Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)

Aller en bas 
+15
merlo
turbineur
SerGio
lagaffe84
hexen
x@v
seb75v6
yannick
jackgtv6
Petro91
j-f
Walt
kikinoulator
Spish
didi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
j-f
Admin



Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:10

Salut Gatouille,

Content que tu ais enfin profité de cette Westfield comme il se doit !

Par contre on ne vois pas les photos, il faut avoir un compte sur le forum sevener.... No 

A+
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:35

Tes photos ont un souci d'allumage ..................... normal ..... c'est une Westfield !!! Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:43


Salut Philippe,
Je viens de prendre le temps de lire ton compte-rendu. Tu as pu rencontrer d'autres passionés de ce genre d'auto. cheers 
J'imagine que c'est l'occasion de parler mécanique, fiabilité, amélioration.

Bon, le temps était de saison. Very Happy 

Merci pour la vidéo !

Pour les photos, je suis comme Pétro, je ne peux pas les voir....

Et désolé pour les soirs mais je rentre tard du boulot. Je ne peux pas sortir.
A bientôt
David

Bien joué 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:14

Je regarderai pour les photos, c'est un truc de scratch alien Evil or Very Mad Rolling Eyes 

Ok David j'ai roulé pour 2 hier 100 km aujourd'hui 150 km:lol!:  avant hier...

Celibataire pour la semaine et une météo de malade j'en profite cheveux au vent enfin cheveux j'ai tout tondu à 0,5 mm

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
mitch80

mitch80


Messages : 273
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 51
Localisation : nièvre

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 20:35

sympa la petit vidéo

je suis comme les copains je ne voie pas les photos

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://oldspeedmotors.e-monsite.com/
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:41

Ces photos çà me fait suer impossible d'y arriver.

J'avais programmé une intervention sur mon auto par un électricien auto, c'est en cours j'ai démonté l'ignoble boîte à fusibles et le tableau de bord pour lui avancer le travail ce matin.
Mercredi dernier, ma fille voulait que je l'emméne en Westy à l'école:sunny: , temps gris je mets les phares, fumée dans le tableau de bord, il est temps de vérifier tout celà.

Une protection contre le feu, un meilleur fonctionnement des appareils, plus de fiabilité que du bon.

A suivre.

Ensuite l'auto servira de déco pour un copain restaurateur, la période étant moins propice à la sortie en Seven...

Nous avons sorti un 1600 lotus ce matin d'une Elan d'un pote, pouah le merdier, çà passe au dizième de millimètre....

Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:19

salut Gatouile,tu as raison de t occuper de l électricité... Wink une auto brule si vite Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

vivement l été alors lol! lol! lol! lol! 


didi
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:50

Miam-miam une lotus élan ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 17:58

L'élan a l'option pilote super sympa et femme cool, des défauts ?peut-être trop bons en regul, ils étaient devant nous lors du dernier rally:x Mad lol! 
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:45

A oui, je vois le genre... j'espère que tu lui as saboté son moteur comme il faut !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:25

Gràce à la formidable réforme des rythmes scolaires j'ai le plaisir d'emmener mes bambins le mercredi matin à l'école, un commence à 8h30, l'autre à 9h30:suspect: 

Du coup :

PAPA ! PAPA! tu m'emmènes en Westfield !!!

Bon ok, on fait 200 m et fumée dans le tdb comme indiqué, l'interrupteur des phares et ses fils ont fondu...

Vite un électricien auto, la boîte à fusibles est disons "effrayante" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

L'alfetta fait la tête l'embrayage broute, disons qu'elle a un peu tracté lol! lol! lol! lol! 

J'ai gagné une séance de démontage geek 

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQk5xg928fOeBibrrbYgr13hf30UsMesPzUAKnY9fa8_1fXLri65ouBtF_E2Q
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcSIX-boxyRvvTqGGhkfChjpVpr_VIeEfoDEiMNyNmpIlQlNCX6RfFMt3C3cpg
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 100_0757
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 71668920130203122037
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcSIhh0zfLi0qZ9yLNi0PUXVTMKNho_VbYV8FOn-Iy20NgDe-EDJkBGPM9vG
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Chargementcd1
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Images?q=tbn:ANd9GcQ14XwnD--aOU0BN_Jr_xODG8w3OOM5GYASS80503lAtFnVPj5czy_tv4k5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 19:47


C'est sûrs Philippe que c'est ta plus fidèle compagne à 4 roues cette Alfetta. Une vraie rencontre en somme.

Qu'elle continue à te combler.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:28

Cité, j'ai le droit de citer, ton E LE ECTRI CI TE !!
Chantait le groupe Téléphone.

Moi aussi j'ai le droit de "citer" mon électricité, l'électricien a fait du bon boulot, je ferai des photos de jour plus tard du résultat là c'était pire que d'habitude:lol!: mes photos (si si c'est possible:oops: )
Voilà comment celà se présentait :
Le tableau de bord se démonte en enlevant 7 vis, vissées à même le polyester:suspect: , et en déposant le volant, opération facile, on pousse avec les genoux vers l'arrière comme pour extraire le volant et on tape (avec un cailloulol! )en laissant l'écrou dévissé, bon utilisez plutôt un marteau, si le volant vous cherche des poux prennez un plus gros marteau et tapez d'un coup sec et franc. Pour bricoler votre joujou que dis-je votre bijou, l'aide d'un hibou sera inutile en revanche:lol!:
Du coup j'ai posé des inserts filetés de carrossier pour que les vis soient bien fixées.

Le tableau déposé.
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Img_2017


l'interrupteur de phare et sa connectique brulée
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Img_2015


Idéale cette boîte à fusibles pour bruler en enfer Rolling Eyes Suspect
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Img_2019


Dernière édition par Gatouille le Ven 22 Nov 2013 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:44

Oh ! La boite a fusible sotie des années 60... Shocked 

Tu as bien fait de changer ça ! Elle est finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:55

Oui tout est terminé, la boîte à fusibles et sesz connections refaites par un super pro, il a refait les connections de la bobine, des phares, reste l'inter des essuies glaces il n'en avait plus mais il est identique aux vieilles mini j'en mettrait un

photos bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 10:45

j-f a écrit:
Oh ! La boite a fusible sotie des années 60... Shocked 

Tu as bien fait de changer ça ! Elle est finit ?
voir un peu moins ... j'ai la même sur la R12 de 1975 ... avec autant de fusibles !Very Happy 
Et puis le faisceau de phares a aussi cramé lorsqu'il s'est accroché dans un écrou de colonne de direction => plus je tournais, plus ça fumait !


Un pote a une cat aussi, et a eu le coup de la fumée quelques jours après la livraison (1400kms) ... http://supervroum.free.fr/NewForum/viewtopic.php?f=2&t=5375&hilit=cat&start=60

quelques extraits :
- "Alors Caty est bien malade, j'ai sous estimé le problême électrique, une bonne partie du faisceau est cramé et je dois la rappatrier chez le concessionnaire."
- " J'ai été voir l'auto ce matin chez mon garagiste et c'est pas beau  : cramé tout proche de la boite à fusible, c'est assez impressionnant. "
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 15:13

Le bon vieux coup du avant/après

Avant :
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Img_2019

Après

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Img_2021


La connectique plus fiable (vissée)pour la "binbo" d'allumage :
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator




Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 51
Localisation : Attention Tanger

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 23:39

Il y a quoi que tu n as pas demonte sur la west a present ?
La ligne, c est tout ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 11:03

L'électricité anglaise cauchemardesque est proverbiale d'autant plus sur une auto pas construie par l'usine;) 
Le reste est sain, j'ai fait des erreurs (fuites casse courroie) mais les freins et l'électricité c'est juste de la fiabilisation ou le résultat d'une auto de 15 ans qui avait peu roulé, avec moi çà change j'en suis à 13 000 miles au lieu des 9000 en fèvrier, pour ce genre d'auto çà commence à faire des km (et des litres:lol!: )

Un couvre capote digne de ce nom qui cachera la découpe du coffre permettra de finir l'auto, restera un alume cigarre pour mon intercom type rally, des amortos arrière.
Je voudrai aussi changer l'inclinaison des sièges avec des entretoises à l'arrière.

A bientôt kiki cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:23

Après la mort du réalisateur, en tant que grand fan de bébel, possesseur de Seven :
Revenir en haut Aller en bas
kikinoulator




Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 51
Localisation : Attention Tanger

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:40

Excellent. Je me souvenais pas de bebel dans une cat !

Ce soir, on a droit au chef d oeuvre, sur la 2, les Tontons Flingueurs !

Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 20:33


Whouai et je vais encore le revoir avec grand plaisir !! cheers 
Un cinéma simple, percutant, populaire mais tellement attachant.

Les répliques d'Audiard touchent au sublime dans ce film ! cheers 

santé 
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 8:49

Ben ouai .... nous serons encore un fois scotchés devant la téloche, à dire les dialogues avant les acteurs .... mais avec tellement de plaisir .... génial. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:26

En accord avec l'électricien auto, j'ai acheté un interrupteur neuf d'essuie-glace de Mini (les anciennes) car les inter de ma Westy viennent de cette auto.
Le mien faisait de faux contacts, pas très pratique sous la pluie Rolling Eyes 

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Essuie_glace_austin_mini_m

Pas tout à fait comme le mien et étiqueté comme inter pour essuie glace arrière sur les sites:scratch: 
Difficile de savoir s'il possèdait bien 3 positions.

Sur ce site on peut poser une question et la réponse est rapide, c'est très pratique quand on hésite comme moi:
Bonjour,


Merci pour votre message.


Oui c est trois positions: 0 1 2.


Bonne journee.


I-FIRME


Du coup même s'il était plus cher qu'ailleurs, j'ai valorisé leur démarche et je l'ai pris chez eux.

Je l'ai monté, et j'ai retrouvé un fonctionnement normal bounce 
J'ai croisé l'électricien qui m'a confirmé que mon auto était saine au niveau électrique hormis les points corrigés.
Un miracle pour une anglaise montée artisanalement:lol: 

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 3:41

Une belle journée hier du coup j'ai sorti la Westy, froid mais beau......
Je me suis équipé d'une casquette en cuir (cuir?geek ) avec rabats latéraux manque les vraies lunettes..

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:43

Un devis pour convertir le compteur totalisateur en miles ci-dessous le mail, et en photo la méthode pour calibrer mon compteur avec mon auto
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Calibr10

Hi Philippe,

We can fully overhaul and recalibrate these and the cost is £120.00+ carriage and vat, I would need some measurements from you (please see attachment). Regards



Andy Barraclough

Director





Abercrave,Swansea SA9 1SQ

Direct Phone +44 (0) 1639 732213

Direct Fax +44 (0) 1639 732238

Mobile +44 (0) 7973 360434

www.speedycables.com

                    www.greengauges.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)   La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Westfield de Gatouille (Merci Kiki!)
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vds Westfield SEIW 1998
» Le GTV de circuit de Gatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos autres jouets-
Sauter vers: