Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Fifou mobile Track day souffle fort !

Aller en bas 
+17
yannick
Alpha7
beep7t
j-f
Fifou
HD57
Gatouille
bob34
seb.v
Petro91
Martial
seb75v6
turbineur
Walt
didi
hexen
Spish
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:26

Tu freines trop, accélère à la place ça économise les freins!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:43

beep7t a écrit:
Tu freines trop, accélère à la place ça économise les freins!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 14:43

Fifou a écrit:
Les disques ...  affraid

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 20150810

Et on peut voir sur le disque à gauche de la photo, les micro-fissures!

Ils étaient très usés ces disques ? il manquait quelle épaisseur (chez les constructeurs, s'il manque 1 mm de chaque côté, la cote usure est atteinte !) ?

Sinon, je crois que c'est pas comme ça qu'on fait des disques rainurés ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 15:28

Non pas trop usés justement.
Mais la chaleur des double-étriers + le fait que le freinage était à 100% à l'avant + les disques qui sont tout de même des disques de série tout à fait banal, font que ça n'a pas tenu.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:28

Alors samedi dernier, j'étais à la sortie circuit à Charade organisée par NOMAD.
J'avais invité Turbineur et sa fameuse Turbineuse Twisted Evil

Il a fait très beau mais aussi très très chaud : 40°c au soleil affraid
Donc, les mécaniques chauffaient pas mal...

Pour ma part, ça montait à 110°c pour l'eau et 120°c pour l'huile, donc je faisais un tour de refroidissement tous les 4/5 tours. Ou bien je sortais.

J'ai eu une frayeur le matin vers 10h après avoir fait 3 ou 4 tours : apparition d'à-coups après un vibreur... J'ai même eu du mal à retourner au stand tellement j'avais des ratés.
Une fois arrêté, pouf, le moteur s'éteint tout seul, impossible de redémarrer.
J'ai regardé partout : je ne voyais rien d'anormal à part un fil un peu lâche sur une broche derrière l'intercooler vers le tablier. On a même gratté les connexions du relai "bleu".
Je redémarre et ça tourne!
Je fais un tour de circuit et même pas eu le temps de le boucler que ça a recommencé, retour au stand! No

Finalement, c'est Turbineur, ce génie, qui a trouvé la cause : la prise du débitmètre bougeait! La sorte de cerclage pour maintenir la fiche était sortie et ça ne faisait pas bien contact! Rolling Eyes

Du coup, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu tourner toute la journée! cheers
Bon, j'avais trop d'essence (lambda à 10 en pleine charge), pas bon, du coup, le moteur ne donnait pas toute sa puissance et je me faisais doubler quasi par tout le monde Boulet
Faut dire que ça a bien changé : il y a 10 ans encore, on trouvait des autos de puissance moyenne de 150cv (205 GTI, Golf, BM 323 E30, tout ça). Aujourd'hui, je dirai que la moyenne est passé à 250cv! nerves
Sérieux, c'est fou! On commence par des Clio RS de 200cv, pour finir par Nissan GTR (la nouvelle), en passant par une grosse majorité de Megane RS 275cv (sans parler des prépas) et autre GTI turbo 300cv (comme la nouvelle Golf)...
Je ne suis plus dans la course comme on dit lol!

Par contre, la turbineuse a bouffé tout le monde mais alors TOUT! rock Hallucinant !!!
Même les Catheram de 600 kg n'ont pas résisté! :mrred: J'étais monté en passager en fin de journée et j'ai même fait un petit coucou au pilote de l'audi TTRS quand on l'avait doublé (ça fait 350cv non?) rofroll
Ce panard de doubler des autos à plusieurs dizaine de milliers d'euros avec une vieille berline de 30 ans mrred
Pourtant, ils envoyaient ces mecs, ils ne faisaient pas semblant!
Et après, ils venaient nous voir pour nous demander ce que c'est cet engin de ouf!  lol!

Pour revenir à ma titine, il manquait vraiment de la puissance, je devais avoir dans les 170/180cv.
Mais bon, je me suis bien amusé quand même! Trop bon
Point positif : le freinage est enfin équilibré et c'était le bonheur de freiner tard!
Même si je me rends compte en fait que je freine trop tôt comparé à il y a 10 ans : j'allais bien plus vite à cette époque avec l'EVO Sad
Je suis super déçu par mes performances No

A part ça, les points négatifs : le châssis est trop mou, un vrai paquebot avec un roulis énorme... faut durcir la suspension d'urgence!
Trop de roulis mais aussi trop de "pioche" du train avant. C'est à dire que l'arrière est trop rivé au sol et c'est l'avant qui fait tout le boulot et donc, ça sous-vire presque tout le temps.
Autre point négatif : j'avais trop chaud dans l'habitacle, c'était horrible, il devait faire 60°c!!!
Il faut absolument que j'installe une trappe à air frais sur le toit comme la turbineuse. C'est vraiment efficace!
Alors je faisais 7/8 tours et après, j'étais cramé! On buvait comme des polonais...
Et bien sûr, faut que je prépare mon nouveau moteur car bon, faire de la figuration, ça va quelques fois mais j'en avais vite marre lol!
Même si je roulais plus vite que certains (une Golf GTI de 300cv n'a pas résisté même s'il m'avait quand même bouchonné pendant 1 tour... on le voit sur une vidéo), je reste sur ma faim!
Une visite chez Turbineur s'imposera l'an prochain Twisted Evil ... si j'ai les finances...

Pour l'instant, je vais m'occuper du châssis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 13:29

Au fait, ma 75 turbo avait passé l'épreuve du sonomètre à l'entrée du circuit : 88db à 4000 trs/mn ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Did81

Did81


Messages : 291
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 40
Localisation : tarn (81)

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:31

Génial tout ça Fifou !! 

T'inquiètes pas avec le roulage ça va revenir !! 
Et pour ta titine chaque chose en son temps bientot tu aura ton monstre !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retropiecesauto.fr
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 14:51

Aie aie, Fifou, tu vieillis ???  Wink Wink 

Un enfant c'est 1 seconde au tour de perdu, j'imagine combien devait être lent mon grand-père lui avait fait 12 enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:13

Fifou a écrit:
Faut dire que ça a bien changé : il y a 10 ans encore, on trouvait des autos de puissance moyenne de 150cv (205 GTI, Golf, BM 323 E30, tout ça). Aujourd'hui, je dirai que la moyenne est passé à 250cv! nerves
Sérieux, c'est fou! On commence par des Clio RS de 200cv, pour finir par Nissan GTR (la nouvelle), en passant par une grosse majorité de Megane RS 275cv (sans parler des prépas) et autre GTI turbo 300cv (comme la nouvelle Golf)...
Je ne suis plus dans la course comme on dit lol!

C'est clair qu maintenant, tourner sur circuit coute pas aml de sous ... alors les clients sont des gens qui ont un peu plus de moyens, donc des autos plus puissantes ...

Avec ma E30, je vais finir par tourner sur des circuits de kart ... lol!

Sinon, cool que tu aies pu tourner toute la journée et que tu aies trouvé la panne.

Un jour, Turbineur va se faire rattraper par la Sécu : à force d'enrhumer tout le monde, il commence à coûter cher en médicaments contre le rhume ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 195
Date d'inscription : 22/06/2015

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:17

Air-One a écrit:
Fifou a écrit:
Les disques ...  affraid

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 20150810

Et on peut voir sur le disque à gauche de la photo, les micro-fissures!

Ils étaient très usés ces disques ? il manquait quelle épaisseur (chez les constructeurs, s'il manque 1 mm de chaque côté, la cote usure est atteinte !) ?

Sinon, je crois que c'est pas comme ça qu'on fait des disques rainurés ... lol!

ça arrivais souvent ça, surtout avec les plaquettes valeo, d'ailleurs si tu regardes des videos d'epoque du gema et de loubet plusieurs fois on voit des mecanos avec la loupe
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 195
Date d'inscription : 22/06/2015

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:26

Regarde a 11m20
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:23

tommy-696 a écrit:
Regarde a 11m20

11m20 !!!  ....... c'est dans quelle direction ça ???   Je vois rien moi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 195
Date d'inscription : 22/06/2015

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:54

Walt a écrit:
tommy-696 a écrit:
Regarde a 11m20

11m20 !!!  ....... c'est dans quelle direction ça ???   Je vois rien moi:lol!:
 

patate va

a 11m20 de cette video

Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:59

Walt a écrit:
tommy-696 a écrit:
Regarde a 11m20

11m20 !!!  ....... c'est dans quelle direction ça ???   Je vois rien moi:lol!:

C'est vrai que finir à 11m20 dans les graviers, c'est pas si fabuleux que ça ... lol!

Désolé Tommy, j'avais bien compris, mais je trouve ça pas mal ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 195
Date d'inscription : 22/06/2015

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:49

Smile
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 195
Date d'inscription : 22/06/2015

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 8:51

Au dernier rallye ça à été 11m20 dans les tournesols le temps d'arriver a ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 8:59

Devait être content le culto quand il a vu son champs Shocked Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 195
Date d'inscription : 22/06/2015

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 9:35

Walt a écrit:
Devait être content le culto quand il a vu son champs Shocked Rolling Eyes Wink

J'ai embarqué qques tournesols
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:31

Bonjour à tous!

Je suis en train de préparer ma 75 SC pour la sortie circuit à Dijon le 9 avril (enfin ça fait quelques semaines).
Heureusement que j'ai testé la 75 sur route car elle s'était mise subitement à ratatouiller !
Je regarde du côté de l'allumeur et je voie qu'il bouge ! affraid 
Bon je le ressers mais je voie aussi que l'écrou qui sert au réglage tourne dans le vide (sur le goujon vissé sur le bloc moteur).
Bref, c'est déréglé forcément.

A la dernière sortie à Charade l'an dernier, je trouvais que ma 75 manquait de pêche et qu'elle tournait trop riche : eh bien, je sais donc pourquoi! Very Happy
L'allumeur était déjà déréglé.
Sauf que le ratatouillage, finalement ce n'était pas l'allumeur mais une ... panne d'essence ! lol! lol! lol! 

N'empêche que c'est grâce à cette panne d'essence que j'ai pu voir le problème de l'allumeur.

Comme j'ai pas de lampe stroboscopique, ni l'outillage nécessaire pour refaire un taraudage de l'écrou (et surement du goujon), je l'ai confié au mécano.
Je vais récupérer la 75 cette semaine normalement.

Le hic, c'est que je trouve que l'allumeur a du jeu dans l'axe (et j'en ai pas d'autre! L'ancien allumeur de l'EVO est grippé!) et c'est introuvable en neuf No 
Bon on verra bien. J'ai une tête et un doigt neufs si jamais ça casse...
Mais à terme, faudra absolument trouver un neuf.


Après, je ferai l'entretien courant : changement filtre à air, vidange, etc.
Et ensuite, j'espère être prêt pour Dijon !
J'adore ce circuit !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:38

Il n'y a pas moyen de le démonter et de changer le roulement ou la bague de l'allumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:46

Gatouille a écrit:
Il n'y a pas moyen de le démonter et de changer le roulement ou la bague de l'allumeur ?

C'est une bonne question!
J'essaierai de voir ça avec l'allumeur grippé que j'ai en rab.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 17:55

Sinon je viens d'y penser, je crois en avoir un de 1800 turbo, faudrait qu'on les compare.

Ils finissent souvent comme çà les allumeur de TS ou turbo Mad
Revenir en haut Aller en bas
mitch80

mitch80


Messages : 273
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 51
Localisation : nièvre

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 21:08

si tu dispose des info sur la courbe d'avance de ton allumeur j'ai un banc qui me permet de les réglé 
si on trouve les pièce pour le refaire c'est pas un problème de reconditionner un allumeur 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspeedmotors.e-monsite.com/
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 17:35

Bonjour à tous, je vais vous donner des nouvelles de ma "chariote du diable" Very Happy

Donc le 9 avril dernier, j'ai pu tourner sur le circuit de Dijon-Prenois cheers

On avait bien sûr réparer le filetage et mis un allumeur d'occasion en bon état.

Eh bien, tout a très très bien fonctionné cette journée de circuit! cheers
Deux petites alertes le matin :
- coupure moteur en pleine courbe (coupure électrique en fait), j'ai eu peur sur le coup affraid premier réflexe : regarder dans le rétro : pas de fumée! ouf, c'est pas le turbo. Finalement, ça n'avait plus refait... bizarre... à la pause de midi, j'ai l'intuition d'ouvrir la boîte qui enferme la batterie et là, bingo : la cosse du "moins" était sortie et faisait contact juste dessus...
- problème de frein en fin de session : la pédale devenait spongieuse subitement, à tel point que la première fois, j'avais failli aller tout droit au freinage de la parabolique affraid A la pause de midi, j'ai trouvé la cause : un des deux bocaux de liquide de frein était desserré...

L'après-midi, la 75 SC a tourné comme une horloge sans le moindre pépin! cheers
Quel bonheur !!!
Ceci dit, j'ai limé la lame EVO surtout côté droit car la suspension est trop souple et faut que j'élargisse les ailes avant car les pneus frottaient fort sur les flancs.
J'ai consommé 120 litres d'essence lol!
Bref, très très content de cette journée !!! :love: :love: :love:

Place aux photos :

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 12985487_195548717503606_2346907441887634233_n

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 12994571_195548714170273_8232102626986484813_n

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 13012780_195548710836940_8202939043163740216_n

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 13010618_195548677503610_5132728918590481107_n

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 12987208_195548670836944_7501631375241741905_n

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 12961546_195548674170277_427268427682959064_n

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 12916095_194426800949131_8517176277318083166_o

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 12419133_194426814282463_1509498885079722193_o

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 12974275_192790691112742_5409064427656297540_n

Le moteur "stock" qui a environ 220.000 km et qui sort entre 190 et 200cv  Twisted Evil

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 481162_140699332988545_5249335428787759520_n

Attention les yeux  lol!  :

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 13001304_194365437621934_6945490690139758847_n
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 9:01

Fifou a écrit:
La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 12916095_194426800949131_8517176277318083166_o
J'adore cette photo ... allez savoir pourquoi ??   cheers

Fifou a écrit:
J'ai consommé 120 litres d'essence lol!
Bref, très très content de cette journée !!! :love: :love: :love:

Le moteur "stock" qui a environ 220.000 km et qui sort entre 190 et 200cv  Twisted Evil
Tout est dit.
Ca c'est le résumé d'une très, très bonne journée.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:38

Petro91 a écrit:
Fifou a écrit:
La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 12916095_194426800949131_8517176277318083166_o
J'adore cette photo ... allez savoir pourquoi ??   cheers

ça te rappelle qu'étant petit t'avais la jaunisse scratch

mrred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Fifou mobile Track day souffle fort !   La Fifou mobile Track day souffle fort ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fifou mobile Track day souffle fort !
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» la oui oui mobile
» Track Day ou rassemblement VAR
» BMW 318 is E30 : the black track machine ...
» ALFA 75 - BAT TOUS LES RECORD PLUS FORT QUE L EVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: