Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu

Aller en bas 
+19
x@v
Damien51
turbineur
Martial
seb.v
manugtalfa
merlo
jackgtv6
beep7t
spidman
Gtv91
Greg_GTV6
Fifou
hexen
Walt
didi
Petro91
Spish
j-f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Spish




Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 19:50

pour ma part, ça sent le roucie Laughing en tous cas ça sent pas l'ethanol et encore moins la gomme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 20:34

Je vous rejoindrai au gite le samedi soir car je serai allé à Strasbourg dans la journée, qui s'occupe des courses de bouffes des menus tout çà....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:47

De mon côté il faut que je fasse le point avec Nicolas , christophe et zp mais je vais rentrer de ski dans la nuit du vendredi au samedi , ensuite je fais l'anniv' de ma fille (12 ans) le samedi midi , je dois charger la voiture sur le plateau plus le matos etc ... donc là tout de suite c'est pas facile de dire à quelle heure je vais partir , je pense même que je serai l'un des derniers à arriver sur Dijon , mon emplois du temps est très chargé cette année scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:35

ça approche........ Cool moi je pars le dimanche matin Very Happy Very Happy

bon aller les copains,comme d ab on fait la liste...

didi gtv.............gtv6 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:20

Gatouille alfetta berline + remorque bagagère sur le circuit il faut çà pour ne pas vous mettre la pilule de suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:24

Greg_GTV6......GTV6 3.0 + Mon fragin.....Mini cooper S!

On part de paris le dimanche matin également...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:02


Je pars le damedi vers midi avec Christophe.
RDV le soir au Gîte ! cheers

David

Loubeach --> GTV6 3.0l anti TS Yannick. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:34

On fait comment pour la bouffe le soir au gite ? On s'organise ou pas ?

La liste :

- didi gtv..................gtv6 3.0
- Gatouille............... alfetta berline + remorque bagagère
- Greg_GTV6.............GTV6 3.0
- fragin de Greg.........Mini cooper S!
- Loubeach...............GTV6 3.0l anti TS Yannick
- SerGio / j-f1132.......Giulietta TS bariolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:39


J'apporte du fromage... Auvergnat !

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:30

-Nicolas -------(Opel)

-Christophe ---(gtv6)

-ZP

-gtvpp ---------(gtv 2.0)


Pour la bouffe du soir il faut faire une liste et partager les courses .

Combien nous sommes déjà le soir pour avoir une idée de la quantité des besoins scratch lol!

Super j-f ton image en haut Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:30

gtvpp a écrit:
De mon côté il faut que je fasse le point avec Nicolas , christophe et zp mais je vais rentrer de ski dans la nuit du vendredi au samedi , ensuite je fais l'anniv' de ma fille (12 ans) le samedi midi , je dois charger la voiture sur le plateau plus le matos etc ... donc là tout de suite c'est pas facile de dire à quelle heure je vais partir , je pense même que je serai l'un des derniers à arriver sur Dijon , mon emplois du temps est très chargé cette année scratch lol!

Ski, anniversaire... c'est vraiment trop dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 18:02

bon moi j'ai rien pour rouler... Mad ça attendra 2014 et ce coup ci j’espère bien ne pas louper cette sortie j'adore ce circuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:37


Bon, pour la météo, ils annoncent des averses. Donc pas mauvais.

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 7:38

Spish a écrit:
bon moi j'ai rien pour rouler... Mad ça attendra 2014 et ce coup ci j’espère bien ne pas louper cette sortie j'adore ce circuit..

Ah si tu voulais Joran, avec ta BMW, tu pourrais rouler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 13:33

Spish a écrit:
bon moi j'ai rien pour rouler... Mad ça attendra 2014 et ce coup ci j’espère bien ne pas louper cette sortie j'adore ce circuit..

Dis voir Joran,
Si tu veux venir quand même et être avec nous au gîte le samedi soir alors pas de pb, je t'inscrit comme accompagnat et je te véhicule.
David

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:12

loubeach a écrit:
Spish a écrit:
bon moi j'ai rien pour rouler... Mad ça attendra 2014 et ce coup ci j’espère bien ne pas louper cette sortie j'adore ce circuit..

Ah si tu voulais Joran, avec ta BMW, tu pourrais rouler... Wink


les slick passe pas, j'ai essayé mrred j'ai bien d'autre pneu pas trop degueu mais si je passe mon temps a drifter... sans le vouloir Rolling Eyes je veux pas jouer a dijon avec ma bm pas arceauté Wink


par contre je veux bien que tu me mettent accompagnant si tu peut. mais je viendrais peut être avec ma voiture, a voir, car je suis "tendu", sur les horaires Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:35

Spish a écrit:

par contre je veux bien que tu me mettent accompagnant si tu peut.

Bien joué Bien joué Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:35

Spish a écrit:
loubeach a écrit:
Spish a écrit:
bon moi j'ai rien pour rouler... Mad ça attendra 2014 et ce coup ci j’espère bien ne pas louper cette sortie j'adore ce circuit..

Ah si tu voulais Joran, avec ta BMW, tu pourrais rouler... Wink


les slick passe pas, j'ai essayé mrred j'ai bien d'autre pneu pas trop degueu mais si je passe mon temps a drifter... sans le vouloir Rolling Eyes je veux pas jouer a dijon avec ma bm pas arceauté Wink


par contre je veux bien que tu me mettent accompagnant si tu peut. mais je viendrais peut être avec ma voiture, a voir, car je suis "tendu", sur les horaires Embarassed

OK Joran.
Aucun pb avec Fred.
Par contre, je t'offre une place pour y aller.
Réfléchis.
Le dimanche, je repartirai vers 17h.

Dis moi comment tu veux faire.
David
Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidman




Messages : 80
Date d'inscription : 19/06/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 22:50

C'est dans une semaine!!! cheers

Pour ceux qui ont besoin de choses lourdes (huile, échappement, plaquettes...) ou pas,
je me permets de vous rappeler que je viens en utilitaire, donc il ne faut surtout pas hésiter à
en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:19

Hep les gras, si je veux venir rouler avec ma BM vous pensez que l'on peut encore s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:25


Salut Jack !
Oui je pense que oui.
Il faut contacter Fred rapidement.
Je contacte PP.
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 10:40



PP vient de me communiquer les 2 infos :

1) Il reste encore de la place dispnible (Appel de Fred hier soir).

2) Le numérode Fred Joran, le gestionnaire des journées Alfa Classic est le 0617440242.
Tu appelles de la part de PP (Philippe Chanet).

Nous sommes très heureux que tu viennes Jack. Wink

Tu pourras expliquer à Didi comment fonctionne son GTV6 ! lol!

David

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:14

pov didi lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:15

loubeach a écrit:

Salut Jack !
Oui je pense que oui.
Il faut contacter Fred rapidement.
Je contacte PP.
David


Eh merde ma femme vient de me rappeler qu'elle est en déplacement professionnel en Suède et ne sera pas à la maison le dimanche.
Je dois garder mes fils, bon bin amusez vous bien et envoyer du GAZZZZZZ. Le temps est vraiment pourri cette année je tiens plus en place.
Pas possible de rouler en RC8, il faut que je compense mais comment? Le merlo est en auvergne avec son enduro je vais peut être le rejoindre
avec mon XR demain alors.

Je suis pas inquiet pour Didi si c'est sec il va vite comprendre comment faire rouler son GTV6, là ou tu poses tes yeux l'auto y va.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:07



bounce bounce bounce

jumpy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 4éme ALFA CLASSIC CLUB à MONTLHERY le 12 octobre : compte rendu !
» alfa classic 2018 a prenois
» Dijon Prenois 2009
» lfa classic 2019 dijon prenois
» 40 ans de l'Alfetta GT a Dijon - ACCF 22/ 23 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: