Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le gtv de pp

Aller en bas 
+24
hms20
Gatouille
belfegor18
mitch80
Air-One
seb75v6
jackgtv6
Fifou
turbineur
x@v
seb.v
Martial
yannick
Gtv91
Walt
Petro91
3litresourien
SerGio
manugtalfa
hexen
Spish
didi
j-f
lagaffe84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
turbineur




Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:38

lol! . Beau montage en tout cas ,il peut meme fermer le capot d'origine . Ni vu ,ni connu  Bien joué . ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:41

A mieux regarder ,le capot ne doit plus avoir une tronche normal ,l'echangeur est monté devant la face ?
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:47

Petit hors sujet sur un petit 4 pattes 2 litres . J'ai du l'écouter 100 fois  Laughing . 1100 cv .https://www.youtube.com/watch?v=UGv02ZJjkyU
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:55

effectivement on est hors sujet lol! lol! vue la marque  lol! pars contre un vrais avion  baoum 
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 22:18

gtvpp a écrit:
Tss tss , c'est pas dit que je monte un T.S en fait , j'ai peut-être une autre piste disons  plus dynamique  lol! lol! lol! 

 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:45

turbineur a écrit:
Petit hors sujet sur un petit 4 pattes 2 litres . J'ai du l'écouter 100 fois  Laughing . 1100 cv .https://www.youtube.com/watch?v=UGv02ZJjkyU

La vache on dirait une F1 au bruit et quel bruit  Shocked Bien joué Bien joué Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 7:47

al capone a écrit:
gtvpp a écrit:
Tss tss , c'est pas dit que je monte un T.S en fait , j'ai peut-être une autre piste disons  plus dynamique  lol! lol! lol! 

 Shocked 

En fait si je remonte un T.S pour commencer et ensuite pour la fin 2014 en principe un peu plus de chevaux pour compenser tout les tubes que Yannick à monté dans le gtv car il parait qu'ils sont pas en pvc  Shocked scratch lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:13

Ah c'est cool ça veut dire qu'on pourra encore jouer un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:52

bonjourno38 a écrit:
Ah c'est cool ça veut dire qu'on pourra encore jouer un peu :p

Oui oui nous allons continuer à jouer ensemble  Wink  de tout façon tu vas plus vite que moi , c'est moi qui suis obligé de modifier mon gtv pour garder le contact  Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 51
Localisation : Près du Centre

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 18:57

Mouais... c'est pas drôle tous ça, vais vraiment être largué maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:07

hms20 a écrit:
Mouais... c'est pas drôle tous ça, vais vraiment être largué maintenant...

tss tss , pour le moment Yannick n'a fait que rajouter du poids donc même avec un T.S c'est à dire grossomodo 20 cv de plus et encore c'est pas sur , il va pas ce passer grand chose de plus au temps au tour même si le châssis est beaucoup mieux c'est surtout pour la sécurité avant tout et la ressouder car elle avait bien vécue depuis le temps  geek 
Revenir en haut Aller en bas
merlo

merlo


Messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 48
Localisation : Bourges

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:15

Si pp se sent en sécurité, il va enfin pouvoir attaquer  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:26

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 44
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:54

merlo a écrit:
Si pp se sent en sécurité, il va enfin pouvoir attaquer What a Face
Oh punaise What a Face Laughing

hms20 a écrit:
Mouais... c'est pas drôle tous ça, vais vraiment être largué maintenant...

T’inquiète y a encore des mulets comme le mien en 1600poumoneu , en attendant l'assemblage d'un plus affuter 1700 16v
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:04

hms20 a écrit:
Mouais... c'est pas drôle tous ça, vais vraiment être largué maintenant...

tu sais ce qu'il faut faire HEIN !!!!! rouler sur la route et la piste ne sont pas vraiment compatible  lol! lol! 
avec un cabrio pas facile de tracter un plateau  scratch lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 51
Localisation : Près du Centre

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:17

yannick a écrit:
hms20 a écrit:
Mouais... c'est pas drôle tous ça, vais vraiment être largué maintenant...

tu sais ce qu'il faut faire HEIN !!!!! rouler sur la route et la piste ne sont pas vraiment compatible  lol! lol! 
avec un cabrio pas facile de tracter un plateau  scratch lol! lol! lol! lol! 


 clown 
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:40

sorry 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:50



Bon dis PP, c'est pas tout ça mais je trouve que ça manque de photos !  langue3 

Je sais que tu bosses actuellement donc, pour le moment, hormis Yannick qui découpe ce qui reste de ton GTV, on n'a pas photos de la mécanique !  c\'est bon 

Vivement de voir le résultat en tout cas !

C'est sûrs que ça va être plus difficile... Il va bien falloir y venir aux slick mon cochon.  c\'est bon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:17

Non rien pour le moment  geek  , je prends les compressions du turbo ce week-end et je regarde de près mes T.S , j'hésite en "première" monte entre T.S ou 2000 carbus avec pourquoi pas la culasse du moteur préparé ,je sais pas encore ce que fait je suis en pleine hésitation surtout que j'ai loupé le CSC d'Alex pour le T.S , je me cherche  scratch lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:23

Si tu veux je te prête mon csc
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:30

Salut PP. Pour tes compressions : 8.5 bar c'est top. A bientôt. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 8:32

PP, un TS stock c'est déjà pas mal ! J'ai retrouvé un boitier "pucé" a la maison si tu veux tester...

Et le boulot que tu auras fait pour le montage du ts t'avancera un peu pour le turbo. Pompe a essence, faisceau, etc

A+
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 13:54

gtvpp a écrit:
..... , je me cherche  scratch lol! 

Cherche ... cherche .... pour peu que tu retrouves ta perceuse et ça repartira de plus belle ...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Essonne

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 16:11

j-f a écrit:
PP, un TS stock c'est déjà pas mal ! J'ai retrouvé un boitier "pucé" a la maison si tu veux tester...

Et le boulot que tu auras fait pour le montage du ts t'avancera un peu pour le turbo. Pompe a essence, faisceau, etc

A+
+1
6mois pendant lesquelle tu fais ta saison pepere et 4 mois d hiver pour preparer un beau turbo.
Et nous ca nous laisse un espoir de pouvoir te suivre cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 20:13

Monte un turbo, un ts avec ou sans puce mais abandonne le carbu....... pirat 
Je parle sans aucune arrière pensée bien sur lol! lol! lol! lol! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:35

yannick a écrit:
Si tu veux je te prête mon csc
Tu es trop sympa Yannick mais c'est fortement déconseillé de me prêter un pot car je casse toujours mes pots tout modèle confondu et le CSC de mon 2000 carbus n'a pas échappé à la règle  Suspect  , merci Bien joué  mais dans un premier temps le collecteur fonte va faire l'affaire Wink 

Yannick l'Alfiste qui sait parler à l'oreille de ceux qui non pas de chevaux  lol! lol! lol! 


Dernière édition par gtvpp le Dim 2 Mar 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gtv de pp  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gtv de pp
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: