Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)

Aller en bas 
+15
merlo
turbineur
SerGio
lagaffe84
hexen
x@v
seb75v6
yannick
jackgtv6
Petro91
j-f
Walt
kikinoulator
Spish
didi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:18

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Img_2011

Arceau, art sot? Voilà le nouveau tube plus gros nous l'avons présenté avec les arceaux de capote, il sera très bien je pense bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:20

C'est bien tu rajoutes des kgs lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:53

A quand l'attache de remorque ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 12:13

Hé hé hé 200 kilos nous séparent ou presque Gtvpp c'est beaucoup et si peu quand on sait que tu pars d'une auto qui fait 1110 kilos Trop bon Trop bon

Petro connait le Gatouille ds le texte, j'ai regardé si on pouvait en mettre un (sic) genre une petite remorque bagagère pour mettre le matériel de circuit et les roues, mais c'est vraiment une petite auto et ce sera vraiment môche Suspect

Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 15:07

je pense qy'elle aurait de la gueule avec un attelage ta voiture lol!
et surtout madame contente pour les vacances plus de probleme de bagage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:15

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:19

ça avance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:27

Oui je l ai vu en place sur l auto il reprend les fixations prevues par Westfield 4 points ce sera mieux. les barres laterales vont suivre les finitions la peinture...... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:46

En place

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Img_2018

Manque l'attelage Yannick ne sera pas content.... Very Happy

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:49

Ca fait déjà plus sérieux que l'arceau d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:10

Tip top Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:41

L'arceau en photo encore plus pourrie que d'habitude.

J'en ferai des meilleures...un jour

La barre latérale est faite manque les fintitions, elle épouse au mieux l'aile arrière pour permettre d'ouvrir la porte et de protèger, tout en tentant de rendre l'auto la moins môche possible. Je ferai des photos (les moins môches possibles lol! ) bientôt.

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:01

Il se pourrait bien que ce soit beau !
Mais j'arrive pas bien à voir... C'est une photo de l'alfetta ? mrred

Je réserve une session en sac de sable pour magny !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:52

Hé hé hé, serai-je aussi naze à tenter de piloter cette fusée qu'à faire des photos on le saura.... Embarassed

On voit, enfin on devine les platines de fixation des barres latérales.

Ok pour le SDS, je viens avec mon voisin son père a fait la Porsche 944 cup et a roulé en course de cote avec une ..........caterham.

Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator




Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 51
Localisation : Attention Tanger

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 12:51

C est quand meme nettement plus serieux cet arceau !

Par contrem, je suis curieux de voir le montage de la capote ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:51

Pour les arceaux ils seront comme avant, car j'ai gardé les embases des anciens tubes d'arceau, le tube passe pile pour laisser passer les arceaux de capotage en mode capotage ou replié.

Les 2 tubes latéraux sont faits reste les finitions
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:19

Une question bête il sert à quoi le capotage ?
Il faut pincer le bout aussi albino
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:23

spécial dédicace Wink

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 51wbSmUgYaL._
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 21:53

hexen a écrit:
spécial dédicace Wink

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 51wbSmUgYaL._


Merci mais çà ne m'interesse pas le sujet, mais pas du tout faudra supporter mes oeuvres pirat

N'oublie pas Jack que je l'utilise sur route aussi et sans pincer le bout clown
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:03

Gatouille a écrit:

N'oublie pas Jack que je l'utilise sur route aussi et sans pincer le bout clown

Oh putain ! Le gars il est motivé, respect, si si vraiment c'est beau la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:29

Gatouille a écrit:

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 2013-014

L'écart entre le tube AR et la carrosserie est plus important à droite qu'à gauche. C'est normal ? Very Happy
David Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:33

Gatouille a écrit:
hexen a écrit:
spécial dédicace Wink

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 51wbSmUgYaL._


Merci mais çà ne m'interesse pas le sujet, mais pas du tout faudra supporter mes oeuvres pirat

Le jour où tu comprendras qu'un appareil photo est un outil au même titre qu'une clé à pipe de qualité et non un bel objet qui doit rester dans sa boite pour ne pas l'abîmer, alors tu feras de belles photos car tu t'achèteras alors un bon outil.
C'est clair, depuis 5 ans, tu n'as fait, mais alors aucun progrès dans ce domaine. Tes photos sont vraiment nazes de chez naze !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 0:37








Bon tout ça pour dire que je le trouve pas mal ton arceau. En te retournant, ça te permettra de garder quand même un ou 2 membres, au choix. Bien joué

Il te permet surtout de rouler sur circuit et ça c'est top ! Bien joué
Sincèrement content que tu sois là avec nous samedi ! Bien joué

ça va être dur de te suivre.... On a pas finit de t'entendre au retour. Rolling Eyes

lol! lol! lol!


A+
David


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 5:37

Il est juste posé à l'arrache pour la photo, monté comme il faut il y a 5 mm seulement de différence, on reste sur de l'auto artisanale montée à la main à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 11:31


Tu m'as pris au sérieux ?? lol! lol! lol!
Je sais car j'étais là ce fameux samedi lorsque les gars ont joué de la plieuse.
A+ dans ton bus.
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator




Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 51
Localisation : Attention Tanger

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 23:11

Bon alors cte gatouille car ?
Premieres impressions sur circuit ?
Faut quand même admettre que c'est plutôt une voiture d'homme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds Westfield SEIW 1998
» Le GTV de circuit de Gatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: