Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Mans le 8 mai avec le club Subaru

Aller en bas 
+2
beep7t
jackgtv6
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:59

jackgtv6 a écrit:
Grand moment ce 720° (enfin je crois peut-être plus), grand moment aussi lorsque que tu me mets un tour ..... J'aime bien être humilié. Shocked


Euh cuir ???
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:51

Vous n'avez pas vu la guêpe de Franck là-bas ?
La lotus au premier plan :

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Img_7096.1-3e0e543

Source : http://passion-piste.lebonforum.com/t329p30-cr-le-mans-bugatti-le-5-05-2013

A+
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:05

C'est pas une Lotus mais un GTV, mate son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:38

j-f1132 a écrit:
Vous n'avez pas vu la guêpe de Franck là-bas ?

A+

J'ai pas fait gaffe, il faut dire que les paddocks sont grands et on était rangé par session.
Pourtant j'ai fait un tour le matin, bin mince alors.
Revenir en haut Aller en bas
Otb78

Otb78


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:09

jackgtv6 a écrit:
Otb78 a écrit:
jackgtv6 a écrit:
Et puis si il part pas bin je sais quoi en faire

Oui... tu me la donnes ? lol!


Vends ton truc rouge asmatique et hop l'E30 Razz

Laughing malheureusement, j'y tiens à cette chose et puis en plus c'est pas asthmatique une gtv... surtout en rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:38

Otb78 a écrit:

Laughing malheureusement, j'y tiens à cette chose et puis en plus c'est pas asthmatique une gtv... surtout en rouge lol!
Curieux de faire une comparaison avec mon panzer allemand noir, à Lurcy en juillet ? Je suis en pneu route tu relèves ? mrred
Revenir en haut Aller en bas
Otb78

Otb78


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:40

jackgtv6 a écrit:
Otb78 a écrit:

Laughing malheureusement, j'y tiens à cette chose et puis en plus c'est pas asthmatique une gtv... surtout en rouge lol!
Curieux de faire une comparaison avec mon panzer allemand noir, à Lurcy en juillet ? Je suis en pneu route tu relèves ? mrred

Le seul truc que je relèves c'est le coude Laughing

Défi malhonnête Razz la comparaison est toute faite: mon gtv est super sympa pour la promenade... pour la piste, je pense qu'il y aurait du boulot, c'est pas à toi que je vais l'apprendre Smile par contre je pense que la côte d'amour globale est largement à son avantage: pas certain que les têtes se déboitent autant au passage d'une E30...

Si tout se passe bien, je compte venir à Lurcy en spectateur...

Mais je suis persuadé que mes débuts de pistard se feront en E30: elle a tout ce que je souhaite et elle serait parfaite pour accompagner/compléter la gtv !!!

Maintenant, il n'est pas dit que cela me prenne et que je revende la gtv Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:25

Le lever de coude c'est la technique de base des sorties de la scuderia à Lurcy.

Otb78 a écrit:

Défi malhonnête Razz

Ok je j'admets, je pratique plus l'exercice circuit que toi... pour l'instant.... Par contre entre mon E30 stock (ok avec 4 ressorts ) donné pour 136cv et ton GTV la comparaison doit être viable non?

Otb78 a écrit:

Si tout se passe bien, je compte venir à Lurcy en spectateur...

C'est une bonne idée, c'est comme cela que l'on est contaminé à vie.


Revenir en haut Aller en bas
Otb78

Otb78


Messages : 67
Date d'inscription : 05/04/2013

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:35

jackgtv6 a écrit:
Le lever de coude c'est la technique de base des sorties de la scuderia à Lurcy.

Malheureusement, là dessus je ne peux plus jouer: après des analyses sanguines pas top, je me résigne à ne plus toucher une goutte d'alcool pendant quelques temps et après, souhaitant plus de sagesse, je resterai vraiment ultra raisonnable Sad mais bon... il y a tellement d'autres trucs sympa à faire Very Happy

jackgtv6 a écrit:
Par contre entre mon E30 stock (ok avec 4 ressorts ) donné pour 136cv et ton GTV la comparaison doit être viable non?
Je n'y crois pas une seconde mais je ne suis pas suffisamment connaisseur pour en parler... freinage, passage de vitesse et puissance annoncée fantaisiste, rien que ça je pense que cela fait un canyon de différences Rolling Eyes mais bon, je n'ai jamais acheté cette gtv pour des raisons de performance.

jackgtv6 a écrit:
C'est une bonne idée, c'est comme cela que l'on est contaminé à vie.
bah tu m’emmèneras faire un tour... ton RPP va en prendre un sacré coup Laughing

Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 22:03

Otb78 a écrit:

bah tu m’emmèneras faire un tour... ton RPP va en prendre un sacré coup Laughing
Le RPP ouais c'est bon pour les puristes, moi je suis un gros nase qui veux juste de l'adrénaline plein les veines histoire de se sentir en vie avant de crever
comme un rat mort dans un lit d'hôpital.
Vive la vitesse, les putes et les conneries grosses comme des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 9:26

jackgtv6 a écrit:
Otb78 a écrit:

bah tu m’emmèneras faire un tour... ton RPP va en prendre un sacré coup Laughing
Le RPP ouais c'est bon pour les puristes, moi je suis un gros nase qui veux juste de l'adrénaline plein les veines histoire de se sentir en vie avant de crever
comme un rat mort dans un lit d'hôpital.
Vive la vitesse, les putes et les conneries grosses comme des montagnes.
Tu as 100% raison.
J'accompagne un copain, de nos ages, en ce moment, pour ses derniers tours de roues.
Il regrette tous les jours d'avoir été ... raisonnable. Crying or Very sad


Pardon d'avoir plombé le thème mais c'est tellement vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mans le 8 mai avec le club Subaru   Le Mans le 8 mai avec le club Subaru - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans le 8 mai avec le club Subaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 75 v6 m3000 le mans classic 2011
» Journée piste au Mans le 08/09 par le CARF et la scudéria del biscione
» 145 Sport Club
» Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015
» Magny cours club 25/08/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: