Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GTV 6 production réplica...

Aller en bas 
+24
fab91
seb75v6
tommy-696
ji14
Walt
seb.v
healey
Alpha7
mitch80
Did81
Air-One
yannick
LOOP
Gatouille
Petro91
jackgtv6
hexen
x@v
3litresourien
Gtv91
Greg_GTV6
j-f
manugtalfa
didi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
j-f
Admin



Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:44

lol!

GTV 6 production réplica... - Page 2 Dsc01814

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:47

Sauf que toutes les miens sont flou / naze Rolling Eyes , heureusement de ton côté tu as assuré Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:55

H.S --> Ah !........ alpine jumpy

GTV 6 production réplica... - Page 2 Dsc01816

GTV 6 production réplica... - Page 2 Dsc01817


A+
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:25

bonsoir a tous,hier j ai sorti le gtv pour faire un ptit tour................ cheers cheers et ben ça été vite fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad j ai fait que 10 kms et je l ai rentré....putain de temps de m...e.......

sinon.....euh j avais la banane ou la peche comme vous voulez Basketball Basketball vivement le beau temps que je puisse en profiter....
ah oui j oubliais..........quel son I love you I love you I love you I love you I love you

a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:33

hier c'érais pas le gtv de route qu'il fallait sortir, mais celui de piste, à lurcy Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:34

Ça fait plaisir à lire !

Vivement la première vrai balade !

À+
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:37

hexen a écrit:
hier c'érais pas le gtv de route qu'il fallait sortir, mais celui de piste, à lurcy Wink

pour rouler comme sur des oeufs,ça ne m intéresse pas Wink je déteste la flotte...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:54

j'aime pas non plus, mais j'étais nettement plus à laisse que l'année dernière avec les pneus routes.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2012

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:54

J'adore la flotte (pas dans mon verre) cela reequilibre les chances... pig pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:12

hexen a écrit:
j'aime pas non plus, mais j'étais nettement plus à laisse que l'année dernière avec les pneus routes.

j'aime pas trop , de toute façon sans pneu adapté c'est naze la flotte c\'est nul mais c'est vrai qu'avec des pneus pour la flotte ça peut être supportable mais globalement c'est pas très agréable , buée dans la voiture , bricolage et convivialité zéro , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:24

pour la bué j'ai testé les petits chauffage additionnel, pas très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:22


Salut les copains !!

Alors cela fait un certain temps que j'ai cela en stock mais il m'étais impossible de les poster. Et pour cause, les autorités Chinoises interdissent le chargement de photos sur plate forme de partage.

Aussi je vous livre ici les photos du dénouement entre Gatouille et Didi, .... car bien entendu, j'étais là !! (le hasard en fait....). Mais la vie est bien faite.


Alors sur les 2 premières, Gatouille pense à la postérité et réalise que Didi est quasiment 2 fois plus grande que lui..... Bien sûrs, ça le fait pas !!!! affraid affraid



D'abord le sourire...

GTV 6 production réplica... - Page 2 Photo1yo



Puis le Hiatus de Gatouille semble nous dire qu'il comprend.... (la postérité, vous savez ?)

GTV 6 production réplica... - Page 2 Photo2bhz




Alors Gatouille essaie un peu de tricher.... lol! lol! Sacré Gatouille !!! Un homme aussi grand que Didi ????



GTV 6 production réplica... - Page 2 Photo3bjd





Mais finalement, la Nature finit toujours par reprendre ses droits. Et le fait est que .... Gatouille est 2 fois plus.... Pardon que Didi est 2 fois plus grand que Gatouille... (C'est mieux dans ce sens).

Et là, on s'est quand même bien marré.


GTV 6 production réplica... - Page 2 Photo4xyu



Quelle équipe on fait quand même !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:04

cheers cheers cheers cheers merci David......j avais oublié tes photos.....

c est vrai que c était un bon moment....mais trop court Very Happy Very Happy

au plaisir de te revoir a Dijon Wink

a bientôt
didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:06

A bientôt les gars !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:08

Gatouille a écrit:
A bientôt les gars !

a bientôt copain Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:31

lol!

Je suis mort de rire !
Pas de panique gatouille moi aussi je fais parti des nains, il parrait que c'est plus pratique pour conduire des coupé sport scratch mais du coup je ne comprends pas pourquoi c'est nous dans les berline et didi dans le coupé... Il y a surement un truc Suspect

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:32

Admin a écrit:
lol!

Je suis mort de rire !
Pas de panique gatouille moi aussi je fais parti des nains, il parrait que c'est plus pratique pour conduire des coupé sport scratch mais du coup je ne comprends pas pourquoi c'est nous dans les berline et didi dans le coupé... Il y a surement un truc Suspect

A+

la différence entre vous et moi,c est que moi je retire le siège conducteur et je m assoie sur la banquette arrière..........

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 248
Date d'inscription : 16/05/2012

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:08

Comme Jérome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 3:52

D'ailleurs, j'y pense maintenant, sur les 2 preùmières photos on a l'impressionnque Gatouille a les yieux bridés... scratch T'aurais pas des origines chinoises Philippe ? lol!
En tout cas ce GTV6 lui il n'est pas bridé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 7:44

didi gtv a écrit:
Admin a écrit:
lol!

Je suis mort de rire !
Pas de panique gatouille moi aussi je fais parti des nains, il parrait que c'est plus pratique pour conduire des coupé sport scratch mais du coup je ne comprends pas pourquoi c'est nous dans les berline et didi dans le coupé... Il y a surement un truc Suspect

A+

la différence entre vous et moi,c est que moi je retire le siège conducteur et je m assoie sur la banquette arrière..........

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je me sent moins seul d'un coup !! mrred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 23:11

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:24

bonsoir a tous.
aujourd hui je suis aller faire un petit tour avec le gtv Very Happy ....il marche bien mais il a un problème Mad

quand je suis dans les tours constant,il y a des ratés....en gros a 3000 trs sur la nationale.....je ne sais pas si ça viens des bougies,d une prise d air ou des injecteurs Question Question

par contre en accélération,pas de soucis..j ai tiré la 2,la 3, la 4 a 4500 trs et RAS..........

a plus
didi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:31

Des ratées comment juste à un régime donné ? scratch



Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:34

en fait quand tu roules sans etre en pleine accélération,le moteur a des ratés....c est a dire sans changer de régime moteur
Revenir en haut Aller en bas
Greg_GTV6

Greg_GTV6


Messages : 323
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 47
Localisation : Ile de france

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:54

didi gtv a écrit:
en fait quand tu roules sans etre en pleine accélération,le moteur a des ratés....c est a dire sans changer de régime moteur

Salut David

j'avais eu le même soucis au début avec le 3.0....un petit régalge de la vis de richesse au débimètre et hop ça a disparu! Commence déjà par là....puis réglage de l'avance à l'allumage ensuite....

Bon courage

Greg
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:01

Greg_GTV6 a écrit:
didi gtv a écrit:
en fait quand tu roules sans etre en pleine accélération,le moteur a des ratés....c est a dire sans changer de régime moteur

Salut David

j'avais eu le même soucis au début avec le 3.0....un petit régalge de la vis de richesse au débimètre et hop ça a disparu! Commence déjà par là....puis réglage de l'avance à l'allumage ensuite....

Bon courage

Greg

bonsoir Greg,merci pour ta réponse,j essairai la prochaine fois Wink

didi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV 6 production réplica... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTV 6 production réplica...   GTV 6 production réplica... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV 6 production réplica...
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» alfa 155 dtm réplica
» gtv6 2.5 réplica
» Alfa GTAm Réplica
» Une prod réplica....mais pas alfa...
» Production 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: