Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le gtv de pp

Aller en bas 
+24
hms20
Gatouille
belfegor18
mitch80
Air-One
seb75v6
jackgtv6
Fifou
turbineur
x@v
seb.v
Martial
yannick
Gtv91
Walt
Petro91
3litresourien
SerGio
manugtalfa
hexen
Spish
didi
j-f
lagaffe84
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:35

yannick a écrit:
Si tu veux je te prête mon csc
Tu es trop sympa Yannick mais c'est fortement déconseillé de me prêter un pot car je casse toujours mes pots tout modèle confondu et le CSC de mon 2000 carbus n'a pas échappé à la règle  Suspect  , merci Bien joué  mais dans un premier temps le collecteur fonte va faire l'affaire Wink 

Yannick l'Alfiste qui sait parler à l'oreille de ceux qui non pas de chevaux  lol! lol! lol! 


Dernière édition par gtvpp le Dim 2 Mar 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:37

turbineur a écrit:
Salut PP. Pour tes compressions :  8.5 bar c'est top.  A bientôt. ALEX.

Merci de l'info Alex  Bien joué , celui que j'ai dans mon garage est à 8/8.5/8/6.5 la culasse doit pas trop être mauvaise Yannick  Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:40

j-f a écrit:
PP, un TS stock c'est déjà pas mal ! J'ai retrouvé un boitier "pucé" a la maison si tu veux tester...

Et le boulot que tu auras fait pour le montage du ts t'avancera un peu pour le turbo. Pompe a essence, faisceau, etc

A+

Merci j-f pour cette proposition (que je prends)))) et les bons conseils d'un sage car c'est vrai que sa "prémache" le montage du turbo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:43

Petro91 a écrit:
gtvpp a écrit:
.....  , je me cherche  scratch lol! 

Cherche ... cherche .... pour peu que tu retrouves ta perceuse et ça repartira de plus belle ...  Laughing 

Tss tss la perceuse n'est pas perdue , ça risque pas avec la disqueuse c'est mes meilleurs outils  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:44

SerGio a écrit:
j-f a écrit:
PP, un TS stock c'est déjà pas mal ! J'ai retrouvé un boitier "pucé" a la maison si tu veux tester...

Et le boulot que tu auras fait pour le montage du ts t'avancera un peu pour le turbo. Pompe a essence, faisceau, etc

A+
+1
6mois pendant lesquelle tu fais ta saison pepere et 4 mois d hiver pour preparer un beau turbo.
Et nous ca nous laisse un espoir de pouvoir te suivre cette saison
N'inverse pas les rôles c'est plutôt moi qui doit me bouger pour suivre la meute d'excité du quartier  affraid  Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:46

Gatouille a écrit:
mais abandonne le carbu....... pirat 
 

En principe le T.S c'est en injection , en principe  scratch Suspect lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 20:58

Réunion de moteurs histoire de voir ce que je remonte , après contrôle des compressions je pense remonter le T.S que j'avais monté il y'à quelques temps , il à quasi 10 sur tout les cylindres mais avec d'autres options au niveau de son alimentation  lol! 

le gtv de pp  - Page 30 162728DSC000213

Turbo / twin des perfs différentes mais le plaisir des 4 cylindres Alfa toujours généreux  Bien joué 

le gtv de pp  - Page 30 859643DSC000193

Très probablement l'heureux élu  geek 

le gtv de pp  - Page 30 381564DSC000264
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:06

fait moi ta liste de pieces  Twisted Evil et tu est sur que je teprete pas MON GROS CSC  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 21:48

Il me manque juste l'allumeur du côté et un boitier électronique , pour le reste je suis tout bon je pense  Bien joué , non non ton CSC c'est très sympa de ta part mais en général mes pots finissent très mal donc pour commencer le fonte va faire l'affaire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 22:21

J'ai un boîtier si tu veux Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:30

Dommage pour les compressions du turbo, mais mieux vaut ne rien commencer sur cette base avant d'avoir examiner l'ensemble pistons chemises et leur jeux. C'est primordial vu les pressions atteinte dans les cylindres . De grosses fuites ( segmentation ou jeu excessif piston chemise ) auront pour conséquences de fatiguer le turbo qui va mouliner pour atteindre sa pression de régulation , et diminuer la valeur de couple et le coup de pied au fesse forcement. Pour apprecier ce moteur comme il se doit ,tout doit etre en ordre . J'ai une bonne adresse pour des pistons forgés avec rv sur mesure . Si un jour ca te tente ,n'hésites pas  Smile . A bientôt. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:39

Merci Alex , je vais grâce à Yannick passer au turbo dans quelques temps je monte un T.S en provisoire le te temps de tout avoir pour le montage turbo , il manque des pièces pour ça , un arbre avant de transmission , un gros radiateur , une descente de pot , des durites , enfin plein de "petites" choses et je dois récupérer la culasse du moteur qui est dans mon garage pour le montage sur celui que récupère Yannick .

Je connais l'endroit ou les turbos sont à la fête , il n'est pas dit que dans quelques temps avec des finances en rapport je passe te voir , mais c'est pas pour tout de suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 23:52

Ce sera avec plaisir . Dans ta liste de pièces manquantes ,je ne peux meme pas te depanner  Embarassed ,mais si d'autres choses te manque ,demandes moi quand meme. A bientôt PP. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 0:00

philippe, tu gardes tout tes 2L que tu as en stock?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 4:24

J'ai pas grand chose en stock , mon 2000 carbus de dépannage un super moteur bien courageux , ensuite une épave qui doit servir à la reconstruction du 2000 préparé de ZP , et le 2000 prépa de ZP qui est complètement démonté faute de temps de sa part pour être remonté .

Après en 2000 j'ai deux T.S un que j'avais monté en carbu il y'à quelques temps qui à de très bonne compression , un autre qui lui à des compression moyenne et un que Jéremy95 doit me remonté avec une petite prépa mais qui ne vient pas .

Donc "beaucoup" de moteurs mais en réalité pas grand chose de valable  Rolling Eyes  , le moteur de dépannage et un T.S .

 Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 4:25

turbineur a écrit:
Ce sera avec plaisir . Dans ta liste de pièces manquantes ,je ne peux meme pas te depanner  Embarassed ,mais si d'autres choses te manque ,demandes moi quand meme. A bientôt PP. ALEX.

Merci Alex  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:13

gtvpp a écrit:
Après en 2000 j'ai deux T.S un que j'avais monté en carbu il y'à quelques temps qui à de très bonne compression
Donc "beaucoup" de moteurs mais en réalité pas grand chose de valable  Rolling Eyes  , le moteur de dépannage et un T.S .

Pourquoi ne pas monter le T.S qui comprime (carbu) avec le système d'injection ?
Ou résoudre les problèmes que tu avais avec le T.S carbu , vu que la base semble bonne ?

Dans tout les cas un T.S c'est encore mieux avec un beau sèche cheveux  Very Happy 

le gtv de pp  - Page 30 SteckTwinSparkTurbo
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:30

bon suite et fin des tubes  cheers cheers en faite j'ais plus de sable dans la cours  affraid il me reste plus que des gros cailloux mai j'ais peur qu'il les vois dans le coffre  lol! lol! lol! 

le gtv de pp  - Page 30 Photo_52

le gtv de pp  - Page 30 Photo_53

le gtv de pp  - Page 30 Photo_54
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:37

C'est vraiment génial Yannick ce que tu as fait sur la pp , on peut dire que tu as sauvé cette petite gtv4 de piste  Wink 

C'est devenue une vraie petite voiture de piste maintenant  cheers 

Encore MERCI Yannick  Bien joué Bien joué Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:40

x@v a écrit:
Pourquoi ne pas monter le T.S qui comprime (carbu) avec le système d'injection ?

C'est ça Xavier Bien joué  c'est ce montage que je pense faire ,le T.S que j'avais monté en carbus sauf que la il devrait être avec son injection  Bien joué Bien joué Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
x@v

x@v


Messages : 636
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 43
Localisation : Picardia Independanza

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:43

gtvpp a écrit:
C'est ça Xavier Bien joué  c'est ce montage que je pense faire ,le T.S que j'avais monté en carbus sauf que la il devrait  être avec son injection  Bien joué Bien joué Bien joué 

Oh punaise ça va gazzzzzzzzeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr  Bien joué
Et le montage T.S carbus tu abandonne ?


Dernière édition par x@v le Lun 3 Mar 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:44

Tu vas pouvoir prendre quelques minutes de repos  Yannick lol! lol! lol! Sleep 

le gtv de pp  - Page 30 205889DSC000333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:06

Le genre de détails qui font la différence , Yannick président  cheers cheers cheers 

le gtv de pp  - Page 30 150384renfortavantgauchearceau
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:12

pas de barre diagonale ou horizontale sur l'arceau principale ?
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:15

cheers 

Il est a poil ton gtv, faut le rabiller maintenant Wink

Tu vas le chercher quand ? Tu viens a Dijon en spectateur ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:16

qu'est ce tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le gtv de pp  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le gtv de pp    le gtv de pp  - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le gtv de pp
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: