Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau projet piste pour pp

Aller en bas 
+13
pologtv
RSR95
Alpha7
Greg_GTV6
beep7t
Petro91
Walt
jackgtv6
turbineur
Did81
Martial
j-f
Gatouille
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alpha7




Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:57

Elle est super chouette avec les TD et sans sigle!!
Tres très sympa!!!

Mon frere a hate de rouler avec toi Razz et moi de monter avec toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 10:51

Belle mandarine ... même David semble baver dans le baquet ! lol!

A te voir en photo entre les 2 bolides, on sent que tu es dans les strating blocks pour cette nouvelle saison !
Avant de me doubler (au fait, moi, j'ai un truc noir qui se traîne ...), mets un coup d'appel de phares (je ne verrai que ça et un ptit cul mandarine juste après, pas longtemps !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 11:31

Petro91 a écrit:
gtvpp a écrit:
Sans commentaires lol! lol! lol! lol!

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 961611IMG0666

C'est un baquet XS ... ou ... XL ??? scratch



On est super bien assis dedans, même moi qui suis grand beau et svelte ! Embarassed
Mais ça marche aussi pour les mal foutus. tongue
Bref, l'ambiance dans le cockpit ets vraiment chouette. Bien joué

Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:56

Walt a écrit:
Avec cette Orange mécanique, tu vas être obligé d'écouter du Beethoven et voilà ta nouvelle combi .......
Nouveau projet piste pour pp - Page 4 640px-AlexSuit.Clockwork



........ pour la saison qui s'annonce bandante ........  Very Happy

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Orange-mecanique-2


PP n'a pas besoin des fausses burnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 22:59

David a écrit:
Petro91 a écrit:
gtvpp a écrit:
Sans commentaires lol! lol! lol! lol!

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 961611IMG0666

C'est un baquet XS ... ou ... XL ??? scratch



On est super bien assis dedans, même moi qui suis grand beau et svelte !  Embarassed
Mais ça marche aussi pour les mal foutus. tongue
Bref, l'ambiance dans le cockpit ets vraiment chouette. Bien joué


Tout ça pour dire qu'il arrivait plus à en sortir...

C'est pour ça qu'ils ont prévu un toit amovible, afin d'hélitreuiller les indélicats qui ne veulent pas rendre la stripteaseuse à son mac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:04

Merci de vos retours qui mon bien fait rire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:09

beep7t a écrit:

Tout ça pour dire qu'il arrivait plus à en sortir...

C'est pour ça qu'ils ont prévu un toit amovible, afin d'hélitreuiller les indélicats qui ne veulent pas rendre la stripteaseuse à son mac...

Tu vas voir l'indélicat ce qu'il va te mettre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:13

C'est vraiment une petite caisse de course ! J'adore . Plus j'y pense ,et plus ton choix parait ideal. A bientot PP. Bien joué . Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:15



Tu vas voir la misère qu'il va te mettre Alex ! Tu va t'en servir de ventilateur de four ton GARRETT après ce Dijon. lol!

Fais gaffe, lui aussi c'est un romantique ...
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:29

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:39

Pour le moment j'ai rien d'autre que des photos statique , aller une petite série Rolling Eyes

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 582686IMG0643

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 227149IMG0693

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 467396IMG0687

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 938604IMG0692

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 172178IMG0638

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 807586IMG0644

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 481495IMG0645

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 661629IMG0703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:40

David a écrit:


Tu vas voir la misère qu'il va te mettre Alex ! Tu va t'en servir de ventilateur de four ton GARRETT après ce Dijon. lol!

Fais gaffe, lui aussi c'est un romantique ...

Pour ça il faudrait un Speedster TURBO en stage 3 minimun geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:14

bounce . Ca c'est bon , comme chaque année avant Dijon ,la pression monte ! Alors moi je dit : Vidangez vos brouettes ,changer vos filtres ,vos bougies ,tendez vos courroies et reglez vos retro ,l'impitoyable Dijon vous attend . Les moteurs abordent la ligne droite,papillon grand ouvert ,avec l'angoisse d'un mauvais moment a passer . La pleine charge en montée ,les watts ont la parole ,pas pour longtemps ,au premier droite le chassis prend le relais . D'une année a l'autre on mesure les progrès des dernières modifs ,on peaufine encore et encore . J'adore ce circuit et les potes qu'on retrouve . Première edition en slick 17 ,j'ai hate . Fin de la polution de post ,restons écolo ! . Vive l'E85 cheers . ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:29

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué Bien joué

C'est trop bon c'est pile ça Dijon ,et ça commence la veille à la saucisse , histoire de faire passé le mauvais sort et donner le ton avec des discutions interminable trop GENIAL cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 23:30

C'est peut-être le moment de commencer à pisser partout lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 10:00

gtvpp a écrit:
C'est peut-être le moment de commencer à pisser partout lol! lol! lol!

A ton age PP c'est devenu ton lot quotidien. Avec ta prostate, c'est tous les jours Dijon... Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 11:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:02

David a écrit:
beep7t a écrit:

Tout ça pour dire qu'il arrivait plus à en sortir...

C'est pour ça qu'ils ont prévu un toit amovible, afin d'hélitreuiller les indélicats qui ne veulent pas rendre la stripteaseuse à son mac...

Tu vas voir l'indélicat ce qu'il va te mettre ! lol!

Même pas peur!
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:06

turbineur a écrit:
bounce ... reglez vos retro... cheers . ALEX.

Moi, je n'ai retenu que ça!!!

Après, vous direz pas que le Turbineur n'a pas prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 12:08

Sinon, PP, t'as quand même pas acheté une caisse de vitrine? Que des photos de mode... et pas un seul trou!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:38

lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 13:44

beep7t a écrit:
Sinon, PP, t'as quand même pas acheté une caisse de vitrine? Que des photos de mode... et pas un seul trou!!!

Mais, si là on voit bien 2 trous de balle Very Happy ........ hey ho, du calme les gars, je parle uniquement des pots d'échappement hi

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 807586IMG0644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:06

Ça c'est un vrai "derrière " lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:10

Donc c'est bien "la" Speedster et non pas "le" Speedster Cool
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 18:56

Cette vilaine Mandarine n'a l'intention de nous montrer que ... et exclusivement ... que, son arrière train.
Qu'on se le dise. Rolling Eyes


Vilaine Mandarine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 19:41

Bon ,je suis sur que certains étudient les videos de Dijon habillé en combi ,les yeux grand ouvert. Allez,avouez le soir au lit on commence a trajecter sévère . Des remontées fantastique ,des depassements hysteriques ,les chronos tombent . Le lexomil commence a faire effet ,la voiture marche a mort,c'est plus une course ,c'est de la boucherie ,ca double a droite ,a gauche ,ca hurle a tout va : pousses toi avec ta chiotte de carnaval, va au stand recoller tes stickers et profites en pour changer tes joints de queues ,elle daube l'huile ta caisse . D'un coup ,le podium en plein reve. L'alfa n'est plus une alfa , c'est une lola T70 . Toi t'es en sueur ,jean todt vient te faire la bise et michel drucker te verse 20 l de Moet dans le cou . C'est bien toi ,t'as gagner une course mais laquelle scratch . Ah les 48 h de reims ,mais bien sur . La coupe qu'on te tend sonne comme un reveil . Merde c'est l'heure d'aller au boulot lol! . ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet piste pour pp   Nouveau projet piste pour pp - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet piste pour pp
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» gtvpp nouveau projet
» question pour 75 da preparer a la piste
» vente alfa gtv6 3l pour piste
» Journée piste au Bourbonnais le 27 Sept 2015 avec 100% Piste
» projet gtv 116 en 3,2L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: