Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ma turbineuse

Aller en bas 
+18
Did81
Fifou
yannick
Alpha7
seb.v
Walt
Air-One
3litresourien
hexen
Gatouille
Martial
x@v
merlo
didi
Petro91
Spish
j-f
turbineur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Did81




Messages : 291
Date d'inscription : 16/12/2014

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:00

Magnifique ta Turbineuse ALEX ! I love you I love you

Amusez vous bien a Dijon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retropiecesauto.fr
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:35

Merci Very Happy . On va essayer de faire de bonnes videos. A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:41

salut Alex,si je prend mon casque tu m emmènes faire un tour ?????? Very Happy Very Happy

didi
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 18:53

Avec plaisir Very Happy . Afin de garder un équilibre des masses parfait ,il faut que ton poids soit egal au miens . Tout habillé 80 kg. Si ce n'est pas le cas ,tu peux gratter sur l'habillement ( -4 kg ) ,ou entamer une gastro dès demain. Bon ,la première solution risque de choquer le public bounce A poil avec le casque ,ca se voit de moins en moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick

yannick


Messages : 1844
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 55
Localisation : bourges

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:28

il vaudait mieu qu'il ne fasse pas trop froid alors !!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 21:14

Une tuerie cette TURBINEUSE , avec les nouvelles roues miam miam geek Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 22:31

Merci PP. J'en suis très content de ces jantes ,mais il faut etre maniaque ,l'alu est brut et demande un bon nettoyage avec des produits doux ,mais bon ,c'est un plaisir I love you . Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:00

turbineur a écrit:
Avec plaisir Very Happy . Afin de garder un équilibre des masses parfait ,il faut que ton poids soit egal au miens . Tout habillé 80 kg. Si ce n'est pas le cas ,tu peux gratter sur l'habillement ( -4 kg ) ,ou entamer une gastro dès demain. Bon ,la première solution risque de choquer le public bounce A poil avec le casque ,ca se voit de moins en moins lol!
Ca-y-est ... Notre Turbineur qui va négocier l'épaisseur du slip de son passager .... il est terrible. Rolling Eyes


Tourne le robinet et mets-y quelques CV en plus et laisse ce pauvre Didi avec son caleçon molletonné.
De toutes façons, avec la peur que tu vas lui infliger, mieux qu'y mette une couche au fond. cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:17

T'as raison Petro ,je n'avais pas pensé a ca scratch .Et puis ,a poil ,a la première accel ,son erection aurait été visible depuis les tribunes . C'est surtout ca qui me gène lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:43

turbineur a écrit:
T'as raison Petro ,je n'avais pas pensé a ca scratch .Et puis ,a poil ,a la première accel ,son erection aurait été visible depuis les tribunes . C'est surtout ca qui me gène lol! lol! lol!

le problème, c'est qu'à la seconde accel, il t'en fout partout sur la planche de bord et le pare-brise ... pig
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:44

Ne vous inquiétez pas, chez Didi c'est 10kg par burnes... Il m'a dit qu'il les laisserait à la maison du coup ça passe largement même habillé rofroll
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 12:57

lol! lol! . Ah oui ,10 kg par burne ,ton degré d'intimité avec Didi est différent du mien bounce bounce . Je m'incline ,facon de parler . Alex.
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:03

C'est rien, je t'expliquerai ça vendredi soir je rigole cochon
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:04

Air-One a écrit:
turbineur a écrit:
T'as raison Petro ,je n'avais pas pensé a ca scratch .Et puis ,a poil ,a la première accel ,son erection aurait été visible depuis les tribunes . C'est surtout ca qui me gène lol! lol! lol!

le problème, c'est qu'à la seconde accel, il t'en fout partout sur la planche de bord et le pare-brise ... pig

Au freinage j'veux bien, mais à l'accél ça veut dire que la caisse pousse pas un caramel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:09

j-f a écrit:
C'est rien, je t'expliquerai ça vendredi soir   je rigole  cochon


MDR !!! Bien vu Alex....


lol! lol! lol!



Heureusement que Didi ne sera pas là vendredi sinon on n’aurait pas beaucoup dormi....
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:10

OK JF,mais pas quand je dors ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:11

David a écrit:
j-f a écrit:
C'est rien, je t'expliquerai ça vendredi soir   je rigole  cochon


MDR !!!  Bien vu Alex....


lol! lol! lol!



Heureusement que Didi ne sera pas là vendredi sinon on n’aurait pas beaucoup dormi....

Ouf, heureusement que j'ai prévu mon duvet renforcé en cotte de maille et mon matelas individuel à ridelles ... je préfère voir ça sur la piste que pendant la nuit ! lol!



Dernière édition par Air-One le Lun 16 Mar 2015 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 446
Date d'inscription : 07/02/2013

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:12

Air-One a écrit:
David a écrit:
j-f a écrit:
C'est rien, je t'expliquerai ça vendredi soir   je rigole  cochon


MDR !!!  Bien vu Alex....


lol! lol! lol!



Heureusement que Didi ne sera pas là vendredi sinon on n’aurait pas beaucoup dormi....

Ouf, heureusement que j'ai prévu mon duvet renforcé en cotte de maille et mon matelas individuelles à ridelles ... je préfère voir ça sur la piste que pendant la nuit ! lol!

Sur la piste faudra les pneus neige alors!
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:16

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Air-One

Air-One


Messages : 783
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine-Saint-Denis

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 13:57

J'ai les boules quies aussi ... je veux pas entendre les plaintes de ceux qui se feront faire l'intérieur sans vouloir se laisser faire ... (oups, c'est limite interprétable ça ...) pig

Edit : j'ai ressorti celle-là, j'en suis plutôt fier et je trouve qu'elle ne se voyait pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:00

]ma turbineuse - Page 10 Img_0611[/url][/url]. Salut a tous . Dijon approche , tradition oblige : préparez bien vos caleches , dopez vos canassons ,ca va chier  . Mon pote Garrett va envoyé les watts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 9:01

turbineur a écrit:
]ma turbineuse - Page 10 Img_0611[/url][/url]. Salut a tous . Dijon approche , tradition oblige : préparez bien vos caleches , dopez vos canassons ,ca va chier  . Mon pote Garrett va envoyé les watts !!!

Salut Turbineur!
Ma calèche va surtout te bouchonner! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 9:12

lol!. On va se faire de bons films!!.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille




Messages : 2632
Date d'inscription : 25/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:31

Comme on dit calèche moi le bas du ventre..... geek
Revenir en haut Aller en bas
turbineur

turbineur


Messages : 601
Date d'inscription : 17/05/2012

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 18:36

lol! . Le bas du ventre est une zone assez flou cela dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 8:32

turbineur a écrit:
lol! . Le bas du ventre est une zone assez flou cela dit !!

J'attends le commentaire du BMwiste .... Rolling Eyes


Pourquoi lui tendre la perche comme ça. Après on s'étonne que ça dérive. bash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma turbineuse - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ma turbineuse   ma turbineuse - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma turbineuse
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» la turbineuse a folembray
» la turbineuse aux ecuyers
» ma turbineuse au banc
» la turbineuse au banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: