Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !

Aller en bas 
+12
seb75v6
beep7t
Gtv116
yannick
hms20
j-f
belfegor18
Greg_GTV6
hexen
jackgtv6
manugtalfa
didi
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:13

Salut les Clubbers !
Alots qu'une partie de l'équipe est partie à l'ancien circuit d'essai de VENTURI (Faye de Bretagne), j'ouvre le post de LURCY Levis d'avril.
Le printemps arrive et cela promet.

Sont attendus :

Jack
Hexen
Didi
Jean-François
David
Yannick
Hugues
Eric


Donc RDV demain matin sur le circuit !!
N'oubliez pas les caméras et appareils photos. bounce bounce

Pour ma part, tout est prêt. Réveil à 4h30 cette nuit. cheers

Didi, ça va péter !!!!!!!!!!!!!!!! GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!! bounce bounce

Alors à demain les gars.
David

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:21

bonsoir les copains,moi je suis pret Wink comme toi David,je me lève a 4h30......je vous laisse,je vais dodo Sleep Sleep

bonne route a tous Wink Wink

a demain...

didi
Revenir en haut Aller en bas
manugtalfa

manugtalfa


Messages : 120
Date d'inscription : 27/05/2012

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:27

Passé une bonne journée pig
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:37

A demain les gars je vais voir si mon daly car est en état de marche et il faut que je fixe mon chrono GPS.
Je sais pas trop les chronos que je vais pouvoir aligner avec ma BM full stock, je vise entre 1'25 et 1'22, mais peut-être que je vais pas descendre en dessous des 1'28.
Pour mémoire mon meilleur temps avec le GTV6 à Didi c'est 1'15"31
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:13

Départ vers 11H après une séances de mécanique sur la voiture de mon frères (cable de frein à main).

Je serais avec vous vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:12

La journée s'est pas trop mal déroulé, le 24V à l'air de pas mal marché, après de vrai session sur le sec sur un circuit que je connait par cœur permet de mieux cerner le choses. J'ai trouvé que c'était plus physique et brutal, çà part facilement de travers à la ré-accélération. Je suis toujours en phase apprentissage, juste une seconde de gagnée par rapport au carbu.

L'arbre vibre un peu je le ferais équilibrer.

Par contre j'ai échappé au pore sur un coup de bol, j'ai ouvert le capot pour montrer le moteur et la je vois une grosse rondelle sur la traverse avant ! Je met la main dans la poulie damper et plus d'écrou ! Je l'ai perdu, juste avant je pense car la rondelle était encore là posé sur la traverse. Donc journée finie. Seulement 3 sessions.

Pour l’échappement même si je pense que c'est mieux qu'avant, pour moi c'est l'enfer, car comme çà sort des 2 coté, il se trouve juste sous mon oreille et c'est assourdissant, la prochaine fois je prend mes bouchons d’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 21:29

C'est dommage pour la poulie No
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 22:05

bonsoir a tous,je sus bien rentrer mais je suis KO...je ferai un petit compte rendu plus tard Sleep

journée tres positive cheers cheers ce gtv6 QV est une sacrée auto........... Trop bon Vive le Forum

j espère que tout le monde est bien rentré.......... Very Happy

a plus

didi
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 23:26

qq photos http://hexenberg.free.fr/Lurcy13avril2013/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 9:12

Salut les Clubbers,
Merci hexen. Wink

Je viens de me lever car j'étais claqué hier soir. Laughing

Alors je continue mon apprentissage de la piste avec la découverte de ce circuit et de l'utilisation des pneus slick...
Dès la première sortie en slick, j'ai été un peu généreux et au bout de 300m direction le marrais ! Avec Jack ça nous a permis pendant 15min de discuter trranquillement et de voir les autres tourner. Very Happy

Ensuite ça été mieux mais les slicks que j'ai "glissent" trop à mon goût. Cela nuit à l'efficacité de l'auto. Or, pour allez de plus en plus vite il faut avoir de moins en moins peur. Or, chez moi, ce qui dicte ce "niveau" d'appréhension, c'est l'adhérence des pneus. Donc, pour moi c'est le facteur d'ordre 1 ! Je l'ai définitivement compris et je vais donc faire ce qu'il faut pour avoir de bons pneus.

Sinon, le moteur n'a jamais fonctionné de façon satisfaisante durant cette sortie.
Contrairement à Dijon, entre 6000 et 7000, le moteur à des coupures et s'assois. Premier pb.
Ensuite, durant toute la journée et de plus en plus (JF et Jack peuvent en témoigner), j'ai eu des coupures alors et pour le moment c'est 50 / 50 : soit de la chaîne d'injection, soit du processus d'allumage. Donc je dois réfléchir et corriger car sur la fin les "coupures" étaient de plusieurs secondes. Donc c'est pas exploitable.
La lambda passe de suite au de-là de 1.1 ce qui signifie qu'il n'y a plus de combustion (soit plus d'essence injectée, soit plus d'allumage et de combustion de l'essence injectée).
--> Cela signifie aussi que je que j'ai observé sur la fin de Dijon n'était que les prémices des pb rencontrés à Lurcy. La pompe facet n'était pas en cause.

Pour finir, le son des vidéos est horrible. Et il a fallu que je modifie à nouveau le positionnement dans l'habitacle...

Bref, beaucoup de pb masi c'est aussi cela l'apprentissage du circuit. Tout ne peut pas être nickel du premier coup.

Sinon, beaucoup de plaisir à revoir Jack, JF, Didi, Hexen et les autres. Quentin était là aussi.
C'est toujour un grand plaisir de seoir et de discuter !!
David
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:29

Pour le son déjà applique une légère diminution quand tu monte, çà ira mieux et ce sera moins criard.

Pour les pneus slick qui glisse, soit gomme trop veille en bois, soit pression trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:09

1er video avec yannick puis david furtivement et une petite bagarre avec un GTV de la scuderia



Sinon je sais pourquoi j'étais assourdi par l’échappement en montant la voiture, j'ai accroché la ligne et je n'ai pas vue que la partie arrière de l’échappement c'était désaccouplé, je n’avais donc que les 2 1er silencieux, et les 2 bancs de cylindre ne se rejoignait donc plus, surement pas top pour les perfs. J'avais donc l'échapement qui sortait juste au niveau du levier de vitesse avec 50% de la ligne, je comprend mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:37

hexen a écrit:
Pour le son déjà applique une légère diminution quand tu monte, çà ira mieux et ce sera moins criard.

Pour les pneus slick qui glisse, soit gomme trop veille en bois, soit pression trop importante.

Pour le son, je suis au minimum du micro déjà. Je vais essayer d'appliquer un filtre en coton pour limiter les aigus.

Pour les slicks, je crois que les 2 explications que tu donnes sont les bonnes.
Slick et 1875... Michelin allait être créé.
La pression : 1.7 bars à froid et 1.90 ou 1.95 bars à chaud. Trop élevé.
Je change pour des semi slick en 15 mais neufs.

Par contre, j'ai trouvé la piste de Lurcy assez abrasive. Les slicks s'usent assez rapidement. Donc normalement ce devrait être bon poiur le grip.

Autre explication : le train AV est taré à 320kg/cm et les dumper sont réglés au maxi de la dureté. Conséquence : je survire quasiment pas de l'avant. Donc, je solicite beaucoup le pneu en cisaillement. La composante latérale de la force d'appui est très importante par rappoort à la composante verticale. Donc il me faut des pneus très tendres pour obtenir un grip élevé. Cela signifie aussi que je vais avoir une usure très prononcée. A Lurcy pneu AVD en priorité.

Bon j'ai du pain sur la planche mais de plus en plus je soupçonne avoir un pb de bobine ou d'allumeur.
Je vais changé les pièces. Le pb est que je ne paux pas tester sur route...

Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 12:53

Merci pour ce petit aperçu de cette sortie qui avait l'air bien sympathique!
En espérant être parmi vous pour la prochaine!!

Pour vos soucis de caméra son/ image..il faut investir dans une Go Pro les gars, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux (bon ok c'est pas donné mais on en a tjs pour son argent!).

A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 13:54

salut les copains,
de mon coté,la voiture est lavé et rangé Very Happy ........j ai meme ramener le plateau Cool

bon en ce qui concerne la sortie:
en premier,ça fait plaisir de revoir les copains et d en rencontrer des nouveaux Wink
en plus le beau temps était de la partie......

du coté de la voiture ,tout va bien.le moteur marche tres bien,le chassis est au top et le freinage est parfait cheers cheers je commence a m habituer a cette voiture...

apres il faut rouler beaucoup car l apprentissage est long Bien joué

il faut que je regarde mes vidéos pour voir ce que ça vaut....
j ai pas fait beaucoup de photos...
Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! 210

j arrive pas a poster les autres..je verrai tout a l heure...

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:14

[quote="David"]
hexen a écrit:
Pour le son déjà applique une légère diminution quand tu monte, çà ira mieux et ce sera moins criard.
Autre explication : le train AV est taré à 320kg/cm et les dumper sont réglés au maxi de la dureté. Conséquence : je survire quasiment pas de l'avant. Donc, je solicite beaucoup le pneu en cisaillement. La composante latérale de la force d'appui est très importante par rappoort à la composante verticale. Donc il me faut des pneus très tendres pour obtenir un grip élevé. Cela signifie aussi que je vais avoir une usure très prononcée. A Lurcy pneu AVD en priorité.

Pneu avant gauche tu veux dire ?
C'est vrai que Lurcy use beaucoup, mais bon faut aussi dire que les slicks en 15 c'est pas le top du top comme déjà dit maintes fois !
Il faudrait que tu essaie un train de 17" a Yannick et puis là tu trouvera le soucis a tous tes problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:27

[quote="bonjourno38"]
David a écrit:
hexen a écrit:
Pour le son déjà applique une légère diminution quand tu monte, çà ira mieux et ce sera moins criard.
Autre explication : le train AV est taré à 320kg/cm et les dumper sont réglés au maxi de la dureté. Conséquence : je survire quasiment pas de l'avant. Donc, je solicite beaucoup le pneu en cisaillement. La composante latérale de la force d'appui est très importante par rappoort à la composante verticale. Donc il me faut des pneus très tendres pour obtenir un grip élevé. Cela signifie aussi que je vais avoir une usure très prononcée. A Lurcy pneu AVD en priorité.

Pneu avant gauche tu veux dire ?
C'est vrai que Lurcy use beaucoup, mais bon faut aussi dire que les slicks en 15 c'est pas le top du top comme déjà dit maintes fois !
Il faudrait que tu essaie un train de 17" a Yannick et puis là tu trouvera le soucis a tous tes problèmes !!!

salut Florian,je ne suis pas de ton avis pour les slicks en 15p....je suis monter avec Turbineur qui avait justement des slicks en 15 et ben je peux te dire que son auto tenait le pavé......

je pense que si on veut des bon slicks en 15,il vaut mieux les acheter neuf Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:34

Et les 17 çà marche bien sur les 1L8 poussifs alors sur les 12S Wink Bon le point négatif des 17, il ont un diamètre plus grand.

1er Bilan carbu/24. Le 24 pousse fort Wink, dans le sinueux je passe moins vite, mais je suis un peu sauvé par une meilleures réaacélération, résultat quelques dixième perdu par ci par là, bon si j'avais rouler une journée complète je les aurais peut être trouvé. Avec le Bialb, c'est du 4/6000 tours, avec le 24 c'est du 5000/7000. J'ai pas encore mes marques pour les changements de rapports. La boite de TS est trop longue, faudra que je passe en boite de 1800. Par contre comme je l'ai déjà dit, pinions 2/3 allégé + commande intérieur c'est du pur plaisir Smile A conduire c'est plus phusique, car plus brutal car elle part plus facilement de l'arrière avec les chevaux.

Je vais plus vite qu'avec la carbu, mais au prix d'une conso doublé, estimation à 49L/h ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:39

C'est aussi une solution mais toi qui a une auto montée en 17 tu devrais quand même pouvoir dire que la différence est flagrante et ça c'est sur !!
Et bon c'est pas moi qui le dis, moi je m'appuie sur ce que m'ont dit Yannick, Quentin et bien d'autres gars du club !
Ceux qui roulaient en 15 à l'époque l'ont toujours dit, c'était l'aventure , surtout avec une turbo !

Ca fait des années que j'en vois rouler des autos en 17" et on voit bien que c'est ce qu'il y a de plus efficace y a pas a tortiller !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:45

bonjourno38 a écrit:
C'est aussi une solution mais toi qui a une auto montée en 17 tu devrais quand même pouvoir dire que la différence est flagrante et ça c'est sur !!
Et bon c'est pas moi qui le dis, moi je m'appuie sur ce que m'ont dit Yannick, Quentin et bien d'autres gars du club !
Ceux qui roulaient en 15 à l'époque l'ont toujours dit, c'était l'aventure , surtout avec une turbo !

Ca fait des années que j'en vois rouler des autos en 17" et on voit bien que c'est ce qu'il y a de plus efficace y a pas a tortiller !

je pense aussi que c est un choix.....moi je suis bien en 17... Very Happy Very Happy mais bon,chacun fait comme bon lui semble Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 14:51

Oui c'est sur que c'est un choix . Maintenant quand on dit que ça tient pas le pavé, bah faut trouver des solutions . Et le 17 peut en être une.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:05

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dscn1032
Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dscn1033
Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dscn1034
Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dscn1036
Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dscn1037
Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dscn1038

merci a Pascal et a Quentinpour les conseils en live pig pig cheers Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
belfegor18




Messages : 59
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 52
Localisation : saint florent sur cher

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 17:48

salut tous monde j ai passé une trés trés bonne journée mais un peut malade (batéme avec mon cousin)
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:16

Salut,

En effet, c'était une super journée avec plein de visages connues et une ambiance bien sympa !

Je suis monté en sac de sable avec didi et David, leurs deux autos sont assez différentes.

Le GTV6 de didi est super efficace, le v6 pousse bien, il est rivé au sol et le freinage est puissant, Didi y a été progressivement durant la journée et finit pas mal le mode d'emploi commence à rentrer. Je pourrais pinailler sur le pilotage mais aurais-je fais mieux silent de plus c'est bien de pouvoir monter avec quelqu'un sans avoir peur du pseudo pilote qui roule au dessus de ses moyens. En Juillet ça devrait rouler bounce

Le GTV6 de David est une bombe, léger avec un moteur hyper réactif, même avec les problèmes entre 6 et 7000tr, j'ai trouvé que ça poussait bien ! Le chassis est super bon et les intrax font merveille, les pneus sont en dessous car surement trop sec. Ils iraient surement pas trop mal avec un TS mais là ce n'est pas assez par rapport à l'auto. David est super motivé et part avec le couteau entre les dents, ça fait plaisir ! Quelques erreurs et c'est normal mais il va progresser vite.

En gros le GTV6 de didi est un cran au dessus... Pour l'instant What a Face Question

Conclusion j'ai du boulot avant Juillet si je ne veux pas être trop loin de ces deux là.

Quelques photos :

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03343

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03344

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03345

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03346

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03347

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03410

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03411

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03412

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03413

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03414

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03415

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03416

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03417

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03419

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03420

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03421

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03422

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Dsc03423

A+
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 51
Localisation : Près du Centre

Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:44

Merci pour les photos ! Je n'ai pris pratiquement aucune photo, pas le temps, j'étais dans les bouchons pour prendre la piste...quel bordel
En tous cas tes petits ressorts marchent bien Trop bon
Merci aussi à Yannick qui m'a sauvé la sortie grâce à un cour accéléré sur les débitmètres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !   Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Lurcy Levis d'avril 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis
» Sortie le samedi 12 avril à LURCY LEVIS
» Lurcy levis 6 et 7 juillet 2013
» lurcy levis
» Lurcy lévis le 1e février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: