| Walt's 75 | |
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Auteur | Message |
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 15:42 | |
| Une bulle... c'est la plaie a purger ces freins arrières.
A+ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 15:46 | |
| J'ai le même souci sur ma 75, après un changement de mastervac, un changement de maitre cylindre, des heures de purge la pédale est toujours spongieuse donc ça reste tel quel... Avant un freinage, un coup de frein pied gauche pour amorcer le circuit et après je freine Je suis pas le seul dans cette situation, j'en discutait ce week-end avec J-L et sur son gtv c'est le même cas et il utilise la même technique que moi (enfin c'est + moi qui utilise sa technique ) |
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 15:48 | |
| La petite soupape du mastervac ? | |
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Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 15:48 | |
| Non je n'y crois plus à la bulle, j'en suis a mon xième purge et ça fait presque 30 ans que je purge ces transaxle et je n'ai jamais eu vraiment de grosse difficulté. La sensation à la pédale est vraiment très étrange, très spongieuse, on a même l'impression que la pédale a du mal à revenir en arrière. | |
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 15:49 | |
| Ça sent le flexible pourrit | |
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Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 15:51 | |
| - tintin a écrit:
- J'ai le même souci sur ma 75, après un changement de mastervac, un changement de maitre cylindre, des heures de purge la pédale est toujours spongieuse donc ça reste tel quel...
Avant un freinage, un coup de frein pied gauche pour amorcer le circuit et après je freine Je suis pas le seul dans cette situation, j'en discutait ce week-end avec J-L et sur son gtv c'est le même cas et il utilise la même technique que moi (enfin c'est + moi qui utilise sa technique ) Sur mon GTV6 j'ai les mêmes étriers Volvo, même Mastervac (en meilleur état probablement) et le toucher de pédale est vraiment très agréable. En tout cas un coup de frein ne suffit pas a bien amorcer le circuit | |
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 15:54 | |
| On a eut la même chose sur l'embrayage, la pédalé ne remontait plus rapidement, c'était le flexible HS...
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Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 15:55 | |
| Flexibles avia en très bon état et tous vérifiés.
La vanne du mastervac si elle est HS tu as juste une pédale très dure, déjà eu sur mon GTV6 | |
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j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 15:58 | |
| 10l d'essence et une allumette Ça peut marcher... A+ | |
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Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 15:59 | |
| - j-f a écrit:
- On a eut la même chose sur l'embrayage, la pédalé ne remontait plus rapidement, c'était le flexible HS...
Oui ça c'est lorsqu'il y une hernie sur le durites en caoutchouc. Ça pourrait venir du maître cylindre? | |
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Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
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Invité Invité
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 16:35 | |
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Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 16:42 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 16:54 | |
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Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 16:58 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 18:34 | |
| Bonsoir Walt
Je me mele un peu de votre conversation, mais je crois que manualfagtv a eu a peu prêt le même problème sur la 75TS que je lui ai cédé, et de memoire il aurait une solution.
Amitiés a tous
Jean Luc |
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Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 19:09 | |
| Et ce serait quoi la solution? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 19:31 | |
| Regarde la presentation de sa 75 je crois page 3
En cause un vis de reglage de course de la pedale dans le mastervac |
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manugtalfa
Messages : 120 Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 21:23 | |
| J avais réduit la course d attaque sur la pédales de frein . m est toujours pas en confiance a 100 %. | |
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Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 22:24 | |
| Ok, merci.
Et c'était quoi tes syntomes? Et ça a changé quoi le fait de raccourcir la course de la tige du mastervac?
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manugtalfa
Messages : 120 Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 3 Mar 2014 - 22:36 | |
| Pédales molle est du freinages en fin de courses .m est j ai agrandies la longeur de tige pouvoir un meilleur attaque aux début courses de la pédale. | |
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manugtalfa
Messages : 120 Date d'inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Mar 4 Mar 2014 - 21:28 | |
| Aller un peu de lecture sur le réglages de tige du servos frein
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=JTgWU_bLFK_AygPY8IDwDw&url=http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/bep2004/sujets/sservofr.pdf&cd=7&ved=0CEIQFjAG&usg=AFQjCNFtJU87jU9Cf34F5pMPtprU-Ediqg&sig2=nGteYW0rrMp1Ky6paQiYfg
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=3jcWU5alFsi_ygOAxoHgAg&url=http://www.peugeotsport-store.com/cms/web/upload/documentation/61/4fc8dd0787e7a.pdf&cd=39&ved=0CEEQFjAIOB4&usg=AFQjCNH36Z-atIO4Cp4AoehmJ3aqzQA84w&sig2=406vpI7gCQY-d0B9a41jjw
Bonne lecture
Manuel | |
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Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 10 Mar 2014 - 20:32 | |
| Merci, j'irais y jeter un coup d'œil | |
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x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 10 Mar 2014 - 21:04 | |
| Sur la Delta je partage se problème de freinage avec vous. Pédale spongieuse, après avoir mis des étriers ø54 a l'avant au lieu des ø48 En même temps j'ai mis des étriers en échange standard a l’arrière. Bien sur plaquettes et disques neuf au 4coins. J'ai d abord pensé a la purge, mais non. J'ai remis le maitre cylindre en cause , mais avec un neuf c'est pareil . Donc re-non , et la ça m'agace. Remise en cause de la purge, mais pas une bulle d'aire. Et toujours cette put...n de pédale qui n'est pas franche du colliers. J'ai donc examiner le répartiteur arrière, essayé divers réglage, étant donné que la Delta avait perdus 25mm de haut en mettant les ressort Eibach. Mais non, c'est pas ça .... Re-re-re-re-re purge, et non . Toujours le problème. J'ai également allonger le reglage du poussoir dans le master-vac. Et aucun différence. J'en suis a me demander si le maitre cylindre d'origine ø19 arrive a alimenter les étriers avant ø54 Vais peut être essayé un ensemble maitre cylindre master-vac de Punto ø22. Mais y a de la modif coté plomberie. Si vous trouvé la solution a vos problèmes de pédale de frein , faites moi signe. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 17 Mar 2014 - 13:31 | |
| Salut walt,
je me suis penché sur le problème de pédale et en modifiant la longueur de la tige du mastervac comme la fais manugtalfa, l'attaque de la pédale est plus haute, après un essais sur une petite route je trouve ça mieux!!! Je verrai samedi a Dijon ça sera un test grandeur nature!!!
A+ |
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turbineur
Messages : 601 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Re: Walt's 75 Lun 17 Mar 2014 - 13:41 | |
| Salut a tous. Juste un conseil au niveau du réglage de la tige d'attaque . Il faut bien s'assurer qu'en position de repos ,l'orifice de mise a l'air du maitre cylindre ( par le reservoir de remplissage ) soit bien dégagé,sinon dés que le liquide va commencer a se dilaté il va mettre en pression tout le circuit et les freins vont resté bloqués . A plus. ALEX. | |
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| Sujet: Re: Walt's 75 | |
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| Walt's 75 | |
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