Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mulet daily/drift de spish

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spish




Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012

Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:33

a oui je veux bien! que je n'y aille pas tous seul clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 22:37

pas de prob cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otb78

Otb78


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:21

Spish a écrit:
-Combiné fileté HSD, avec réglage de chasse et carrossage

tu en as eu pour combien pour cet ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:33

950€ livrée chez driftshop. c'est une somme mais on en as pour son argent. j'ai la même chose sur ma 75 Smile



http://www.driftshop.fr/combines-filetes/hsd.html?modelevehicule=207
Revenir en haut Aller en bas
Otb78

Otb78


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 22:02

Merci Smile

Quelles différences avec celui là:
http://www.driftshop.fr/combines-filetes-hsd-dt-bmw-e36.html
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 18:22

ceux ci sont de nouveaux modèle, prévu pour une utilisation un peut moins "intensive" on va dire. Mais à mon avis, ils vont déjà super bien! HSD est une marque anglaise , très ressente, mais le rapport qualité prix est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otb78

Otb78


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:33

Okay, merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:54

salut, suite a quelques souci de "délai" j'ai préféré ne pas prendre de risque samedi, je suis donc partie roulé avec la Bm.

Grosse; grosse session chrono, cette voiture est une super école !!

je suis donc allez rouler sur le circuit de Ladoux (piste d'éssai Michelin!) j'adore ce circuit.

Du coup, je n'avais rien de prèt, j'ai changé les pneu avant vendredi soir en urgence (hernie) j'ai donc roulé avec des Kleber a l'avant et des goodyear je sais pas quoi a l'arrière Suspect

J'ai basé ma journée sur l'apprentissage du freinage, j'ai vraiment senti une très grosse progression.

la grande courbe, le matin, je disais a mon pote "a 150 j'ai peur, je peut pas passer plus fort" le soir, je passais a presque 170, juste en plaçant mieu l'auto au frein, et je suis persuadé que ça peut passer plein gaz malgrès les pneu de merde, mais j'ai réellement peur Laughing


A vouloir suivre une autre e36 (allégé et bien chaussé celle la..) j'ai fait mon premier drift en 4eme, pas prévu du tout mais ça m'as eviter une sortie "violente" :shock:par contre les pneu ont pas aimé ... j'ai arrêté de rouler a 15h faute de pneu .. le comble pour un drifter ?!?


bref, pour moi, le seul "détail" a changer sur ce 325 pour allez très vite serrais le rapport de pont, tout le circuit en 3 et 4 , mais pas bien étagé quoi.
ça n’empêche pas de ce faire vraiment plaisirs.
192cv et 1320kg, c'est déjà trop éfficace pour que j'arrive a l'exploité ne serrais-ce qu'a 50% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 19:55


Salut Joran !
C4est bon ça, d'apprendre encore et encore. Car ça veut dire progrès et être meilleur les prochaines fois !
Tu t'es fais plaisir ?? Alors c'est encore mieux.
Je vois très bien la courbe dont tu parles. Et pour passer à 170km/h, il faut en avoir dans le froc.
Bravo !
David

Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 20:58

oui je me suis vraiment marré ! du coup j'aurais pu venir a magny cours avec vous, mais certaines chose ne ce prévois pas Neutral

Bon, j'adore Ladoux et les sorties AGD sont top alors je regrette pas du tout, on peut pas tout faire!


Le virage c'est le premier (très) long gauche après la sortie des stand, en sens anti horraire.
A 170 je peut te dire que je transpire, c'est surtout la preuve que mes suspensions sont vraiment efficace, vu les pneu Shocked  l'avantage des pneu "de merde" c'est que la marge d'erreur est énorme, ça glisse des 4 roues mais ya encore de la marge Laughing

Cette même courbe l'instructeur de chez michelin (un ancien, j'ai perdu son nom) avec une 330I en primacy , a 5 dans la voiture, passe a 180  en mode "découverte"  mrred




Bref, je n'ai plus qu'a finir la 75 pour rouler avec et me réhabituer au circuit en voiture "préparée" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mulet daily/drift de spish   Le mulet daily/drift de spish - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mulet daily/drift de spish
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le jouet de Spish pour la saison 2015...
» mon daily
» Mon "petit" daily
» Le Garage de spish
» Drift en 75 ... 24s bi-turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: