| 145 Sport Club | |
|
+14j-f Petro91 seb.v Did81 mitch80 Air-One tommy-696 Martial Caesarino Kamel Gatouille seb75v6 guillaumeg60 Spish 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: 145 Sport Club Mer 13 Mar 2013 - 23:20 | |
| Je vous présente ma 145 piste Rien de bien exceptionnel , mais un bon petit jouer qui tiens bien la piste. C'est une 1.6L Boxer 100poneys , toute d'origine pour le moment. Hormis un vidage en règle avec simplification du faisceau électrique. Depuis les photos elle a reçus des jantes en 15 avec des Dunlop Formula R a l'avant , pour les pneus arrière rien de monter , des R1R ou RSR595 ferrais bien l'affaire. A voir .... Pour le moment j'adapte des freins AV de Delta HF HPE , les même que les intégrale 8S , a venir un 1700 16v sous le capot , j'en ai plusieurs d'avance mais pas le temps de le faire. L'idéal serait de trouvé une BV 1.3
Dernière édition par x@v le Dim 19 Jan 2014 - 13:52, édité 2 fois | |
|
| |
Martial
Messages : 863 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 52
| Sujet: Re: 145 Sport Club Mer 13 Mar 2013 - 23:28 | |
| salut xav, on attend la suite avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 14 Mar 2013 - 2:29 | |
| Bienvenue à ton auto et Spish va être content |
|
| |
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 14 Mar 2013 - 8:30 | |
| Merci pour elle , on devrait faire une sortie avec fin de l'été début de l'automne. Hier j'ai commander un kit de réfection pour les étriers que j'adapte. Elle va freiner méchamment , déjà qu'avec les petits freins d'origine j'allais chercher les Lotus au freinage a Folembray. La sa va être terrible Hormis allégement en règle, elle a tout de même 4 ressorts court plus ou moins tuning qui lui donne une excellente tenu de cap. Je regarde aussi pour raffermir les bras de suspension , j'hésite a souder des roulements a la place des silent-bloc d'origine ou a passer en Power-Flex Va juste lui manquer des watts, on verra plus tard. Si je dis pas de bêtise je dois avoir 3moteurs 1.7 16v plus 2 autres 1.6 8V se sont les même bloc. Et une demi douzaine de culasse 16v plus ou moins complète. Y a moyen de faire des experience mécanique ........... | |
|
| |
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 14 Mar 2013 - 18:16 | |
| Commande passer chez ORECA pour , moyeu de volant histoire de mettre un volant tulipé, et les silent-bloc de triangle , j'en est profité pour en prendre aussi pour la Delta. Livraison ................................................................dans un moi .............................................................................si tout vas bien . Ca doit pas être se qu'ils vendent le plus les pièces de 145 et Delta | |
|
| |
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 44 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 14 Mar 2013 - 19:13 | |
| C'est bien d'en faire une pistarde, je suis sur que c'est une bonne base la 145... Sauf peut-être pour le poids ?
Tu l'as pesé ?
A+ | |
|
| |
Spish
Messages : 739 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 34
| |
| |
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 14 Mar 2013 - 20:38 | |
| - j-f1132 a écrit:
- C'est bien d'en faire une pistarde, je suis sur que c'est une bonne base la 145... Sauf peut-être pour le poids ?
Tu l'as pesé ?
A+ Non je ne l'ai pas pesé , mais la carte grise indique 1180kg sur le G1 (poids a vide national) La RTA donne 1140kg a vide , j’espère être a 1000kg aujourd'hui. On verra quand je la repasserais au CT | |
|
| |
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 44 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 14 Mar 2013 - 21:11 | |
| Une petite enclume quand même d'origine, 1000kg c'est raisonnable faudra lui mettre des chevaux !!! Peut-être une boite de 1300 ça peut le faire ! A+ | |
|
| |
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 14 Mar 2013 - 21:23 | |
| Oui c'est pas des plus ligth comme base , mais si j'arrive a 980kg avec un 1.7 16v de 150ch et une B.V 1.3 Je serrais très content , et pourrais me faire plaisir. et me consacrer a un autre projet beaucoup plus technique. | |
|
| |
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 44 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 14 Mar 2013 - 21:46 | |
| - x@v a écrit:
- Oui c'est pas des plus ligth comme base , mais si j'arrive a 980kg avec un 1.7 16v de 150ch et une B.V 1.3
Je serrais très content , et pourrais me faire plaisir. et me consacrer a un autre projet beaucoup plus technique. Carément que tu peux te faire plaisir avec ça ! Il y a de quoi gratter du poids sur les vitrages si ce n'est pas déjà fait ! Bon courage pour la suite A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 14 Mar 2013 - 22:05 | |
| Si tu cherches une boîte pour ton boxer, voilà qui pourrait t'aider : http://www.alfa-pages.co.uk/gearbox.php
A+. |
|
| |
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: 145 Sport Club Ven 15 Mar 2013 - 7:51 | |
| Bonjurno38 Merci pour le lien , mais suis pas sur que les infos y soient exacte. Dans la RTA il est indiquer que la BV C80251603 monter sur 1.6 a un rapport de 9/35 Et que la BV C80251600 monter sur 1.3 a un rapport de 9/37 Je cherche donc une BV C80251600 9/37 ou tout simplement un réducteur 9/37 venant d'une 33 J'ai une BV de 33 a la cave faudrait que j'ouvre pour vérifier . Il me semble que 3litreourien avait mit sur l'ancien forum du CARB un tableau permettant d'identifier les BV . HELP @ J-f1132 oui je peux encore gratter du poids sur les vitres en passant au macrolon , il me reste aussi le chauffage et le tableau de bord. Mais la je suis moins chaud pour les enlever, une simple question de confort. Je pourrais aussi virer l’énorme réservoir de lave glace par une pochette de Panda , mais quand j'en serais la .................. M'enfin tout idée est bonne a prendre pour faire baisser le poids. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 145 Sport Club Ven 15 Mar 2013 - 8:04 | |
| |
|
| |
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: 145 Sport Club Ven 15 Mar 2013 - 8:15 | |
| Avec plaisir PP , cette année se sera avec le vieux 1600 , et sur un petit circuit. je vais pas aller mettre les pneus a Dijon avec se rapport poids puissance ............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 145 Sport Club Ven 15 Mar 2013 - 8:31 | |
| D'après ton calendrier tu as aussi Montlhéry avec l'Alfa Classic en octobre qui est une belle journée Alfiste aussi et pas trop loin sur un circuit mytique |
|
| |
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: 145 Sport Club Ven 15 Mar 2013 - 8:41 | |
| Si vous en êtes pourquoi pas Date et inscription ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 28 Mar 2013 - 19:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 28 Mar 2013 - 20:22 | |
| sympas cette affiche Par contre je pourrais pas venir, ce jour la je serrais au Canada |
|
| |
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 28 Mar 2013 - 21:55 | |
| PP merci pour l'info , la 145 sera opérationnel et nous présent avec | |
|
| |
Petro91
Messages : 1427 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Essonne - 91
| Sujet: Re: 145 Sport Club Sam 6 Avr 2013 - 10:48 | |
| | |
|
| |
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 9 Mai 2013 - 11:58 | |
| Des toutes petits nouvelle de la 145 , l'adaptation des freins AV de Delta HF HPE (identique Delta Integrale 8S) posent de petit problème ........ rien ne correspond. L'entraxe de fixation du support d’étrier est identique, mais c'est tout. Déport des disques, déport de l’étrier, diamètre des entraxes tout est différent et de beaucoup ............................. Fais chier ... Vais devoir faire des platines adaptatrice. Je pense les faire en utilisant les supports d’étrier d'origine. C'est pas l’idéal niveau poids et rigidité, mais c'est économique. Je suis preneur de tout bonne idées Sinon le découpage des intérieur de porte va commencer, façon PP mobile, et la fermeture se ferra a l'aide d'un morceau de petit sangle fixer avec un rivet. | |
|
| |
hexen
Messages : 1902 Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 9 Mai 2013 - 13:06 | |
| Il n'aurait pas fallu prendre les fusée et le porte moyeu avec ? | |
|
| |
x@v
Messages : 636 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 44 Localisation : Picardia Independanza
| Sujet: Re: 145 Sport Club Jeu 9 Mai 2013 - 20:49 | |
| Totalement incompatible entre la 145 Boxer et la Delta II Les 145 et 146 avec moteur Boxer ont des fusées spécifique absolument pas interchangeable avec les autres éléments sur base de châssis Tipo. | |
|
| |
guillaumeg60
Messages : 53 Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: 145 Sport Club Mar 21 Mai 2013 - 22:02 | |
| sa va s'arranger pour les frein copain faut qu'on si mette sérieusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 145 Sport Club | |
| |
|
| |
| 145 Sport Club | |
|