Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Giulietta sport-club de SerGio & j-f

Aller en bas 
+27
HD57
beep7t
Did81
didi
seb.v
Alpha7
x@v
healey
ji14
Gatouille
Greg_GTV6
Mme j-f
Air-One
LOOP
manugtalfa
jackgtv6
Petro91
Martial
yannick
Walt
Benjman
SerGio
seb75v6
Damien51
hexen
Spish
turbineur
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:48

Bonjour à tous,

Je vais essayer de vous présenter ici notre Giulietta de 1981 depuis le début de sa préparation piste. Ce projet à été lancé par l'ancien proprio (turboseb pour les Alfistes) et l'a mener casiment à terme, pour finalement se rendre compte que la conduite sur piste l'intéressait moins que le projet de construction  Rolling Eyes
Voici son site sur lequel on retrouve l'essentiel des travaux http://giulietta.pagesperso-orange.fr/ Je vais m'en servir pour étoffer un peu le post.
Je partage cette auto avec mon beau frère SerGio, nous partageons son volant et assumons donc à deux les travaux et les dépenses ce qui est une bonne solution pour vivre notre passion.

Voici donc la base, une Alfa Romeo Giulietta 1.6l de 1981 :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f P1010005

Une petite berline tout à fait banale, pas très sport... Allez pour une belle entrée en matière, on joue sur le contrast la voici aujourd'hui :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Img_4716

Début des travaux aux environs d'octobre... 2005  affraid

Tout d'abord 'lintérieur :
Démontage du superflux, déblaxonnage, faisceau électrique simplifié, peinture, pose d'un arceau d'époque en Alu snobeck racing service un Matter en fait, bacquet et autres :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Juliette_int

Giulietta sport-club de SerGio & j-f J1010009

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050501_GIULIETTA4

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050914_giulietta5

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 051023_giulietta1

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 051106_giulietta4

La suite plus tard   Wink
A+


Dernière édition par j-f le Sam 1 Mar 2014 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:02

On continu avec un peu de carrosserie :

- Adaptation des pare-chocs de 75 qui serait plus aérodynamique, les deux caisse étant très semblables l'adaptation est faisable sans trop de modif juste une différence de porte à faux qui demande une découpe pour suivre le tour des ailes :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f J1010004

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050320_giulietta3

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050205_giulietta6

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050313_giulietta15

- Côté carosserie un peu de rouille mais on a vu pire sur une alfa, coup de propre blaxon et peinture :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050717_GIUL_1

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050814_giulietta2

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 051016_giulietta5

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 051016_giulietta9

C'est déjà bien plus présentable, je suis d'ailleurs assez surpris par cette peinture plutôt propre qui semble avoir été faite dehors :oui oui:

- Coté vitrage au revoir le verre, vive le Lexan riveté :yes:

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050717_GIUL_5

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050205_giulietta4

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050205_giulietta7

Voilà, je refais une petite pause tout ce boulot fait par d'autre m'a fatigué, je suis bien content de ne pas avoir eut à faire tout ça...Aujourd'hui je continu son évolution donc du taf quand même mais beaucoup moins ingrat je trouve, enfin je vous en parle plus tard Cool .

Prochain post : Train roulant et moteur, puis déco...


A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:08


Merci Jean-François pour ce résumé.
Dis, qu'avez-vous fait sur le moteur et l'ensemble de la mécanique ?
Du sotock ou quelques améliorations ?

David

Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:15

Le ts est d'origine, on a fait une bonne révision : bougies, faisceau, filtre, motul 300v 15w50, ça donne 136 cv au banc... Mais !

- Mise à l'aire du réservoir bouché Evil or Very Mad donc mauvais dans les tours
- descente du collecteur complètement aplati...
- Shunt prévu pour rouler au 95 en place donc perte encore de perf Rolling Eyes
- Filtre à air bi-cone, je pense remonter une boite de TS...

Je pense que ce ts doit pouvoir sortir tout les chevaux d'origine, si on s'en occupe un peu. J'ai un TS dans le garage, quand on aura un peu d'expérience en pilotage, on se mettra dessus pour un optimisation bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:35

Salut JF. Ta giulietta a vraiment une bonne tronche . De plus ,c'est super rare sur les circuits . Au plaisir de se revoir sur piste. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:38

Merci turbineur Very Happy

La suite !

Le train avant passe en moyeux 5 goujons pour y adapter le freinage de la 75 TS avec des disques ventilés et des étriers un peu plus gros. Avec des durites avia et le bénéfice de l'allègement c'est largement assez efficasse pour les perf de l'auto.
Des silents blocs powerflex pour les tirants de chasses qui sont en chewingum d'origine et un décrantage... Par la suite il y aura une barre stab doublée et des ressorts au dessus de l'amorto (testé et approuvé par gtvpp )

Avant :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 070724_giulietta3

Après :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050821_giulietta17

Voici le système de suspenssion d'origine, deux barres de torsion sur les triangle inférieur et une traverse. Le nombre de dents à l'avant et à l'arrière des barres sont différents pour pouvoir jouer finement sur la hauteur de caisse, actuellement il y a un cran en moins à l'avant par rapport à l'origine.

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050821_giulietta1

Repeint et décranté :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050821_giulietta12

Le résultat :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050821_giulietta13

A suivre...

Si vous êtes sage, je vous montrerais son train arrière Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:42

On continu pour le même traitement sur le train arrière :

Démontage :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 051106_giulietta6

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 051106_giulietta15

Après un sablage et mise en peinture, remontage avec silent bloc neufs et kit power flex pour le parallélogramme de Watt :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 051127_giulietta3

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 051127_giulietta6

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 051127_giulietta5

Ressorts courts :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 050710_giulietta_7

Le train remonté avec boite de 75ts et embrayage neuf :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 051127_giulietta7

La déco maintenant, très flashy avec le gros biscione sur le côté, bon c'est pour la piste sinon c'est vraiment too mush mais en vrai ça rends pas mal :Ouahh:

La préparation :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 060211_giulietta1

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 060211_giulietta3

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 060211_giulietta5

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 060219_giulietta1

La voiture va ensuite attendre plusieurs années sans jamais voir la piste, l'ancien propriétaire étais très motivé à monter une auto de circuit mais une fois casi finit, plus vraiment envi d'aller sur piste et surement d'autres préocupations...
Aaprès plusieurs tentative de mise en vente, on finit par craquer avec mon beauf plutôt que d'en monter une car trop de boulot et pas assez de temps la décision est prise, je revends mon gtv 2.0l et nous voilà partie avec un plateau de loc pour la lorraine bounce

Et la voilà le jour ou on a été la chercher :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02124

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02131

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02132

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02133

Grosse journée avec beaucoup de km, des lorrain super sympa et une histoire qui commence un rêve qui va se réaliser rouler sur circuit :yes:

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 22:51


Merci Jean-François pour les photos.

Je retiens à la très bonne méthode pour décranter, à savoir sortir la traverse et prendre son temps en repérant tout correcxtement pour décranter.

Pas réalisable avec la génération 2 de GTV (Traverse faisant partie du châssis) mais avec la traverse démontable, c'est finalement pas si compliqué (je ne l'ai encore jamais fait.. Donc je suis mal placé pour juger). Wink

Bravo en tout cas ! cheers

Vivement les compte srendus des sorties à venir ! cheers


C'est bizarre l'histoire de ce monsieur. Comme quoi, psychologiquement, entre monter une auto et allez se faire très peur à fond sur un circuit, ce n'est pas du tout la même chose. Neutral
Car c'est vrai que sur circuit, cela va très très vite ! pirat





Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 16:52

Salut à tous,

Suite au passage au banc, je post ici la courbe de la juju :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Banc_g10

et la vidéo de Caesarino :



136.5cv pour 148cv d'origine, c'est pas mal vu que les chiffres de l'époque sont optimiste, pourtant la courbe montre qu'on peut faire mieux, je pense au niveau de l'échappement qui est un peu écrasé en dessous après le collecteur.
La position vertical du débitmètre aussi n'est peut-être pas optimal je l'ai replacé comme d'origine à l'horizontal depuis.
Vérifier la pression d'essence aussi... ( nous découvrirons après dijon que la mise à l'air du réservoir était bouchée Rolling Eyes )
Depuis nous avons aussi viré le "shunt" rouge adapté pour rouler au 95, encore une boulette !

L'innactivité du moteur peut aussi jouer vu que l'auto n'a pas beaucoup bougé depuis 2005, peut-être un peu d'huile 2t dans l'essence pour lubrifier les injecteurs...

Côté couple c'est l'effet inverse 22 mKg pour 18 d'origine on est bien au dessus, je ne l'explique pas vraiment scratch

Tout vos conseils sont bon à prendre, même si je suis très satisfait des résultat Very Happy

Les travaux continus, mise au point, amélioration, etc... Je crois que c'est sans fin sur une auto de piste scratch

Avant dijon nous avions préparé une copie des ressorts (en plus souple) monté sur la gtvpp à l'avant pour durcir et limiter la course car d'origine la caisse se vautre dans les virages en partie a cause des barres de torsions. Voici le montage :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Amorto10

Verdict c'est pas mal, et ça n'est pas du bois non plus donc, bien !

J'ai aussi préparé des renforts de caisses pour l'arceau, il semblerait que ce ne soit pas tout à fait suffisant, j'ajouterai donc des renforts Rolling Eyes

Pour l'arrière :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 08012010

Les avants et milieux :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 08012011

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 08012012

On en a profité pour mettre des cales à l'avant pour augmenter le carrossage, mais en mode débutant 5mm contre 15 pour PP, gatouille etc...

Suite au soucis de déjaugeage (pas vraiment mais bon) de dijon, nous avons investi dans un peu de matos :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Cimg2111

La ligne d'essence installée :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 2012-012

j'ai ensuite recablé les pompes à essence, déplacé la batterie et le remais de pompe à essence dans un bac derrière le siège passagé... ça fonctionne, on verra sur la piste le 10 juin bounce reste à fixer la batterie et le repose pied passagé.

C'est un grand bac, du coup on a regroupé des connections à l'intérieur :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 310

Vue de dessus :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 210

J'ai fixé le relais et une borne + sur la plaque de compartimentage :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Sans-t10

Cablé les deux pompes à essence :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 410

Voilà, l'auto démarre et tourne bien...

Il faut fignoler et c'est parti pour Magny cours avec 100% piste le 10 juin bounce

J'ai aussi un échappement d'occase pas écrasé, on verra si j'ai le temps de le monter Question

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 2012-011

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:58


Salut Jean-François,
C'est vrai que 22m.kg de couple versus 18.... c'est assez incroyable car 40 N.m, c'est vraiment important ! Shocked

Vous allez la peaufiner petit à petit cette Belle de piste !! Wink

J'ai hâte de la voir en vrai.
Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:32

Toi aussi tu as le mode d'emploi , tu perds pas ton temps et tu fais avancer ton dossier très vite et bien , ta voiture est encore plus belle à regarder en vrai quand photo et ton associé est lui aussi un mec sympa à croiser sur les sorties , que du bonheur cette juju cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 22:53

Bon c'est presque fait, j'ai programmé la cafetière à 5h00 Sleep demain avec sergio nous partons à cholet pour aller chercher notre plateau cheers

Nous en profiterons pour rendre visite à spidman qui nous invites à manger, sympa Very Happy

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 8:24


Bravo messieurs.
L'achat du plateau est une étape importante !! Very Happy

Vivement les photos.

Il va falloir ouvrir un poste dédié à ces engins bien pratiques. Very Happy

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:09

Salut,

Après 800 km dans la journée, nous voilà de retour avec notre beau plateau tout neuf Very Happy

Départ 6h00 avec sergio pour cholet ou nous attends notre remorque sattelite, arrivé 10h chez "49 remorque" des pro sympa avec une belle promo sur ce porte voiture...
Les formalités effectuées dont deux gros chèques Embarassed nous partons chez spidman à 30 bornes de là pour livrer quelques pièces (ce qui justifie une tel déplacement) et surtout pour passer un bon moment qui coupe bien la journée, nous sommes invité à mangé par Jérôme un gars en or avec qui nous resterons presque 3h Shocked à discuter...

Place au photo, avec le tracteur officiel Laughing

Devant chez scudéria 116 :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02810

A + Jérôme et merci pour l'acceuil !

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02811

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02812

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:52

Bravo vous allez pouvoir rouler progresser et mettre des fessées à qui vous savez bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:37


Salut Jean-François !

Finit la location, vive la liberté !!

cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:08

Aujourd'hui les enfants ont décidé de faire la sièste j'ai un peu bricolé du coup Very Happy

J'ai monté un clapet anti retour de gtv6 sur la mise à l'air du réservoire et essayé de passer les tuyaux proprement :

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02813

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02814

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02815

Ensuite j'ai finit de fixer ma batterie et le bac à la caisse ça ne bouge pas du tout, la sangle ne sert qu'a tenir le couvercle, le bac et la batterie sont vissés à la caisse.

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02816

Voilà mon boulot est terminé de ce côté ...

J'aime bien !

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Dsc02817

Ensuite il me reste le repose pieds passagé, avant ce là j'ai fait le ménage dans les fils, quelques coliers rilsan pour tout regrouper.
17h Plus le temps je rentre voir les enfants...

La voiture est opérationnel, jamais finit mais là on a un long programme Idea

A+


Dernière édition par j-f1132 le Lun 28 Mai 2012 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:23

c'est propre cheers
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:30

Merci, plus je regarde plus je me dis que le coffre aurait mérité un coup de peinture... Mais bon ça attendra Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:31

faut attendre cette hiver maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:10

quand tu roule le coffre il est fermé non? clown


et la peinture c'est lourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 18:13


Salut JF,
Beau travail, propre nickel !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 18:46

Salut, ce matin dernière bricole avant magny-cours le 10, j'ai fixé le repose pied passagé et fais un peu de ménage dans l'électricité à ce niveau... Il y avait un connection électrique sur le +12v à nue à côté des pied du passagé, en cas de pépin ça peu ne pas être top Rolling Eyes , j'ai isolé et passé ça dans un corp creux de la caisse, le tube gris qui part à droite.
Le repose pied est un peu petit, j'avais pas vue ça comme ça dans le catalogue... Bon c'est léger au moin Laughing

Giulietta sport-club de SerGio & j-f 2012-010

J'ai voulu monter l'échappement mais les diamètres ne correspondent pas, alors je laisse celui là en place. En ce moment, les tubes qui partent du collecteur vers le pare-flamme font 45mm celui que je voulais mettre fait 40mm scratch je pensais que les TS était les même que gtv2.0l...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:12


Bien joué JF.
C'est vrai que le cale pied sembla assez petit.
Quels dimensions fait-il ?

A+

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:37

Il fait 250x200 mm de quoi poser les deux pieds joints...

Le moins cher chez gt2i Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulietta sport-club de SerGio & j-f Empty
MessageSujet: Re: Giulietta sport-club de SerGio & j-f   Giulietta sport-club de SerGio & j-f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta sport-club de SerGio & j-f
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Giulietta Sport club 2.0l TS
» 145 Sport Club
» alfasud sprint veloce sport club
»  2 harnais à vendre pour Sport Club ** vendus **
» BMW e46 Cabriolet de Sergio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: