Sujet: Re: GTV 916 3l 24s puissance définitive p26 Ven 17 Mai 2013 - 9:13
Dites .... c'est pour faire de la musique ou faire des cv ......
J'avoue que c'est magnifique.
Kamel
Messages : 308 Date d'inscription : 10/11/2012
Sujet: Re: GTV 916 3l 24s puissance définitive p26 Ven 17 Mai 2013 - 20:49
Les deux mon capitaine.
Kamel
Messages : 308 Date d'inscription : 10/11/2012
Sujet: Re: GTV 916 3l 24s puissance définitive p26 Jeu 6 Juin 2013 - 21:01
Nouvelle ligne full inox depuis les collecteurs
Invité Invité
Sujet: Re: GTV 916 3l 24s puissance définitive p26 Jeu 6 Juin 2013 - 22:05
ça ronronne comme il faut , c'est tout mimi , c'est plus du tout le bruit classic du v6 alfa
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 43 Localisation : Limours 91
Sujet: Re: GTV 916 3l 24s puissance définitive p26 Ven 7 Juin 2013 - 10:20
Quel son !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Kamel
Messages : 308 Date d'inscription : 10/11/2012
Sujet: Re: GTV 916 3l 24s puissance définitive p26 Ven 7 Juin 2013 - 19:53
un vidéo sur route arrive...
Invité Invité
Sujet: Re: GTV 916 3l 24s puissance définitive p26 Ven 7 Juin 2013 - 21:27
Miam miam
Kamel
Messages : 308 Date d'inscription : 10/11/2012
Sujet: Re: GTV 916 3l 24s puissance définitive p26 Sam 8 Juin 2013 - 9:02
A noter que je ne cherchais pas trop à accélérer because sonde lambda avec les nouveaux collecteurs étaient sur celui de l'arrière du coup sur les partiels j'étais très riche et en accel du coup c'était pas top.
Invité Invité
Sujet: Re: GTV 916 3l 24s puissance définitive p26 Sam 8 Juin 2013 - 11:59
Il a l'air d'avoir un sacré coffre ton moteur !
Kamel
Messages : 308 Date d'inscription : 10/11/2012
Sujet: Re: GTV 916 3l 24s puissance définitive p26 Sam 8 Juin 2013 - 13:57
gtvpp a écrit:
Il a l'air d'avoir un sacré coffre ton moteur !
je te confirme du coup la bvv est trop courte, faudrait que je pousse le limiteur à 7500.
c'est bon moteur réglé malgré les grosses t° en RP plus de 34° ambiant et une température à l'admission de plus de 50°. ce qui a donné malgré tout 295ch et 340Nm, moins qu'en mars car il faisait seulement 10° à cette époque...
Dernière édition par gtv 3.2l frankenstein le Sam 7 Sep 2013 - 15:25, édité 2 fois
Martial
Messages : 863 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 51
Maintenant tu roule , roule , roule , roule , roule, roule . Et peut etre que tu pourras amélioré le châssis, mais avant tu Roooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!
il faut que je calfeutre mon collecteur avant pour réduite la t° dans la baie moteur, pareil pour le collecteur arrière mais sans le démonter et finir par le plenum que je vais recouvrir entièrement.
Salut, Oui la température joue. Encore plus même pour un turbo. Ceci dit entre 280 et 310 ch, peu importe je serai tenté de dire. Les temps au tour dépendent de tellement de facteurs : ton état de forme, la qualité et l'usure des gommes, la qualité de la piste, la qualité du carburant, ...
TU viens à Montlhéry cette année ? Un bonne partie des copains y sera.
Salut, Oui la température joue. Encore plus même pour un turbo. Ceci dit entre 280 et 310 ch, peu importe je serai tenté de dire. Les temps au tour dépendent de tellement de facteurs : ton état de forme, la qualité et l'usure des gommes, la qualité de la piste, la qualité du carburant, ...
TU viens à Montlhéry cette année ? Un bonne partie des copains y sera.
A+
c 'est quand Monthlery, pour peut etre venir en spectateur si c'est accepté, voir en sds si y'a moyen.