Salut !! a
C'est vrai qu'elle a l'air de bien marcher cette auto Hexen !! Superbe pilotage sous là pluie (on oublie le petit tour a l'étang pour pêcher ^^) !
Pour ma part pour une première sortie sous la pluie je n'ai pas vraiment apprécié , piste très piégeuse et changeante a chaque tour le grip était différent très difficile de cerner les limites de l'adhérence)
De plus j'avais fait le choix de mettre mes pneus les plus tendres devant et ceux qui étaient un peu plus secs derrière (par soucis de motricité) mais je pense que c'était une erreur, ça a rendu le train arrière très piégeur et en voulant trop attaquer j'ai eu le droit a la sanction immédiate juste avant la verrue, un tête a queue que je n'ai pas pu contrôler (heureusement il n'y a pas de marre au canards là bas ^^ )
Le seul moment ou c'était intéressant c'était dans l'après midi quand la piste avait bien séché, là on a retrouvé un peu de grip (sauf a l'entrée de la parabole) et j'ai pu batailler un petit peu avec Julien qui essayais là 145 2.0 TS de sa femme.
Bref pour conclure, d'une la prochaine fois j'inverserais mes trains de pneus , et deux .... VIVE LE SEC !