Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EPROM CASTELLI ITALTEC

Aller en bas 
+3
mauretto
j-f
Alpha7
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauretto




Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2013

EPROM CASTELLI ITALTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   EPROM CASTELLI ITALTEC - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 20:27

magneti minarelli scratch bounce


Avec une jauge de pression, vous pouvez vérifier la pression du circuit de carburant,
ainsi que celle de la pression de suralimentation.
En fait, sous la charge d'un rapport de vitesse que le troisième vous pouvez produire détonations qu'il n'y a pas
dans la cinquième.
Une fois que je me trouvais un événement similaire causé par un manchonsitué avant le compresseur qui est rétréci
en raison de dépression aspiration turbo.

Une faible puissance tous normal, à la demande de puissance il a eu lieu une baisse substantielle de la performance.







Je suis désolé pour mon parfait googlese français jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

EPROM CASTELLI ITALTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPROM CASTELLI ITALTEC   EPROM CASTELLI ITALTEC - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 17:18

mauretto a écrit:
magneti minarelli scratch bounce


Avec une jauge de pression, vous pouvez vérifier la pression du circuit de carburant,
ainsi que celle de la pression de suralimentation.
En fait, sous la charge d'un rapport de vitesse que le troisième vous pouvez produire détonations qu'il n'y a pas
dans la cinquième.
Une fois que je me trouvais un événement similaire causé par un manchonsitué avant le compresseur qui est rétréci
en raison de dépression aspiration turbo.

Une faible puissance tous normal, à la demande de puissance il a eu lieu une baisse substantielle de la performance.







Je suis désolé pour mon parfait googlese français jawdrop

T'inquiète pas j'arrive a comprendre  Very Happy

Oui pour le mano de pression de carburant mais j'en ai pas... ça fera pas de mal de les changer.
La pression de suralimentation est de 0.6b comme à la normale.
Les petits tuyaux de dépression ont été changer mais pas les gros manchons.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPROM CASTELLI ITALTEC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EPROM 75 V6....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Petites Annonces :: Pièces & équipements-
Sauter vers: