Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015

Aller en bas 
+10
Martial
yannick
didi
Petro91
Air-One
beep7t
Greg_GTV6
Fifou
Walt
j-f
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:20


jolie !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:38


Salut les gars,
Il n'y avait pas de photographe officielle à Dijon. Donc si vous en avez de mon GTV alors le suis preneur pour mon album annuel.
J'ai récupéré celle de Fred sur Facebook.
Merci. David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 21:48

Ah oui quand même tu es sortie fort j-f Shocked ça c'est bien terminé Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 23:02

Merci pour la photo PP. Belle figure JF , ca remet direct le palpitant au bon rythme bounce !.A plus. Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 8:54

Greg_GTV6 a écrit:
Et voilà la vidéo de l'artiste en juju!! lol! lol!

Greg

cool ... en regardant la vido en petit, j'ai l'impression de rouler super fort ... Very Happy Par contre, quand je me fais doubler, il y a un delta de vitesse impressionnant (en sortant de Poisse, je prends pas la corde pour laisser passer les copains : tout de suite je me retrouve à la ramasse dans la ligne droite => Poisse conditionne tout de suite le tour qui va suivre !)

Il est à noter que j'ai doublé David et J-F (OK, vous deviez faire le tour de chauffe ou de refroidissement) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:41

Salut les michtons et autres Alfistes de carnaval,
Je viens d'avoir Monsieur PP au téléphone qui était inquiet de ne pas avoir de nouvelles. C'est gentil.
Pas de souci mais un peu de boulot sur un Bilan .... long et con.

DIJON :
Une journée de pluie et de merde qui en fait se finie bien, pour la plupart ... mais moi, j'avais plus la moelle.
Attendre une matinée sous des seaux d'eau, c'est pas mon truc.
Ce sera pour une autre fois.

Matthieu s'est éclaté comme un fou avec son horreur de Saxo.
Il a servi de Taxi pour tout le circuit. Ca a fait plaisir, sans doute, à beaucoup de monde. Wink

Pour ce qui concerne Ma Merveille Rouge, les 5 tours que j'ai fait, m'ont déconcertés. Elle partait dans tous les sens. Bizarre.
Hier, j'ai fait un drole de constat. Mes combinés AR se dévissent tout seuls.
L'un était descendu à fond ( - 4cm ) par rapport à l'autre.
Du coup, la voiture flottait en diagonale ........

Finalement et à la réflexion, j'ai bien fait de ne pas repartir.  
Des histoires comme celle-ci, finissent dans le rail.      Rolling Eyes
Je vais faire quelques modifs et bloquer les anneaux de serrage.


Pour le reste .... à grands renforts de supers saucisses, de vins divers et fromages à forte présence .... nous avons passés une très bonne soirée.
Pour la nuit, j'ai un truc à dire : Vous ronflez comme des porcelets.
Mais c'est pas grave.  cheers

Quand j'aurais 2 minutes, je vous balance les vidéo de Matthieu. Y-en a des pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:52



Ahh me voila rassuré Pétro !! cheers

On s'inquiétait, c'est vrai.
Bon mais la merveille rouge fera merveille à Lurcy et à Magny-Cours. Wink

Vivement les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:02

Un autre s'en est malheureusement moins bien sorti dans la pirouette à la jf Sad

https://www.youtube.com/watch?v=b1iAilwJYKo
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:41

On a fait la même erreur en effet, lui plus rapide et avec plus de grip il finit dans le rail... Heureusement son auto semble réparable.

Quand j'ai senti l'auto partir, j'ai pensé directement au rail, écrasé le frein et serré les fesses, c'est passé. Bizarrement, j'ai pas eu plus peur que ça mais je m'en suis voulu, j'ai repris ma session normalement.
Par contre j'ai mis du temps avant de bien passer ce virage, méfiance quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:43

Petro91 a écrit:



Hier, j'ai fait un drole de constat. Mes combinés AR se dévissent tout seuls.
L'un était descendu à fond ( - 4cm ) par rapport à l'autre.
Du coup, la voiture flottait en diagonale ........

Salut Petro, tu as combien d'écrous sur tes combinés ? Logiquement il t'en faut 2 pour faire contre écrous et ça ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 15:57

Greg_GTV6 a écrit:
Et voilà la vidéo de l'artiste en juju!! lol! lol!



Greg

On va le montrer à Sergio!!!

L'année prochaine avec le moteur de 8C jf passera tout en drift...
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:09

Air-One a écrit:
...en sortant de Poisse... => Poisse...

C'est Pouas.

En grand seigneur aussi noble que les 6 cylindres BM, je m'abstiens des coups bas... harpe
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:11

Walt a écrit:
Un autre s'en est malheureusement moins bien sorti dans la pirouette à la jf  Sad

https://www.youtube.com/watch?v=b1iAilwJYKo

Je serais un peu plus critique .... même si le fait de casser une auto est toujours triste.
Un pilote qui démarre et qui passe à fond, double au 5ème virage, soit 20" de sa sortie des stands, donc sans faire chauffer ses pneus, un minimum, ne mérite pas tant de mansuétude.
Il dit avoir été gêné par cette Alfa .... moi, je dirais qu'il a failli l'embarquer.
Je ne vois pas cette petite Alfa lui faire prendre le moindre risque. Elle a gardée sa courbe, rien de plus.

Lui, avec des pneus chauds, serait passé sans souci.
C'est donc lui le con !!!    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:17

j-f a écrit:
Petro91 a écrit:



Hier, j'ai fait un drole de constat. Mes combinés AR se dévissent tout seuls.
L'un était descendu à fond ( - 4cm ) par rapport à l'autre.
Du coup, la voiture flottait en diagonale ........

Salut Petro, tu as combien d'écrous sur tes combinés ? Logiquement il t'en faut 2 pour faire contre écrous et ça ne bouge plus.
Un anneau vissable qui sert de support et un anneau qui sert à bloquer.
Mais les deux ont tournés et sont descendus sur le droit.
Résultat : -4cm sur l'AR droit et + 3cm sur l'AV gauche.

Avec sa nouvelle rigidité, une différence telle est un peu trop forte, à priori ... surtout sur un sol humide, voir mouillé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:24

Walt a écrit:
Un autre s'en est malheureusement moins bien sorti dans la pirouette à la jf  Sad

https://www.youtube.com/watch?v=b1iAilwJYKo

Oui ce virage doit être bien pris. Reste qu'avec une telle auto (BMW M3), normalement t'es suffisament blindé pour réparer sans pb. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:29

Petro91 a écrit:
Walt a écrit:
Un autre s'en est malheureusement moins bien sorti dans la pirouette à la jf  Sad

https://www.youtube.com/watch?v=b1iAilwJYKo

Je serais un peu plus critique .... même si le fait de casser une auto est toujours triste.
Un pilote qui démarre et qui passe à fond, double au 5ème virage, soit 20" de sa sortie des stands, donc sans faire chauffer ses pneus, un minimum, ne mérite pas tant de mansuétude.
Il dit avoir été gêné par cette Alfa .... moi, je dirais qu'il a failli l'embarquer.
Je ne vois pas cette petite Alfa lui faire prendre le moindre risque. Elle a gardée sa courbe, rien de plus.

Lui, avec des pneus chauds, serait passé sans souci.
C'est donc lui le con !!!    Rolling Eyes


Oui, assez d'accord, c'est clairement de sa faute. Shit happens comme disent les inlgischhh
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:32

David a écrit:
Walt a écrit:
Un autre s'en est malheureusement moins bien sorti dans la pirouette à la jf  Sad

https://www.youtube.com/watch?v=b1iAilwJYKo

Oui ce virage doit être bien pris. Reste qu'avec une telle auto (BMW M3), normalement t'es suffisament blindé pour réparer sans pb. Wink

Aucune idée, je ne le connais pas et je n'ai pas vu son auto, mais Gatouille aussi a une BM avec une mécanique MPower et je ne pense pas pour autant qu'il soit suffisament blindé pour réparer sans que ça le fasse ch#er si par malheur ça lui arrivait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:39

Walt a écrit:
David a écrit:
Walt a écrit:
Un autre s'en est malheureusement moins bien sorti dans la pirouette à la jf  Sad

https://www.youtube.com/watch?v=b1iAilwJYKo

Oui ce virage doit être bien pris. Reste qu'avec une telle auto (BMW M3), normalement t'es suffisament blindé pour réparer sans pb. Wink

Aucune idée, je ne le connais pas et je n'ai pas vu son auto, mais Gatouille aussi a une BM avec une mécanique MPower et je ne pense pas pour autant qu'il soit suffisament blindé pour réparer sans que ça le fasse ch#er si par malheur ça lui arrivait Wink .

+1

Tu as pu te saigner pour l'avoir et une E46 de série se trouve pour bien moins qu'un GTV6 restauré et préparé
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 16:46

Pour avoir testé, ce virage là, piste légèrement humide, même sans attaquer tu peut partir en sucette direct. Je l'ai fait mais je me suis arrêté à 10cm du rail .... si tu part à l'extérieur en position de dépassement et que tu y vas fort c'est aussi quasi garantie que tu roule sur le vert voir plus loin Wink J'ai aussi testé avec gatouille et PP.

Je ne sais pas à quoi il pensait, mais si des voitures qui roule vite sont sur un rythme léger au 1er tour, c'est qu'il y a une raison.

Le premier tour du matin et le premier tour de l'après midi tu le fait molo molo surtout par un temps ou çà pleut juste pour voir comment se comporte la piste et si il n'y a pas des pièges. Le tour suivant la mécanique est chaude et tu peut envoyer sans te faire piéger. Le bon sens .....

Mais contrairement à la légende le on sens n'est pas forcement partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 17:26

beep7t a écrit:
Walt a écrit:
David a écrit:
Walt a écrit:
Un autre s'en est malheureusement moins bien sorti dans la pirouette à la jf  Sad

https://www.youtube.com/watch?v=b1iAilwJYKo

Oui ce virage doit être bien pris. Reste qu'avec une telle auto (BMW M3), normalement t'es suffisament blindé pour réparer sans pb. Wink

Aucune idée, je ne le connais pas et je n'ai pas vu son auto, mais Gatouille aussi a une BM avec une mécanique MPower et je ne pense pas pour autant qu'il soit suffisament blindé pour réparer sans que ça le fasse ch#er si par malheur ça lui arrivait Wink .

Tu as pu te saigner pour l'avoir et une E46 de série se trouve pour bien moins qu'un GTV6 restauré et préparé

Sauf que là, je ne crois pas que le gars se soit sorti avec un M3 qui coute seulement 10000 euros.

J'ai juste l'impression que ce mec s'est senti supérieur aux autres (à tort, la preuve) et qu'effectivement, en pensant comme cela, il est sorti comme une balle des stands mais que comme a dit Petro, quand tu te comportes comme cela, en général, tu ne fais qu'un tour... Il faut rester humble.  Wink
L'humilité n'a jamais empêché d'aller vite. Encore faut-il se comporter de façon, sensée, intelligente, réfléchis, respectueuse vis-à-vis des autres, sans volonté de cramer les autres dès le premier tour.
Bref, comme le dit Petro, il n'a rien fait de tout cela et il a payé cash (dans les 2 sens du terme).
Perso je ne le plaints pas.

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Walt

Walt


Messages : 1204
Date d'inscription : 31/07/2012

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:08

hexen a écrit:
Pour avoir testé, ce virage là, piste légèrement humide, même sans attaquer tu peut partir en sucette direct. Je l'ai fait mais je me suis arrêté à 10cm du rail .... si tu part à l'extérieur en position de dépassement et que tu y vas fort c'est aussi quasi garantie que tu roule sur le vert voir plus loin Wink J'ai aussi testé avec gatouille et PP.

Je ne sais pas à quoi il pensait, mais si des voitures qui roule vite sont sur un rythme léger au 1er tour, c'est qu'il y a une raison.

Le premier tour du matin et le premier tour de l'après midi tu le fait molo molo surtout par un temps ou çà pleut juste pour voir comment se comporte la piste et si il n'y a pas des pièges. Le tour suivant la mécanique est chaude et tu peut envoyer sans te faire piéger. Le bon sens .....

Mais contrairement à la légende le on sens n'est pas forcement partagé.


Je viens de re-regarder la vidéo chez moi et franchement les gars, je ne trouve pas qu'il allait exagérément vite, son erreur c'est de s'être écarte en dehors de la piste et de ne pas avoir pris en compte le revêtement synthétique qui lui garde beaucoup plus longtemps l'humidité que l'asphalte. J'ai déjà vu des autos dépasser à cet endroit en faisant l'extérieur sans aucun souci lorsque c'est sec!!! Et s'il n'y avait pas eu le GTV6 qui l'oblige à élargir il serait très probablement passé sans souci.

Attention, je ne dis pas que c'est la faute de l'Alfa, c'est 100% la responsabilité du conducteur de la BM, mais je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on dise qu'il allait trop vite, il a "juste" pas été assez patient.

Et pour ce qui est de le plaindre ou pas c'est un autre débat qui ne m'intéresse pas Wink. Car on est toujours le plus "riche" d'un autre et des erreurs ça arrive à tout le monte que ce soit sur les premiers tours en pneus slicks froids, sur un freinage raté ou sur un souci mécanique.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 18:56


C'est toi qui nous a excité avec cette vidéo Walt ! lol! lol! Razz Razz
L'occasion de faire semblant d'etre serieux autour de cette sortie de route du Bmiste était trop tentante. Laughing ça fonctionne toujours. Wink

En fait, moi je préfère des vidéos de samedi et des photos !!! Allez les gars, qui en a d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:14

Avec un peu /beaucoup plus de chance que la BMW geek

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:18

ça galope une Clio Cup Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:22


Ces autos sont très performantes !
Mais que la piste était piégeuse samedi. Mais c'est aussi comme ça qu'on progresse.

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:50

Ce que je disait c'est que par expérience, ce virage est délicat tant que les pneus ne sont pas chaud surtout par temps humide et qu'il faut toujours utiliser le 1er tour pour jauger le terrain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015   Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon Alfa classic club de France 21/03/2015
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» classic alfa dijon 2017
» alfa classic dijon prenois 2019
» Le 4éme ALFA CLASSIC CLUB à MONTLHERY le 12 octobre : compte rendu !
» Classic day's 2015
» lfa classic 2019 dijon prenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Pilotage :: Evénements et comptes rendus des sorties-
Sauter vers: