Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis

Aller en bas 
+6
Walt
j-f
yannick
Félix-ferrari
Gatouille
healey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
healey




Messages : 1164
Date d'inscription : 11/09/2013

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:45

c'est une mac laren
elle a tourné le samedi avant qu'on arrive c’était une sortie porche et il y avait du beau monde
Revenir en haut Aller en bas
Morgan47

Morgan47


Messages : 152
Date d'inscription : 23/04/2016

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 22:27

Moi personnellement jean mi j'admire plus ton gtv fait maison qu'une voiture sortie d'usine même si sa marche en ville lol! et qu'elle a de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 20:55

Salut les gars,

Comme on dit toujours les absents ont toujours tort !! Une super sortie comme d'hab avec une belle soirée le samedi soir avec les copains !! Razz Razz Razz.

Pour ma part une bonne sortie malgré la pluie de l'après midi qui m'a du coup empêché de rouler (en slicks et sans ventilation pas vraiment motivant)
Le matin par contre l'auto marchait vraiment très fort et j'ai pas vu beaucoup d'autos me doubler !!
Meilleur chrono de la journée en 1.17.26 , moyen de faire mieux en forçant plus a l'entrée de la parabole et en freinant plus tard a l'épingle (faut que je monte mes Carbone Lorraine bordel ..  lol! ) mais c'est déjà du bon chrono et je suis satisfait de l'auto qui se comporte vraiment super bien malgré que je n'aie pas de carrossage arrière et la barre arrière encore connectée Razz . Le moteur marche vraiment fort ... en ligne droite collé au cul d'une Clio V6 Trophy j'en revenait pas .. Razz

On verra pour la prochaine, j'arrête d'investir sur l'auto pour l'instant, il faut que je me trouve de quoi l'emmener au circuit lol! lol! .

A+ les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:18

Super Florian ! Je suis un peu déçu pour les plaquettes mais disons que tu les a économisé pour la prochaine fois !
Pas important le carro arrière, deconnecte ta barre ça va déjà bien coller l'arrière.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:27

Je voulais vraiment les essayer mais bon ... pris par le temps j'ai pas pu les monter .. juste eu le temps de changer un pneu en vitesse le samedi soir ... lol! lol! .
Pour la prochaine c'est sûr que je les mets .. elles attendent sagement sur le siège passager de l'auto. Laughing Laughing
Vu le comportement j'ai même pas envie de déconnecter la barre ... elle est super incisive du train avant et glisse pas trop trop.
Je vais quand même finir par essayer pour voir si on sent une réelle différence !! Smile .
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:41

Ça va te faire gagner en motricité, ça tiendra mieux en mettant les gaz en sortie de courbe. Si t'as un train avant bien incisif, tu ne sentira pas d'effet néfaste .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:18

Bravo très bon temps vu les conditions !

Suis les conseils de JF pour les BAR.

Je fais 1 16 97, pas terrible vu ma configuration.
Je suis devant donc mais tu as 100 fois plus de mérite. Bien joué Bien joué

Finalement ne suis pas trop les bons conseils hein Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Gatouille le Mer 21 Sep 2016 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 12:24

vas y J F est de tres bon conseils harpe
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:04

yannick a écrit:
vas y J F est de tres bon conseils harpe

Je sais plus qui m'avait saoulé pendant des heures avant que je finisse par déconnecter cette barre arrière... scratch

Surement un débutant qui voulait se la jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:22

Tu vois Yannick il n'y a pas que moi qui n'écoute pas tout de suite tes conseils lol! lol! lol! lol!

A chaque fois tu as raison c'est chiant Rolling Eyes

Merci pour le partage en tout cas ! alien
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:53

J'ai roulé le matin, le moteur tourne, mais il doit y avoir des problèmes d'injection et/ou allumage, çà pétarade au ralenti, il me manque 50CV, j’accélère comme un 12S, l'après midi çà n’avançait plus du tout, il manquait 2 cylindres. Forcement c'était du coté du plemun d'admission, donc démonté sous la flotte çà ne e faisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 20:12

Voila qui ne récompense pas ton travail et ta détermination, je te souhaite de trouver rapidement le hic !

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 15:51

Bel engin mais réservé aux Emirs et Pétroliers divers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 18:14

en V4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis   Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie le samedi 12 avril à LURCY LEVIS
» Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !
» [31 MAI 2015] - 100% PISTE au circuit de LURCY-LEVIS [03] [COMPLET]
» Journée privative 100% PISTE au circuit de Lurcy-Levis le 27 Avril 2014
» lurcy levis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: