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 Walt's 75

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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:42

Une bulle... c'est la plaie a purger ces freins arrières.

A+
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:46

J'ai le même souci sur ma 75, après un changement de mastervac, un changement de maitre cylindre, des heures de purge la pédale est toujours spongieuse donc ça reste tel quel...
Avant un freinage, un coup de frein pied gauche pour amorcer le circuit et après je freine
Je suis pas le seul dans cette situation, j'en discutait ce week-end avec J-L et sur son gtv c'est le même cas et il utilise la même technique que moi (enfin c'est + moi qui utilise sa technique  Embarassed  )
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:48

La petite soupape du mastervac ?
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:48

Non je n'y crois plus à la bulle, j'en suis a mon xième purge et ça fait presque 30 ans que je purge ces transaxle et je n'ai jamais eu vraiment de grosse difficulté. La sensation à la pédale est vraiment très étrange, très spongieuse, on a même l'impression que la pédale a du mal à revenir en arrière.
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:49

Ça sent le flexible pourrit
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:51

tintin a écrit:
J'ai le même souci sur ma 75, après un changement de mastervac, un changement de maitre cylindre, des heures de purge la pédale est toujours spongieuse donc ça reste tel quel...
Avant un freinage, un coup de frein pied gauche pour amorcer le circuit et après je freine
Je suis pas le seul dans cette situation, j'en discutait ce week-end avec J-L et sur son gtv c'est le même cas et il utilise la même technique que moi (enfin c'est + moi qui utilise sa technique  Embarassed  )

Sur mon GTV6 j'ai les mêmes étriers Volvo, même Mastervac (en meilleur état probablement) et le toucher de pédale est vraiment très agréable.

En tout cas un coup de frein ne suffit pas a bien amorcer le circuit  No 
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:54

On a eut la même chose sur l'embrayage, la pédalé ne remontait plus rapidement, c'était le flexible HS...
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:55

Flexibles avia en très bon état et tous vérifiés.

La vanne du mastervac si elle est HS tu as juste une pédale très dure, déjà eu sur mon GTV6
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:58

10l d'essence et une allumette  evils2 

Ça peut marcher...

A+
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:59

j-f a écrit:
On a eut la même chose sur l'embrayage, la pédalé ne remontait plus rapidement, c'était le flexible HS...


Oui ça c'est lorsqu'il y une hernie sur le durites en caoutchouc.



Ça pourrait venir du maître cylindre?
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:00

j-f a écrit:
10l d'essence et une allumette  evils2 

Ça peut marcher...

A+

J'y ai déjà songé  Twisted Evil mais je vais d'abord tenter le mastervac  mrred 
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:35

Walt a écrit:
tintin a écrit:
J'ai le même souci sur ma 75, après un changement de mastervac, un changement de maitre cylindre, des heures de purge la pédale est toujours spongieuse donc ça reste tel quel...
Avant un freinage, un coup de frein pied gauche pour amorcer le circuit et après je freine
Je suis pas le seul dans cette situation, j'en discutait ce week-end avec J-L et sur son gtv c'est le même cas et il utilise la même technique que moi (enfin c'est + moi qui utilise sa technique  Embarassed  )

Sur mon GTV6 j'ai les mêmes étriers Volvo, même Mastervac (en meilleur état probablement) et le toucher de pédale est vraiment très agréable.

En tout cas un coup de frein ne suffit pas a bien amorcer le circuit  No 

Sur la mienne etrier de gta a l'avant, etrier avant à l'arrière dans les roues avec circuit en durite avia neuf et un coup pour amorcer et j'ai une pédale bien ferme au 2ème coup de pompe, de toute façon les freins c'est pour les laches afro 
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:42

tintin a écrit:
Walt a écrit:
tintin a écrit:
J'ai le même souci sur ma 75, après un changement de mastervac, un changement de maitre cylindre, des heures de purge la pédale est toujours spongieuse donc ça reste tel quel...
Avant un freinage, un coup de frein pied gauche pour amorcer le circuit et après je freine
Je suis pas le seul dans cette situation, j'en discutait ce week-end avec J-L et sur son gtv c'est le même cas et il utilise la même technique que moi (enfin c'est + moi qui utilise sa technique  Embarassed  )

Sur mon GTV6 j'ai les mêmes étriers Volvo, même Mastervac (en meilleur état probablement) et le toucher de pédale est vraiment très agréable.

En tout cas un coup de frein ne suffit pas a bien amorcer le circuit  No 

Sur la mienne etrier de gta a l'avant, etrier avant à l'arrière dans les roues avec circuit en durite avia neuf et un coup pour amorcer et j'ai une pédale bien ferme au 2ème coup de pompe, de toute façon les freins c'est pour les laches afro 

Vu ton système de freinage, tu dois être un sacré lache  lol! Bien joué 

Moi je suis plutôt d'avis que sîtu ne freines pas c'est que t'arrivais tout simplement pas assez vite  afro 
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:54

Walt a écrit:
tintin a écrit:
Walt a écrit:
tintin a écrit:
J'ai le même souci sur ma 75, après un changement de mastervac, un changement de maitre cylindre, des heures de purge la pédale est toujours spongieuse donc ça reste tel quel...
Avant un freinage, un coup de frein pied gauche pour amorcer le circuit et après je freine
Je suis pas le seul dans cette situation, j'en discutait ce week-end avec J-L et sur son gtv c'est le même cas et il utilise la même technique que moi (enfin c'est + moi qui utilise sa technique  Embarassed  )

Sur mon GTV6 j'ai les mêmes étriers Volvo, même Mastervac (en meilleur état probablement) et le toucher de pédale est vraiment très agréable.

En tout cas un coup de frein ne suffit pas a bien amorcer le circuit  No 

Sur la mienne etrier de gta a l'avant, etrier avant à l'arrière dans les roues avec circuit en durite avia neuf et un coup pour amorcer et j'ai une pédale bien ferme au 2ème coup de pompe, de toute façon les freins c'est pour les laches afro 

Vu ton système de freinage, tu dois être un sacré lache  lol! Bien joué 

Moi je suis plutôt d'avis que sîtu ne freines pas c'est que t'arrivais tout simplement pas assez vite  afro 

Je suis entièrement d'accord Smile 
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 16:58

tintin a écrit:
Walt a écrit:
tintin a écrit:
Walt a écrit:
tintin a écrit:
J'ai le même souci sur ma 75, après un changement de mastervac, un changement de maitre cylindre, des heures de purge la pédale est toujours spongieuse donc ça reste tel quel...
Avant un freinage, un coup de frein pied gauche pour amorcer le circuit et après je freine
Je suis pas le seul dans cette situation, j'en discutait ce week-end avec J-L et sur son gtv c'est le même cas et il utilise la même technique que moi (enfin c'est + moi qui utilise sa technique  Embarassed  )

Sur mon GTV6 j'ai les mêmes étriers Volvo, même Mastervac (en meilleur état probablement) et le toucher de pédale est vraiment très agréable.

En tout cas un coup de frein ne suffit pas a bien amorcer le circuit  No 

Sur la mienne etrier de gta a l'avant, etrier avant à l'arrière dans les roues avec circuit en durite avia neuf et un coup pour amorcer et j'ai une pédale bien ferme au 2ème coup de pompe, de toute façon les freins c'est pour les laches afro 

Vu ton système de freinage, tu dois être un sacré lache  lol! Bien joué 

Moi je suis plutôt d'avis que sîtu ne freines pas c'est que t'arrivais tout simplement pas assez vite  afro 

Je suis entièrement d'accord Smile 

 Bien joué 
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:34

Bonsoir Walt

Je me mele un peu de votre conversation, mais je crois que manualfagtv a eu a peu prêt le même problème sur la 75TS que je lui ai cédé, et de memoire il aurait une solution.

Amitiés a tous

Jean Luc
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:09

Et ce serait quoi la solution?
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:31

Regarde la presentation de sa 75 je crois page 3

En cause un vis de reglage de course de la pedale dans le mastervac
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:23

Walt's 75 - Page 7 Dsc06823

J avais réduit la course d attaque sur la pédales de frein . m est toujours pas en confiance a 100 %.
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:24

Ok, merci.

Et c'était quoi tes syntomes? Et ça a changé quoi le fait de raccourcir la course de la tige du mastervac?

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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:36

Pédales molle est du freinages en fin de courses .m est j ai agrandies la longeur de tige pouvoir un meilleur attaque aux début courses de la pédale.
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 21:28

Aller un peu de lecture sur le réglages de tige du servos frein

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=JTgWU_bLFK_AygPY8IDwDw&url=http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bep2004/sujets/sservofr.pdf&cd=7&ved=0CEIQFjAG&usg=AFQjCNFtJU87jU9Cf34F5pMPtprU-Ediqg&sig2=nGteYW0rrMp1Ky6paQiYfg


https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=3jcWU5alFsi_ygOAxoHgAg&url=http://www.peugeotsport-store.com/cms/web/upload/documentation/61/4fc8dd0787e7a.pdf&cd=39&ved=0CEEQFjAIOB4&usg=AFQjCNH36Z-atIO4Cp4AoehmJ3aqzQA84w&sig2=406vpI7gCQY-d0B9a41jjw


Bonne lecture

Manuel
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:32

Merci, j'irais y jeter un coup d'œil  Trop bon 
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:04

Sur la Delta je partage se problème de freinage avec vous.  scratch 

Pédale spongieuse, après avoir mis des étriers ø54 a l'avant au lieu des ø48
En même temps j'ai mis des étriers en échange standard a l’arrière. Bien sur plaquettes et disques neuf au 4coins.
J'ai d abord pensé a la purge, mais non.
J'ai remis le maitre cylindre en cause , mais avec un neuf c'est pareil . Donc re-non , et la ça m'agace.
Remise en cause de la purge, mais pas une bulle d'aire.
Et toujours cette put...n de pédale qui n'est pas franche du colliers.
J'ai donc examiner le répartiteur arrière, essayé divers réglage, étant donné que la Delta avait perdus 25mm de haut en mettant les ressort Eibach.
Mais non, c'est pas ça ....
Re-re-re-re-re purge, et non . Toujours le problème.
J'ai également allonger le reglage du poussoir dans le master-vac. Et aucun différence.

J'en suis a me demander si le maitre cylindre d'origine ø19 arrive a alimenter les étriers avant ø54  scratch 
Vais peut être essayé un ensemble maitre cylindre master-vac de Punto ø22. Mais y a de la modif coté plomberie.

Si vous trouvé la solution a vos problèmes de pédale de frein , faites moi signe.
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:31

Salut walt,

je me suis penché sur le problème de pédale et en modifiant la longueur de la tige du mastervac comme la fais manugtalfa, l'attaque de la pédale est plus haute, après un essais sur une petite route je trouve ça mieux!!!
Je verrai samedi a Dijon ça sera un test grandeur nature!!!

A+
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 13:41

Salut a tous. Juste un conseil au niveau du réglage de la tige d'attaque . Il faut bien s'assurer qu'en position de repos ,l'orifice de mise a l'air du maitre cylindre ( par le reservoir de remplissage ) soit bien dégagé,sinon dés que le liquide va commencer a se dilaté il va mettre en pression tout le circuit et les freins vont resté bloqués . A plus. ALEX.
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MessageSujet: Re: Walt's 75   Walt's 75 - Page 7 Icon_minitime

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