : 1844 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 55 Localisation : bourges
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Ven 19 Aoû 2016 - 21:52 | |
| demande a gateau il a plus que certain se que tu cherche | |
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Jeu 3 Nov 2016 - 9:36 | |
| Quels sont tes problèmes ?
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x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Ven 4 Nov 2016 - 7:14 | |
| - j-f a écrit:
- Quels sont tes problèmes ?
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Ven 4 Nov 2016 - 13:43 | |
| La voiture démarre mal, parfois elle démarre quand je relâche la clé et parfois elle pete dans l'échappement... Et quand j'accélère franchement elle coupe mais reprends après.
Je n'y comprends rien!! Toutes les sondes et capteur sont neuf dessus mis à part la sonde lambda.
Ah oui le ralentit est bizarre aussi par moment, il est haut donc je coupe la voiture et je rallume et c'est bon problème régler. | |
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Ven 4 Nov 2016 - 19:09 | |
| Peut-être pas l'eprom mais le boitier complet qui déconne ?
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Sam 5 Nov 2016 - 11:18 | |
| J'en ai 2 et ça fait pareil avec les 2 J'en parlais hier soir a un pote qui roule en mitsu evo 6 et il me dit de vérifier si j'ai pas des fuites d'air mais normalement non, et autrement pourquoi pas vérifier les injecteurs et la wastegate. | |
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Sam 5 Nov 2016 - 11:40 | |
| Tu as certain problèmes qui ressemble à des soucis d'allumage, c'est vraiment bizarre...
A+ | |
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Sam 5 Nov 2016 - 14:05 | |
| Je suis entièrement d'accords mais tout est neuf | |
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mauretto
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Italie à proximité de la Savoie
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Dim 6 Nov 2016 - 7:53 | |
| Le suspect que le câblage électrique a les câbles cassés ou les masses qui ne forment pas un bon contact avec la carrosserie/moteur, ou le connecteur principal oxydée. Si comme vous dites que vous avez tous les nouveaux composants et le problème qu'il a avec deux unités de commande différents. Une autre solution plausible est pas que la courroie de distribution Il a raté quelques dents sur la poulie de vilebrequin? Une dent donne les mêmes problèmes. Si la pompe à carburant est plus efficace ou le filtre à carburant est obstrué ou les injecteurs sont sales, vous avez également des problèmes similaires. aussi la régulateur de pression de carburant non étalonné pourrait créer des problèmes. La sonde lambda est une narrow band à bande étroite et il est plutôt lent, mais vous pouvez aussi simplement connecter un autre sur câblage sans le monter sur l'échappement pour voir la différence. | |
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bertrand74trefle
Messages : 23 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Dim 6 Nov 2016 - 18:17 | |
| sinon si c est ton boitier j ai fait reparer le miens en angleterre bon c est un l jetronic mais il repare tout a un prix raisonnable si tu a besoin je te passerai l adresse | |
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Dim 6 Nov 2016 - 18:41 | |
| Le boitier je pense pas vu que ça fait la même chose avec les 2 boîters que j'ai actuellement. | |
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Dim 6 Nov 2016 - 18:55 | |
| - mauretto a écrit:
- Le suspect que le câblage électrique a les câbles cassés ou les masses qui ne forment pas un bon contact avec la carrosserie/moteur,
ou le connecteur principal oxydée. Si comme vous dites que vous avez tous les nouveaux composants et le problème qu'il a avec deux unités de commande différents. Une autre solution plausible est pas que la courroie de distribution Il a raté quelques dents sur la poulie de vilebrequin? Une dent donne les mêmes problèmes. Si la pompe à carburant est plus efficace ou le filtre à carburant est obstrué ou les injecteurs sont sales, vous avez également des problèmes similaires. aussi la régulateur de pression de carburant non étalonné pourrait créer des problèmes. La sonde lambda est une narrow band à bande étroite et il est plutôt lent, mais vous pouvez aussi simplement connecter un autre sur câblage sans le monter sur l'échappement pour voir la différence. Bonjour, merci pour les précisions. Les masses sont bien vu qu'on a déposer le moteur et tout refais proprement. La distribution a également été faite et elle est bien caler. Le régulateur de pression d'essence est neuf, mais c'est vrais que la pompe et le filtre n'ont pas été changer!! Je vais donc m'orienter la dessus. Ce qui est étrange c'est que de 90 à 200 en 5ème aucun problème, mais 90 en 3ème et on accélère ça coupe... | |
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Dim 6 Nov 2016 - 19:13 | |
| Côté debimètre tu as regardé ? | |
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healey
Messages : 1164 Date d'inscription : 11/09/2013 Localisation : cognac
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Dim 6 Nov 2016 - 19:32 | |
| j'ai eu ça sur la megasquirt c’était la gestion du calculateur qui se mettais en sécurité pour ne pas envoyer de mauvaises infos et elle reprenais sitôt que le régime lui permettait de gerer peut être une piste ;,une lambda ou le capteur de signal sur le damper qui est mort ou qui se fait la malle si ça pete dans le pot c'est que tu décale a l'allumage c'est quoi ta gestion ? origine ?
Dernière édition par healey le Dim 6 Nov 2016 - 19:40, édité 1 fois | |
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Alpha7
Messages : 763 Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Dim 6 Nov 2016 - 19:35 | |
| La gestion? Je sais pas... C'est tout d'origine et le boîter est un magneti minarelli. Y a pas de débimètre j-f | |
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mauretto
Messages : 33 Date d'inscription : 27/08/2013 Localisation : Italie à proximité de la Savoie
| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC Dim 6 Nov 2016 - 20:27 | |
| magneti m inarelli
Avec une jauge de pression, vous pouvez vérifier la pression du circuit de carburant, ainsi que celle de la pression de suralimentation. En fait, sous la charge d'un rapport de vitesse que le troisième vous pouvez produire détonations qu'il n'y a pas dans la cinquième. Une fois que je me trouvais un événement similaire causé par un manchonsitué avant le compresseur qui est rétréci en raison de dépression aspiration turbo. Une faible puissance tous normal, à la demande de puissance il a eu lieu une baisse substantielle de la performance. Je suis désolé pour mon parfait googlese français | |
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| Sujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC | |
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