tommy-696
Messages : 195 Date d'inscription : 22/06/2015
| Sujet: Re: Les combinés filetés Jeu 2 Juil 2015 - 21:56 | |
| - Walt a écrit:
- tommy-696 a écrit:
- Walt a écrit:
- Fifou a écrit:
+1 c'est ce que je compte faire aussi.
Tu sais, j'ai rencontré un ancien de l'époque Alfa Corse qui faisait courir les 75 EVO et qui actuellement prépare les "V8 Stars" (Audi et Jaguar dans son atelier) et il m'avait dit en gros (et en italien) : "oublie les combinés, mets des grosses barres creuses : pour le circuit, c'est le top, la caisse travaille mieux et ça ne pèse pas si lourd que ça".
Et il t'avais donnée une adresse ? Tu peux les faire un peu partout c'est pqs bien compliqué, demande même a strs ça coûteras pas plus cher que celles qui vendent la plus grosse turbo grA roulais en 36.5mm creuse. une sacrée idiotie cette voiture ^^ il n'y avais que le bouchon de remplissage d'huile identique a la 75 de serie. On va bien rigoler quand elle va ressortir au grand public, le mec qui l’achèteras à intérêt a s'y connaitre ^^ Ah c'est sûr qu'avec son arbre de transmission en carbone, sa boîte crabots 6 vitesses et autres surprises dans ce genre, il risque de s'amuser un temps. Mais elle n'avait pas disparu (volée) cette caisse? Un peu plus que ces deux pieces, je t envoie un watsap Elle a juste été mise de coté avant de fermer la boutique ^^ | |
|
Walt
Messages : 1204 Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les combinés filetés Jeu 2 Juil 2015 - 22:05 | |
| Je dois avoir encore un article d'un mag quelque part. Il y avait aussi les émetteurs de freins derrière le siège au sol .... Ok j'attend | |
|