Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

le gtv de pp

+24
hms20
Gatouille
belfegor18
mitch80
Air-One
seb75v6
jackgtv6
Fifou
turbineur
x@v
seb.v
Martial
yannick
Gtv91
Walt
Petro91
3litresourien
SerGio
manugtalfa
hexen
Spish
didi
j-f
lagaffe84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le gtv de pp  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 7:47

David a écrit:
gtvpp a écrit:
Nouvelle étape pour le gtvpp ...

Des 17 en slicks  geek 

Merci spish  , David et Yannick , le sport club c'est vraiment un truc de potes Bien joué 

Salut PP,
Bon ben si tu passes aux 17, je vais être obligé d'y passer aussi un de ces 4 ...  lol!

C'est la guerre  Twisted Evil lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:14

gtvpp a écrit:

le gtv de pp  - Page 32 Img_0918

Tu ne mets pas le parpaing de la photo dans la voiture ? Si même toi tu nous proposes des solutions pour allourdir la PP mobile, on est pas arrivés !  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 8:21

Si si les parpaings c'est pour aller avec les graviers qui sont dans les tubes d'arceau "Yannick/cousin approved"  geek   lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 9:24

Yes!!! PP un nouveau camarade de bagarre!!! C'est bon ça  Bien joué 
yannick

yannick

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 11:53

Bon je sais !!! Vous aller me détester mai se soir opération poids j'en coupe Encors
belfegor18

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:06

va s y mon cousin coupe coupe pp veux metre des parpaings pour quelle tienne au sol Twisted Evil Twisted Evil 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:31

cheers Oui oui coupe , coupe , et coupe toujours cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 16:35

tintin a écrit:
Oui oui , mais bon avec toi la barre est un peu haute ... scratch Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:54

Wink 
gtvpp a écrit:
tintin a écrit:
Oui oui , mais bon avec toi la barre est un peu haute ... scratch Wink 

tss tss avec un chassis comme tu va avoir et des bons pneus je pense que la barre n'est pas haute!!!!  Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 19:16

Si si la barre reste haute avec toi , même si je vais effectivement avoir une très belle évolution sur mon gtv grâce à Yannick et son cousin je garde en mémoire la baston avec ton pote en gtv à lurcy c'était d'anthologie ou tu étais roues dans roues avec lui avec la gestion de la pression du tip top et d'ailleurs c'était un vrai spectacle car ça à duré au moins dix/quinze tours et vous étiez que tout les deux sur la piste , bref que du bonheur  Bien joué  Bien joué  Bien joué  ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:03

Un sacré souvenir cette baston mais je sais que dans pas longtemps ça sera un gtv4 rouge qui me mettra la pression!!! Wink Wink cheers 
didi
Admin
didi

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:11

arrete un peu PP,a t ecouter tu te traines la bite......  lol! lol! lol!  moi je vous le dit...ce gars la ,s il peut.......il vous roulera dessus  cheers cheers cheers 

vivement qu on roule ensemble  cheers cheers cheers 

je suis content pour toi...tu vas avoir une nouvelle caisse entre les mains....

a bientôt l ami  Wink Wink 

didi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:42

Faudra le doubler tant qu'il sera pas habitué à sa nouvelle auto parce qu'après ça va être la misère ^^ ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:57

bonjourno38 a écrit:
Faudra le doubler tant qu'il sera pas habitué à sa nouvelle auto parce qu'après ça va être la misère ^^ ..

Toi tu fais partie comme d'autres de mes "cibles" car tu galopes super bien ,je pense que nous allons pouvoir nous faire de bonnes bourres , je compte sur toi aussi  Bien joué Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:02

Je crois que Yannick à encore FRAPPE fort sur la partie avant du gtv rouge aujourd'hui , poussé par son cousin , tout les deux ils sont ......... terrible  cheers cheers cheers 

Le gtv sera plus léger avec tout les tubes que sans les tubes (comme il était avant) , mais ça c'était avant ))))))))))))))))))))))))))  lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
yannick

yannick

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:10

la gamelle de ferraille

le gtv de pp  - Page 32 Photo_55
yannick

yannick

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:14

la tare

le gtv de pp  - Page 32 Photo_56

le poids moin 10 kg

le gtv de pp  - Page 32 Photo_57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:17

le gtv de pp  - Page 32 816836657
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:20

didi gtv a écrit:
arrete un peu PP,a t ecouter tu te traines la bite......  lol! lol! lol!  moi je vous le dit...ce gars la ,s il peut.......il vous roulera dessus  cheers cheers cheers 

ça c'est sûrs. Il raconte des conneries sur sa pseudo faiblesse et quand il est sur circuit il est comme un damné qui aurait le diable à ses trousses !
Bref, il va nous pourrir.  oups
yannick

yannick

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:20

la responsable  scratch se soir en rentrant dans le garage je l'entendais gemir donc je l'ais sortie un peut pour quelle se degourdisse  affraid affraid lol! 

le gtv de pp  - Page 32 Photo_58
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:21

gtvpp a écrit:
le gtv de pp  - Page 32 816836657

Une photo de Yannick ? Prise à Saint Flo ??

lol!  lol!
yannick

yannick

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:30

plutot celle la prise a st flo  cheers cheers 

le gtv de pp  - Page 32 Photo_59

les futur renfors en ALU !!!!!  cheers 

le gtv de pp  - Page 32 Photo_60

le gtv de pp  - Page 32 Photo_61
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:33

Putain la vache !!

J'ai hâte de voir ça vendredi !  Shocked 

Je prends mon appareil photo... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:33

C'est énorme , Génial et c'est peu dire , BRAVO , EXTRA tip top , etc ...  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:35

FABULEUX , EXTRAORDINAIRE  geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy jumpy 
yannick

yannick

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:42

bon faut dire que sans les renfors alu le nez est flexible !! oups oups oups 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 32 Icon_minitime

le gtv de pp
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant