Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 alfasud sprint veloce sport club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:41

Salut les alfistes
Je vous présente la voiture de mon père avec laquelle il a fait pas mal de sorties circuit.
alfasud sprint veloce sport club Alfa_211
alfasud sprint veloce sport club Alfa_310
alfasud sprint veloce sport club Alfa_b10
A la base elle avait un 1,5 carbu mais la ligne droite du mistral lui a été fatal.
Suite a ca un 1,7 injection 16s est venu se loger a l'endroit qui va bien. Ce moteur a juste eu les conduit de culasse légèrement retravaillé, une admission directe, un echappement libre. Niveau train roulant a l'avant hormis et des bonnes plaquettes le rabaissement c'est tout d'origine. A l'arriere carrossage, montage d'une nouvelle canalisation pour l'etrier ar droit relié directe au maitre cylindre. Master vac d'ax, maitre cylindre de 205 (plus pour longtemps Twisted Evil ). A l'interieur, allegement complet, arceau maison, peinture. A l'exterieur peinture également, vitre en makrolon fumé aileron maison a l'arriere.
marlgré ca puissance modeste que mon pere estimé a environ 150ch il s'est beaucoup amusé avec des gtv6 et 75 3l entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:46

Une copine a la belle de bonjourno38 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:49

Très joli au passage !! J'aimerais bien me confronter a cette auto histoire de voir les différences qu'il peut y avoir !!
Mais si le moteur a été retravaillé il marchera certainement mieux que le mien !
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:23

I love you J'adore !

Une petite bombe bien légère avec un moteur vivant, ça doit être top ! Elle devient quoi cette auto ?

T'as pas des photos de l'intérieur ? des vidéos ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:28

bon ben je suis pas couché j'essaye de vous mettre ca en ligne de suite.
pour le moteur seul les conduit de culasse on étés polis.
ben depuis 10 elle dort suite a un joint de culasses et les choses de la vie ainsi que les mauvaise mentalité et organisation des journées circuit n'ont pas arrangés les choses. mais je veille au grain les copains.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:49

Elle dort pas dehors au moins j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:52

Bon alors une petite remise en route et te voilà avec nous sur les circuits Laughing

Ton Papa sortira la clio et toi le sprint Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:57

Ca serait cool, moi je suis pas contre avoir un collègue en Sprint tant qu'il reste derrière ça me va .. ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:10

beh justement jf c'etait ce qui etait prévue. mais je ne sais pas dans quel millénaire.
bonjourno tu a la meme philosophie que mon pere donc ca ferai un sacré duel ca... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:10

excellent merci Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:16

seb.v a écrit:
bonjourno tu a la meme philosophie que mon pere donc ca ferai un sacré duel ca... Twisted Evil

Ca serait cool, les gars n'hésitez pas a venir !! Mais je pense qu'avec les modifs que je vais faire d'ici là .... pas pareil !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:17

seb.v a écrit:
beh justement jf c'etait ce qui etait prévue. mais je ne sais pas dans quel millénaire.
bonjourno tu a la meme philosophie que mon pere donc ca ferai un sacré duel ca... Twisted Evil

Bah, faut y aller les gars !!! plus on est de fou geek tu connais la suite

Un joint de culasse c'est pas la fin du monde, même si en 10 ans je penses qu'il faudra prévoir plus... Tous les fluides + les pneus au minimum...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 22:18

moi je suis preneur de toute info sur l'optimisation d'un boxer mrred
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:51

Salut miky sur ce sujet je ne pourrait pas vraiment t'aider car j'en ai aucune idée. Peut etre que d'autres membres du forum pourront nous aider car ca peut m'interresser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:42

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:39

voila une vidéo une fois de plus sur le circuit du grand sambuc. Neutral
https://www.youtube.com/watch?v=_mFDHduJx78
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:00

Excellent les vidéos d'époque, il semblait bien marcher le sprint et quel son !

Merci pour ces vidéos bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:01

ça envoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb.v

seb.v


Messages : 365
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 36
Localisation : marseille

alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 21:03

de rien Bien joué
Celle la a environ 10 ans. Déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alfasud sprint veloce sport club Empty
MessageSujet: Re: alfasud sprint veloce sport club   alfasud sprint veloce sport club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alfasud sprint veloce sport club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alfasud Sprint 1.7L 16V
» 145 Sport Club
» Giulietta Sport club 2.0l TS
» Giulietta sport-club de SerGio & j-f
»  2 harnais à vendre pour Sport Club ** vendus **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: