Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tictac

Aller en bas 
+6
x@v
Petro91
Spish
Fifou
j-f
Caesarino
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 12:12

x@v a écrit:
Superbe ta 33

J'ai souvenir d'une 33 II comme la tienne avec capot noir, immatriculé dans le sud, qui roulait fort au Mas du Clos il y a quelque année déjà.

J'ai retrouvé la vidéo de cette super 33 Bien joué

Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 8:38

que de bons souvenirs cette voiture, je n'ai fait que 2 sorties circuit avec mais quelle eclate et elle n'etait pas du tout ridicule Very Happy face a plus gros.

félicitations, beaucoup de travail effectué, ça devrait etre très performant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:08

salut nico

tu aurais ça le couple de serrage des culasses pour une 33 1.5 IE ?
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : La rûche

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 4:05

Salut à tous ,

J'avance sur l'auto tranquillement , a décrire plus tard ...

J'ai eu envie d'utiliser ce post au ralenti comme d'hab pour poster quelques vidéos souvenirs.

Ma Tictac evo 1 à Dreux en 2004. moteur 1500 un poil aiguisé , boite longue QV , arceau cage , koni jaunes , vidée , freins origine et pneus durs conti 185/50/14.
Découverte de la piste , auto à peine réglée mais allait pas trop mal. Et on s'est surtout bien amusé.
La Golf 1 qui était en 1600 8v , arceaux et pneus piste semblait pas suivre réellement  Very Happy 

Désolé pour la qualité de la video , c'était du 8mm analogique et de plus tenu à la main par La Bricat' qui a réussi à garder ça regardable.  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:47

gtvpp a écrit:
x@v a écrit:
Superbe ta 33

J'ai souvenir d'une 33 II comme la tienne avec capot noir, immatriculé dans le sud, qui roulait fort au Mas du Clos il y a quelque année déjà.

J'ai retrouvé la vidéo de cette super 33  Bien joué


Quel dommage , la vidéo est privée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 23:53

x@v a écrit:
gtvpp a écrit:
x@v a écrit:
Superbe ta 33

J'ai souvenir d'une 33 II comme la tienne avec capot noir, immatriculé dans le sud, qui roulait fort au Mas du Clos il y a quelque année déjà.

J'ai retrouvé la vidéo de cette super 33  Bien joué


Quel dommage , la vidéo est privée .

Modifié  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:44

PP merci pour la vidéo, c'était que du bonheur cette journée. Avec un belle orage de grêle en toute fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:49

mas du clos souvenir souvenir, dans mes 1ers tours de circuit, avec une belle petit bourre avec Xav

Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:20

Que de bon souvenir  Very Happy  une bourre d'anthologie pour une première.
Et avec les petits 1300cc et des caisses de série, fallait s’accrocher au volant  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:23

en virage j'avais presque l'impression de rouler sur la jante, d'ailleurs les flancs avait des traces de roulage sur au moins la moitié de leurs hauteurs
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 22:01

Ça m'est arrivé avec la 33, dans un rond point un peu fort j'ai entendu la jante frotter le goudron... A moins qui ce soit le bas de caisse  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : La rûche

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:44

Salut à tous ,

Ca avance ....  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 19:51

cheers 

Dis-donc, ça y est elle roule !!!!

Maintenant faut venir rouler avec nous amigo !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 20:21

Step by Step JF  !   lol! 

Ne brûlons pas les étapes.

Bon maintenant, on t'attend tous à LURCY LEVIS début juillet !!!! ET j'espère que tu ne vas pas trouver un excuse bidon, pour ne pas dire "à la con" pour ne pas venir rouler à nos côté !

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : La rûche

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 23:54

Faut faire les finitions , régler quelques problèmes , régler le moteur et un minimum les trains roulants.
Sinon , sans avoir dépassé les 5000 trs/min , elle semble avoir un peu de souffle  Very Happy 

Et va me falloir un plateau roue dessous ...

C'est juste une question de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 7:02

Bref, que des pb difficiles à résoudre.... Je te comprends.
Peut-être en 2015 alors.

Bon courage,
 c\'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:06

Caesarino a écrit:
Faut faire les finitions , régler quelques problèmes , régler le moteur et un minimum les trains roulants.
Sinon , sans avoir dépassé les 5000 trs/min , elle semble avoir un peu de souffle  Very Happy 

Et va me falloir un plateau roue dessous ...

C'est juste une question de temps !

Salut,

pour ne pas surenchérir sur David, des trucs comme ça traine sur ma voiture depuis ... le début  Very Happy mais je roule quand même  pig 
Bon, bah les finitions, comme son nom l'indique, c'est pour ... la fin ! Et moi, je suis pas prêt d'avoir fini la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Caesarino

Caesarino


Messages : 50
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 44
Localisation : La rûche

Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 11:35


La mienne ne roulera pas sur la route , je l'ai juste assurée avec des pneus route pour faire un essai ou deux.

Quand j'aurais un plateau roues dessous qui rentre dans un box ( largeur 2.1 m max ) , les choses vont avancer plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tictac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tictac   Présentation Tictac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tictac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Alfasud Sprint 1.7L 16V
» Présentation d'un GTV6 piste
» Presentation de mon parpin Allemand (M3 E36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: