Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le GTV de circuit de Gatouille

Aller en bas 
+5
jackgtv6
didi
Spish
hexen
j-f
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
j-f
Admin



Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012

Le GTV de circuit de Gatouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GTV de circuit de Gatouille   Le GTV de circuit de Gatouille - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 22:56

loubeach a écrit:


En fait je me pose toujours la question de savoir pourquoi tu as laissé tomber ce TS qui marchait fort ? Sincèrement ? Car il était terminé. scratch
Quelle idée de mettre un moteur de course, de tout refaire...

Une partie de la réponse je pense :

Gatouille roule de plus en plus vite et se dit qu'il faut renforcer la sécurité sur son auto en installant un gros arceau, du coup le maniac de l'allègement en prend un coup 70kg de surcharge affraid

Bon alors il faut des Watt............ et ainsi de suite c'est l'escalade et ça devient un projet de dingue Mad

ça et les opportunités qui se présente et qui vont dans ce sens.

Après s'être tapé un projet énorme comme le moteur de son GTV6 on comprends pourquoi ça ne l'a pas fait... Enfin, ça se termine bien king

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GTV de circuit de Gatouille - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le GTV de circuit de Gatouille   Le GTV de circuit de Gatouille - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 6:10

j-f1132 a écrit:
loubeach a écrit:


En fait je me pose toujours la question de savoir pourquoi tu as laissé tomber ce TS qui marchait fort ? Sincèrement ? Car il était terminé. scratch
Quelle idée de mettre un moteur de course, de tout refaire...

Une partie de la réponse je pense :

Gatouille roule de plus en plus vite et se dit qu'il faut renforcer la sécurité sur son auto en installant un gros arceau, du coup le maniac de l'allègement en prend un coup 70kg de surcharge affraid

Bon alors il faut des Watt............ et ainsi de suite c'est l'escalade et ça devient un projet de dingue Mad

ça et les opportunités qui se présente et qui vont dans ce sens.

Après s'être tapé un projet énorme comme le moteur de son GTV6 on comprends pourquoi ça ne l'a pas fait... Enfin, ça se termine bien king

A+


Je crois que c'est bien résumé bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le GTV de circuit de Gatouille
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)
» Alternateur et circuit
» Circuit de Charade
» Tirette coupe circuit
» A mes yeux, la 75 circuit parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: