salut, suite a quelques souci de "délai" j'ai préféré ne pas prendre de risque samedi, je suis donc partie roulé avec la Bm.
Grosse; grosse session chrono, cette voiture est une super école !!
je suis donc allez rouler sur le circuit de Ladoux (piste d'éssai Michelin!) j'adore ce circuit.
Du coup, je n'avais rien de prèt, j'ai changé les pneu avant vendredi soir en urgence (hernie) j'ai donc roulé avec des Kleber a l'avant et des goodyear je sais pas quoi a l'arrière
J'ai basé ma journée sur l'apprentissage du freinage, j'ai vraiment senti une très grosse progression.
la grande courbe, le matin, je disais a mon pote "a 150 j'ai peur, je peut pas passer plus fort" le soir, je passais a presque 170, juste en plaçant mieu l'auto au frein, et je suis persuadé que ça peut passer plein gaz malgrès les pneu de merde, mais j'ai réellement peur
A vouloir suivre une autre e36 (allégé et bien chaussé celle la..) j'ai fait mon premier drift en 4eme, pas prévu du tout mais ça m'as eviter une sortie "violente" :shock:par contre les pneu ont pas aimé ... j'ai arrêté de rouler a 15h faute de pneu .. le comble pour un drifter ?!?
bref, pour moi, le seul "détail" a changer sur ce 325 pour allez très vite serrais le rapport de pont, tout le circuit en 3 et 4 , mais pas bien étagé quoi.
ça n’empêche pas de ce faire vraiment plaisirs.
192cv et 1320kg, c'est déjà trop éfficace pour que j'arrive a l'exploité ne serrais-ce qu'a 50%