Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu

Aller en bas 
+19
x@v
Damien51
turbineur
Martial
seb.v
manugtalfa
merlo
jackgtv6
beep7t
spidman
Gtv91
Greg_GTV6
Fifou
hexen
Walt
didi
Petro91
Spish
j-f
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:47

jackgtv6 a écrit:
petit souvenir au Mans 2011, il était tellement rapide qu'il nous doublait pas, il nous passait à travers..... Sisi c'est vrai (bon ok, c'est mon côté marseillais qui ressort)





ça fait vraiment rêver , et en vrai avec son bruit et tout ce quelle dégage , c'est vraiment terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:11

Moi je connais une sortie en juillet où on peut faire ça.

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 5n8j_gogogogogo

Et niveau sensation il y a pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:29


J'y serai Jack ! Bien joué

J'espère que les copains viendront également. Mais avant, je vais aller sur d'autres circuits pour rouler. Wink
David
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:35

de l'interrieur c'est magique, le grip est phénoménal, les freinages Shocked et le gaillard sait tenir son volant, mais ça je le savais avant Laughing Vraiment j'ai étais bluffé par l’efficacité de cette caisse !



jack je serrais moi aussi de la partie en juillet normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 20:32

Moi je comprends pas comment une caisse de 1.5T peut aller aussi vite .
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:11

bonjourno38 a écrit:
Moi je comprends pas comment une caisse de 1.5T peut aller aussi vite .

Bin un pilote ça aide à aller vite, le reste c'est du tirage de nouille.
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:12

de vrai suspension, des pneu en 18" et 280 de large, une caisse entièrement soudé avec un vrai arceaux cage, 450cv, une transmi au top; et le plus important un vrai pilote au volant! Wink


le grip est vraiment phénoménale. c'est rare, d'avoir mal au coup quand on sort d'une caisse Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:22

Quelques photos de gtvweb : http://gtv116.free.fr/sorties/2013/dij_2013.htm

A+
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Reims (51)

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 21:30

Super les photos. Bien joué
En plus il y en a quelques unes des 916, c'est sympa.

Ca me démange vraiment de récupérer la 75 et venir jouer avec vous là! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 863
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 51

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:25

deja de l'exterieur c'etait quelque chose cette m5, mais j'imagine de l'interieur, j'aurai beaucoup aimé etre à ta place Twisted Evil

tu devais preque t'ennuyer a doubler tout le monde et n avoir personne qui arrivait a lutter devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SerGio

SerGio


Messages : 90
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 48
Localisation : Essonne

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:29

La Subaru avec un beau fight avec une 145:

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 23:38

pp/hexen

Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 147
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 51
Localisation : Près du Centre

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:49

SerGio a écrit:
Un petit tour en M5 Bleue?
Bleuffant vu de l'exterieur, et tout autant de l'interieur!


Vraiment impressionnant !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 2:00

bonsoir a tous,
c'etait vraiment une super journée! sous la pluie pour apprendre le tracé et sur le sec pour ce lâcher!
pour être monté avec Franck a lurcy en session drift c'est tout simplement incroyable la facon dont il emmene cette E39! on a l'impression que la voiture ne souffre meme pas!
vivement la prochaine!

PS: si quelqu'un a quelques clichés de nos voitures en action ou statique on est preneurs. (BMW M3 gris foncé phares jaune avec jantes couleur bronze,ou M5 E34 de mon pote)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 2:24

hexen a écrit:
pp/hexen


Le saint des V6 24S ou pas te punit des affronts faits en 75 1800 à ses disciples pendant toutes ces années Laughing Laughing Laughing
A ton tour de subir la loi des 4 cylindres poussifs, faut en profiter, avec du roulage tu seras surement plus dur à doubler avec ton nouveau jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 7:12

la derniere session de la journée ou j'ai fait mon meilleur temps
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:26

SerGio a écrit:
Un petit tour en M5 Bleue?
Bleuffant vu de l'exterieur, et tout autant de l'interieur!


Excellent, ça fait du bien de voir une auto menée à ses limites, il y a du boulot du le volant et j'aime ça Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:46

Pardon d'avance mais je n'ai pas réussi à raccourcir les vidéos, prisent à chaque sessions.
Du coup, elles font entre 25mm et 30mm .... désolé.

Je laisse tomber les premiers tours, en "série noire", sous la flotte. Pas drole.
J'aurais préféré tourner avec vous en Vert, mais bon.


La première est une poursuite avec la Porsche 968cs de mon frangin. Ce glissent de temps à autres, la 993 de notre ami Régis et
la Nissan 350Z de mon neveux.

C'est un peu long. Pardon. 32mm.



https://www.youtube.com/watch?v=g3DjkpG_Hm0

Une autre sympa.
Une petite course poursuite entre un Allemand de passage avec son Alfa .... il m'a suivi pendant 3 tours, en me collant au train,
et donc, pour qu'il soit sur la caméra, je le laisse passer pour 2 tours et voilà les images.
Courtes mais bonnes. Je sors par manque d'essence ... quel dommage.
S'il ne fallait retenir que 10 minutes de Dijon 2013 ... pour moi, elles seraient là. Génial. cheers



https://www.youtube.com/watch?v=uaxeknSICTc&edit=vd

J'en ai une autre qui fini au bac à graviers ..... je vais voir avec ma conscience et mon égo si je la passe ici ..... Cool
A plus tard. Wink


--> J'ai fait apparaître les videos. David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:13

Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:42

merci Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:49

Petro91 a écrit:
J'aurais préféré tourner avec vous en Vert, mais bon.

Fallait demander je pense que çà n'aurait pas posé de pb. Fred m'avait mis avec le copain dans la série verte malgrès mon monstre gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:36

hexen a écrit:
Petro91 a écrit:
J'aurais préféré tourner avec vous en Vert, mais bon.

Fallait demander je pense que çà n'aurait pas posé de pb. Fred m'avait mis avec le copain dans la série verte malgrès mon monstre gentil Wink
J'ai demandé et Fred m'a répondu gentillement que vous étiez déjà presque 40 ... et que chaque session ne peut faire que 30, sur un tour.
En plus, nous étions 4 voir 5 à courir ensemble. Au départ, il nous avait mis en groupe Rouge. Compte tenu de mon moteur, quasi neuf et sur lequel je me suis obligé à ne pas dépasser les 6000 .... rouge me paraissait dangereux pour mes segments.
Du coup, on a fait noire à 4.
Mon fils avec sa Saxo de malheur, rouge, direct. Il aurait même demandé de l'écarlate, cet oiseau.

C'est pas grave. Finalement tout commencé à 15h et ça m'a permis de faire plus ample connaissance avec mes nouveaux pistons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:40

hexen a écrit:
pp/hexen


Génial ton montage Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:13

On voit bien que tu es alaise dans le trafic contrairement à moi Wink

Sur mon meilleurs temps par rapport à mon précédent, j'ai fait 5s5 de mieux, comme prévus 5s pour la courbes de pouas et la ligne droite et 0.5s pour le reste. Plus qu'a faire des tour pour être plus mieux.

Sur la video de la session 5 la seul avec ma caméra extérieur, ou voit bien le pneu travailler c'est assez impressionnant à voir quand on connait la raideur des slick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:27

SerGio a écrit:
La Subaru avec un beau fight avec une 145:


C'est à moi cette Subaru Very Happy ( celle avec les OZ noire ) j'avais posté la vidéos dans la soirée et direct je le retrouve ici peu de temps après , cette petite 145 monté en slick m'as donné pas mal de fil à retordre , je me suis bien amusé , c'étais ma première sortie à Dijon avec cette voiture , j'étais déjà venue en 2007 et en 2009 avec un sprint gt ( 10502) rouge museau blanc , bien entendu le matin c'était pas évident de trouver quelques repères sous la pluie , et faut dire que de passer d'une auto de 110 ch à 450 ch cette fois la différence est énorme ainsi que la vitesse dans la ligne + 240 contre 170 Laughing , bref je suis très bien amusé l'organisation de la journée était bien , si quelqu'un aurais des photos ça serrait gentil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 8:02

J'///M a écrit:
bonsoir a tous,
c'etait vraiment une super journée! sous la pluie pour apprendre le tracé et sur le sec pour ce lâcher!
pour être monté avec Franck a lurcy en session drift c'est tout simplement incroyable la facon dont il emmene cette E39! on a l'impression que la voiture ne souffre meme pas!
vivement la prochaine!

PS: si quelqu'un a quelques clichés de nos voitures en action ou statique on est preneurs. (BMW M3 gris foncé phares jaune avec jantes couleur bronze,ou M5 E34 de mon pote)


Désolé pour le moment j'ai pas trouvé d'images de ta BMW mais avec la participation des images d'hexen (75 V6 blanche/bleue/rouge) j'ai trouvé ça sur la M5 de ton copain Wink Bien joué

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu   DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIjon Prenois 2013 : le RDV national des Clubbers Alfiste --> Compte rendu
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 4éme ALFA CLASSIC CLUB à MONTLHERY le 12 octobre : compte rendu !
» alfa classic 2018 a prenois
» Dijon Prenois 2009
» lfa classic 2019 dijon prenois
» 40 ans de l'Alfetta GT a Dijon - ACCF 22/ 23 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: