Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Fifou mobile Track day souffle fort !

Aller en bas 
+17
yannick
Alpha7
beep7t
j-f
Fifou
HD57
Gatouille
bob34
seb.v
Petro91
Martial
seb75v6
turbineur
Walt
didi
hexen
Spish
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 14:16

Bon j'ai reçu mon colis contenant des plaquettes Ferrodo DS3000! cheers

En fait, je ne suis pas satisfait de l'endurance des freins et je pense que les plaquettes neuves standard sont merdiques.
Je voulais prendre des DS2500 mais, c'était pas dispo avant 20 jours (sur GT2i, pas trouvé sur BPS) et les DS3000 étaient dispos et pas plus chères.
Donc let's go! mrred

Je vais essayer aussi de monter le pare-chaleur du maitre-cylindre d'origine des 75 turbo. Pas évident car c'est plus pareil sur la mienne.
Et mettre des boas de refroidissement des disques aussi.
Comme je suis un gros freine-tard, j'ai besoin d'être rassuré sur l'endurance de mes freins! What a Face
(Cette frayeur que j'avais eu avec la 147 GTA au bout de 10 tours sur le circuit de Charade affraid les disques étaient bleus mais intense hein et la peinture rouge des étriers était devenu marron, ceci dit, les copains m'avaient dit que 10 tours non stop avec des freins d'origine, c'était un exploit lol! ).

Je vais aussi remettre mes 15" avec les Toyo R888 (à l'arrière ils sont quasiment usés donc je vais les finir).

Je me suis inscrit à la sortie circuit Issoire le 22 mars.
J'attends la confirmation bounce (c'est pas encore sûr vu que c'est 30 voitures maxi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 15:12

Dis donc le "gros freine tard", c'est quand que tu viens avec nous te tirez la bourre sur de vrais circuits ?
T'as pas envi de te mesurer aux gros bras de la Scuderia ?

Après plus de 2 années de gestation, t'a pas envie d'en découdre ? ça te manque pas la baston sur la piste ?

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 16:46

David a écrit:
Dis donc le "gros freine tard", c'est quand que tu viens avec nous te tirez la bourre sur de vrais circuits ?
T'as pas envi de te mesurer aux gros bras de la Scuderia ?

Après plus de 2 années de gestation, t'a pas envie d'en découdre ? ça te manque pas la baston sur la piste ?

A+
David

C'est vrai ça ... on voudrait voir si tu freines tard parce que tu mets du temps à te rendre compte que tu arrives trop vite ou parce que tu maîtrises ton bolide ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Did81

Did81


Messages : 291
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : tarn (81)

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2015 - 22:02

si tu veut des freins en toute circonstance va voir du coté de cl brakes ( carbonne lorraine ) , j'en suis encore bluffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retropiecesauto.fr
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:59

Un petit mot à la pause déjeuner pour dire que ma 75 sport-club tourne à merveille sur le circuit d'Issoire! Je double les Clio RS 200cv sans problème. Bon les Megane RS 265cv j'ai du mal Very Happy
Les DS3000 sont top!
A++
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:15

Bonne nouvelle !
Ta saison commence sur un non point, a bientôt sur la piste donc !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:21

j-f a écrit:
Bonne nouvelle !
Ta saison commence sur un non point, a bientôt sur la piste donc !
A+

Tu dois vouloir dire un bon point lol!
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:27

lol! Saleté de téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 13:33

Le chef à toujours raison . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Did81

Did81


Messages : 291
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : tarn (81)

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 14:21

Super Fifou !! ça promet !! Amuse toi bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retropiecesauto.fr
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:33

Pas de bol, j'ai en effet cassé le turbo en début d'après-midi... Sad
Pourtant, rien n'avertissait ce qui allait se passer. La t° des gaz était à 980°c maxi, la pression d'huile était très bonne, la lambda aussi...
Je pense que le turbo était vieux et de plus, ça faisait quand même 3 ans que ça n'avait pas tourné.
C'était peut-être un peu trop exagéré... j'ai été trop optimiste...

Bon sinon, on a pu rentrer à la maison avec un grand panache de fumée!
J'ai un turbo de secours (un vieux T3 aussi), je le mettrai à la place du cassé samedi prochain.
Plus tard, je commanderai un GT28RS sur roulement, le même que celui de ma 75 EVO. Wink

Les photos et vidéos plus tard Wink (j'ai eu un pb avec la gopro, elle s'arrêtait trop tôt...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:43

La remise en route est souvent délicate , enfin ça ta permis de re rouler un peu depuis le temps ça à du être bon Wink


Dernière édition par gtvpp le Dim 22 Mar 2015 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha7

Alpha7


Messages : 763
Date d'inscription : 10/07/2014

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:17

Pour le GT28rs tu as mis un restricteur d'huile?

Revenir en haut Aller en bas
Did81

Did81


Messages : 291
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : tarn (81)

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:18

dommage mais ce sont les aléas de la remise a route Fifou.
Au moins tu as pu t'amuser un peu quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retropiecesauto.fr
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 21:54

Un bon début Fifou !Ca y est ,c'est partit pour la saison . Dommage pour le turbo ,il devait avoir un jeu de paliers limite ,et son reveil a été brutal Sleep . C'est pas grave ,un bon T3 bien sain et c'est repartit. A bientot. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 22:40


Salut Fifou.
Le choix du turbo implique aussi ce risque. le circuit est exigent vis a vis du materiel. Mais c’est etape importante de franchie. Bien joué
comme dit Alex. Un bon T3 en pleine forme et tu peux repartir dans ton travail de mise au point.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 8:44

Merci les gars! cheers

Oui Alex, je pense aux paliers car il y avait déjà un peu d'huile qui suintait à l'entrée du turbo (côté filtre à air). Mais bon, naïvement, j'étais persuadé qu'il tiendrait le coup vu qu'il marchait très très bien jusqu'à présent Sad

Ceci dit, j'ai de grands motifs de satisfactions :
- tenue de route très stable, très bien équilibrée!
- très bons freins mais ça manque de constance (en fait, tant qu'on roule fort, aucun problème, mais dès qu'on baisse de rythme, comme par exemple en tour de refroidissement, la pédale s'enfonce beaucoup, c'est curieux!). Les DS3000 sont tops en tout cas!
- le moteur a fait le job malgré son âge! Pression d'huile toujours constante, t° eau jamais dépassée les 80°c (en même temps, il faisait très froid), t° des gaz et lambda ok. Mais ça manquait de puissance pour aller chercher les Megane RS 265cv...

Les pistes d'améliorations :
- en premier : durcir la suspension, c'est trop souple! Mais je le savais Wink
- elle est encore un peu lourde, là c'est mon choix pour la garder aussi en configuration "rallye", ceci dit, à terme je passerai au capot + coffre en fibre, + découpage portières arrière, des trucs comme ça,
- faut que je me penche sur les freins aussi : déjà, faut que je bricole une plaque de protection thermique pour les maitre-cylindre de frein (c'est juste au dessus du turbo), la plaque d'origine ne passe plus (mais il y a moyen de la bricoler je pense). Ensuite, faudra à terme passer les disques arrière aux roues.
- certaines sondes ne marchent pas (t° huile, jauge essence, témoin lumineux de pression d'huile,...) mais ça le savait dès le départ.
- le repose-pied gauche est trop loin de mon pied,
- et enfin, améliorer un peu le moteur lol! mais là ça se fera en dernier, il marche quand même pas mal là.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:15

Et sinon, c'était pas mal ce circuit!
Il est de même type que Lurcy-Lévy. Peut-être même un peu plus technique, certains passages sont jouissifs (la partie après les stands, je restait en 4ème et je négociais les pif-paf rien qu'en balançant la 75 à l'accélérateur Twisted Evil ).
Mais dans l'ensemble, c'est un peu "bof", ça ne vaut pas le circuit de Charade! I love you
Il y a une longue ligne droite et qui se termine par un double-droit qui se resserre, comme à Lurcy. Pas facile à le négocier ce double-droit, je pense que c'est là que je perdais beaucoup de temps... Wink

Mon chrono est d'environ 1'20" et des poussières en fin de matinée (c'est ma femme qui a chronométré). Sachant que, c'est mon retour après 3 ans sans circuit, la première sortie de cette 75, et la première fois sur ce circuit. Je prenais 190 en fin de ligne droite, mais je freinais trop tôt.
Ceci dit, le matin, c'était glissant (mouillé par endroit notamment dans la zone de freinage affraid je bloquais les roues avant à 190 en tentant de faire un freinage dégressif...) et je faisais le rodage des freins les plaquettes étant toute neuve!

L'organisation était top (Nomad) Trop bon

Par contre, à part deux mecs cantaloux en Clio RS1 172cv très sympas, les RS-boys sont quelques peu "hautains"...
Je croisais parfois des regards condescendants sur ma 75 sport-club, ça énervait ma femme lol! Moi je laissais pisser...
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:35

Je pense que c'est propre au Renault sport ce genre d'attitude, pas tous heureusement... Faut rouler avec d'autres personnes Fifou, au moins qu'il y ait un peu d'anciennes.
Si tu veux croiser du monde d'ici, il y a les classic days à Magny cours, La châtre avec auto rétro sport, Lurcy avec la scudéria del quadrifoglio, Magny cours club avec le 100% piste...
Bonne réparation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 9:44

j-f a écrit:
Je pense que c'est propre au Renault sport ce genre d'attitude, pas tous heureusement... Faut rouler avec d'autres personnes Fifou, au moins qu'il y ait un peu d'anciennes.
Si tu veux croiser du monde d'ici, il y a les classic days à Magny cours, La châtre avec auto rétro sport, Lurcy avec la scudéria del quadrifoglio, Magny cours club avec le 100% piste...
Bonne réparation et à bientôt.

Ah mais, c'est prévu Wink
Mais tu vois, j'ai bien fait de ne pas aller à Dijon lol!

J'irai probablement à Lurcy, Magny-Cours et surtout Charade I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:11

A défaut d'un film, je vous mets une rafale de photos prises par ma femme entre la ligne droite et la sortie du double-droit :

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4410

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4411

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4412

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4413

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4414

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4415

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4416

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4417

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4417

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4418

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4419

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4420

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4421

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4422

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4423

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4424

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4425

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4426

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4427

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4428

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4429

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4430

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4431

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4432

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4433

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4434

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4435

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4436

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4437

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Img_4438
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 10:14

En passant les photos super vite avec la souris, ça fait presque un film ... lol!

Le plaisir de recommencer à rouler (au début d'une saison ou après une longue pause) est fabuleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 8:54



Dans cette vidéo, c'est ma deuxième session le matin, donc rodage des freins pas encore fini et piste encore un peu glissante dans les zones de freinage.
Et puis, la gopro a coupé à la fin alors que je n'avais pas encore fini.
Et c'est bien dommage car après, je m'étais bagarré avec la catheram jaune qu'on voit à la fin de la vidéo! Sad
Pendant une dizaine de tours, je ne le lâchais pas  Twisted Evil
Je le rattrapais dans les courbes et les pif-pafs, mais lui me mettait un vent dans le lent  Mad Au final, il a grappillé des dizaines de mètres devant moi, mais bon, c'était génial cette petite bagarre!  cheers

En tout cas, on n'a pas vraiment la sensation de vitesse dans cette vidéo, comme dirait ma femme, c'est un peu monotone lol!
Et pourtant, je m'amusais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 7:36

Elle marche pas mal ta 75 depuis le temps , pour une première c'est souvent comme ça d'avoir des petites "mises au point" dommage que ta caméra est hs au mauvais moment car c'est vrai que sur tes images tu es un peu seul . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:51

Merci pp! Oui, elle marche pas mal du tout, j'arrive à suivre sans forcer les Clio RS 200cv et même à les doubler Very Happy

Sinon, en fin de matinée, j'ai eu pas mal de trafic quand même mais la plupart des gens me laissaient directement passer, du coup, très peu de bagarres lol!
Sauf une avec une 206S16 conduite par un jeune c... qui m'a bouchonné copieusement Rolling Eyes je suis sagement resté derrière et attendu la ligne droite pour le passer.
La seule bagarre, c'était avec la catheram jaune Trop bon

Mais bon, dans l'ensemble, tout le monde était fair-play et puis perso, j'étais lent quand même.
Disons qu'à force d'entendre mon entourage me dire "fais attention, t'as une fille, t'es un père responsable...", "casse pas ta voiture après tout le taf que t'as fait..." etc. je crois bien que, malgré moi, je levais le pied Sad
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:01

Fifou a écrit:
Sauf une avec une 206S16 conduite par un jeune c... qui m'a bouchonné copieusement Rolling Eyes je suis sagement resté derrière et attendu la ligne droite pour le passer.

Mais bon, dans l'ensemble, tout le monde était fair-play et puis perso, j'étais lent quand même.

Tout le monde n'est pas dans la même optique : quand un mec me rattrape, c'est qu'il roule plus vite (voire beaucoup plus vite) => je me pousse pour qu'il double, et la journée se passe mieux.

Par contre, il y en a qui se disent qu'il ne te laisseront pas passer sous pretexte que ta caisse est plus vielle, la peinture moins jolie, qu'ils ont plus de chevaux, alors qu'ils roulent moins vite ...
=> soit on attend qu'ils se pousse (parfois dans la pelouse) en mettant plus ou moins la pression (ça arrive rarement), soit on prend des risques en tentant des dépassements hasardeux (voire en leur fermant la porte, mais quand ça fait 2 tours que tu t'énerves derrière, ça donne envie), soit tu laisse de la distance ... pour le rattrapper plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fifou mobile Track day souffle fort !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la oui oui mobile
» Track Day ou rassemblement VAR
» BMW 318 is E30 : the black track machine ...
» ALFA 75 - BAT TOUS LES RECORD PLUS FORT QUE L EVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: