| alfasud sprint veloce sport club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb.v
Messages : 365 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : marseille
| Sujet: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 20:41 | |
| Salut les alfistes Je vous présente la voiture de mon père avec laquelle il a fait pas mal de sorties circuit. A la base elle avait un 1,5 carbu mais la ligne droite du mistral lui a été fatal. Suite a ca un 1,7 injection 16s est venu se loger a l'endroit qui va bien. Ce moteur a juste eu les conduit de culasse légèrement retravaillé, une admission directe, un echappement libre. Niveau train roulant a l'avant hormis et des bonnes plaquettes le rabaissement c'est tout d'origine. A l'arriere carrossage, montage d'une nouvelle canalisation pour l'etrier ar droit relié directe au maitre cylindre. Master vac d'ax, maitre cylindre de 205 (plus pour longtemps ). A l'interieur, allegement complet, arceau maison, peinture. A l'exterieur peinture également, vitre en makrolon fumé aileron maison a l'arriere. marlgré ca puissance modeste que mon pere estimé a environ 150ch il s'est beaucoup amusé avec des gtv6 et 75 3l entre autre. | |
|
| |
seb.v
Messages : 365 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 36 Localisation : marseille
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 20:46 | |
| Une copine a la belle de bonjourno38 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 20:49 | |
| Très joli au passage !! J'aimerais bien me confronter a cette auto histoire de voir les différences qu'il peut y avoir !! Mais si le moteur a été retravaillé il marchera certainement mieux que le mien ! |
|
| |
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 44 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 21:23 | |
| J'adore ! Une petite bombe bien légère avec un moteur vivant, ça doit être top ! Elle devient quoi cette auto ? T'as pas des photos de l'intérieur ? des vidéos ? A+ | |
|
| |
seb.v
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 21:28 | |
| bon ben je suis pas couché j'essaye de vous mettre ca en ligne de suite. pour le moteur seul les conduit de culasse on étés polis. ben depuis 10 elle dort suite a un joint de culasses et les choses de la vie ainsi que les mauvaise mentalité et organisation des journées circuit n'ont pas arrangés les choses. mais je veille au grain les copains.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 21:49 | |
| Elle dort pas dehors au moins j'espère ? |
|
| |
j-f Admin
Messages : 3667 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 44 Localisation : Limours 91
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 21:52 | |
| Bon alors une petite remise en route et te voilà avec nous sur les circuits Ton Papa sortira la clio et toi le sprint A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 21:57 | |
| Ca serait cool, moi je suis pas contre avoir un collègue en Sprint tant qu'il reste derrière ça me va .. ^^ |
|
| |
seb.v
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 22:10 | |
| beh justement jf c'etait ce qui etait prévue. mais je ne sais pas dans quel millénaire. bonjourno tu a la meme philosophie que mon pere donc ca ferai un sacré duel ca... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 22:10 | |
| excellent merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
j-f Admin
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 22:17 | |
| - seb.v a écrit:
- beh justement jf c'etait ce qui etait prévue. mais je ne sais pas dans quel millénaire.
bonjourno tu a la meme philosophie que mon pere donc ca ferai un sacré duel ca... Bah, faut y aller les gars !!! plus on est de fou tu connais la suite Un joint de culasse c'est pas la fin du monde, même si en 10 ans je penses qu'il faudra prévoir plus... Tous les fluides + les pneus au minimum... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Jeu 7 Mar 2013 - 22:18 | |
| moi je suis preneur de toute info sur l'optimisation d'un boxer |
|
| |
seb.v
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Sam 9 Mar 2013 - 9:51 | |
| Salut miky sur ce sujet je ne pourrait pas vraiment t'aider car j'en ai aucune idée. Peut etre que d'autres membres du forum pourront nous aider car ca peut m'interresser aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Sam 9 Mar 2013 - 10:42 | |
| ok merci |
|
| |
seb.v
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Dim 17 Mar 2013 - 20:39 | |
| voila une vidéo une fois de plus sur le circuit du grand sambuc. https://www.youtube.com/watch?v=_mFDHduJx78 | |
|
| |
j-f Admin
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Dim 17 Mar 2013 - 21:00 | |
| Excellent les vidéos d'époque, il semblait bien marcher le sprint et quel son ! Merci pour ces vidéos A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Dim 17 Mar 2013 - 21:01 | |
| ça envoi |
|
| |
seb.v
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club Dim 17 Mar 2013 - 21:03 | |
| de rien Celle la a environ 10 ans. Déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alfasud sprint veloce sport club | |
| |
|
| |
| alfasud sprint veloce sport club | |
|