Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé

Aller en bas 
+11
Martial
yannick
BOB&FILS
3litresourien
didi
jackgtv6
seb75v6
Damien51
hexen
j-f
Spish
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
seb75v6




Messages : 446
Date d'inscription : 17/06/2012

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:00

le federal s'ecroule en chauffant et s'use plus vite par rapport à un toyo ou un yoko.
par contre je vous conseille d'essayer le yoko advan neova ad048 beaucoup moins cher que le a048 à peine plus lent et endurant
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:06

pour moi sur le train avant en drift je n'ai pas vraiment de probléme de "chauffe" donc ça ne me géne pas, mais en effet sur piste les pneu qui surchauffe (pneu de route!) c'est super chiant Rolling Eyes a lurcy en 33 je faisais 6 tours et c'était fini, relativement chiant Laughing


Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:46

seb75v6 a écrit:
le federal s'ecroule en chauffant et s'use plus vite par rapport à un toyo ou un yoko.
par contre je vous conseille d'essayer le yoko advan neova ad048 beaucoup moins cher que le a048 à peine plus lent et endurant

Merci pour l'info Bien joué

Tu dois parler des AD08 ?

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Attachment

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:28

ce matin elle a retrouvé le sol, je suis très content le resultat correspond a ce que j'attendais

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Dscf6714


le triangle inférieur "de niveaux" ce qui ont des transaxales surbaissé comprendrons Smile

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Dscf6715


par contre il va falloir élargir les ailes arrière ! ce sont mes roue de "stockage", les plus petites que j'ai Laughing
Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Dscf6717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:43

Y'a un sacré angle de carrossage Shocked

En tout cas, tu super boulot tout ca, y'a plus qu'a valider sur piste Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:45


+1 super job Joran ! Bien joué

Une question : as-tu prévu un passage en géométrie de la caisse ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:53

oui, un grosse session sur le banc de geo serra obligatoire pour tout "calibrer" Wink car ça ne peut pas être parfait, il y a tellement de chose qui rentre en compte!


j'ai hate de la voir avec aile et parchoc, et ces belles jantes drunken

cette après midi je termine les fixations de bar anti roulis et ce serra tout bon cheers il ne restera que la "finition" Rolling Eyes affraid plein de petite chose a recaler etc .. c'est le plus long finalement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:42

comme dab super boulot Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:51

après 2 semaine d'acharnement la voiture est "operationnel" pour 3 jours de test Very Happy je part ce soir direction Pouilly en auxois.

Je suis pressé de voir ce que ça peut donner mais je ne vous cache pas mon appréhension Shocked car je n'ai vraiment aucune idée du resultat Rolling Eyes Laughing

je n'aurais pas de DA car une durits a éclatée Rolling Eyes mais le reste est a peut près tout ok, demain on fini de tout remonter sur les paddocks.

rendez vous la semaine prochaine pour un résumé !!


a+ !
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:00

On croise les doigts bounce
Après tant de modifs je te comprends, tu disposes de 3 jours d'essais ? C'est super ça, sur une seul journée ça peut vite tourner à la perte de temps...

Tu dois remonter quoi en bord de piste ?

A suivre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:40

3 jours c'est à la fois peu et pas beaucoup.

A Lurcy sur 2 jours, même si çà ne se voyait pas, j'étais un peu anxieux de savoir comment l'auto allait se comporter, des combiné, mais d'occas vendu par quelqu'un que ne s'en ai pas servir, des ressort arrière coupé, réglage de géométrie réalisé par bibi ....

Soit la voiture se comportait bien, ce fut le cas Smile Soit elle usait pas ses pneus et je modifiait le parallélisme sur place, soit çà ne marchait pas le comportement de la voiture était dégradé et dans ce cas la retour à la maison.

Alors avec des triangles maison + combinés maison si il faut plus qu'un réglage de parallélisme, 3 jours çà fait long.

Bon il n'y a pas de raison que çà ne marche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:30

bon de retour de ces 3 jours de folie Laughing

il n'y a rien de fini, j'ai plein de petit truc a modifié encore mais clairement, c'est au dessus de mes esperance, le train avant est une tuerie Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je ferrais un resumé dans la semaine , la, je vais bosser drunken


Dernière édition par Spish le Lun 30 Juil 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:55

Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:27

bon, me voila a peut près remis de mes émotions Laughing


je vais tenter de vous résumer mon weekend, 3 jours de drift c'était long et court a la fois !! le retour a la réalité est difficile Shocked


Concernant ma voiture, fini a la dernière minute, pour vous donner une idée elle a demarré le lundi soir après 1 ans d'hibernation Laughing
tout commence donc le Jeudi soir en sortant du boulot a 17h, mon pote heureux "j'ai reçu le calculateur !" ça e30 était en panne depuis une semaine, on fait un éssaie en vitesse, ça demarre: action on fini de serrer des boulons et on charge!

On mets l'essentiel dans la e30 et le minimum dans la 75 pour ne pas etre trop chargé avec le plateaux. mon frère raménera le reste vendredi soir avec ma 33


On the road again! la 75 TS avec les bilstein est super stable, un regal pour faire le trajet ! parti a 22h30 de clermont arrivé a 3h30 devant le circuit après avoir fait de grosse pause!
Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Dscf6810[/url]

Vendredi matin c'est la course, on attend beaucoup de monde et il faut géré tout ça! heureusement beaucoup de bénévole nous donne la mains! je décharge la voiture vers 11h, les joies d'être organisateur Laughing


Après pas mal de bricolage , fin de montage des amortos arrière grace a mon pote Nico de Turbotechnique ( ce gas la est genial !!) je part donc faire un tour!

J'avais énormément d’appréhension sur le comportement de ma voiture après de tel modif...
en rentrant sur la piste j'étais "plonger dans le doute" ! Dans la Theorie ça devait être nickel .. mais moi et la théorie Laughing Rolling Eyes


Après 2 virages a 30 Km/h c'est le choc, le chagement est radicale, dans la ligne droite je "m'amuse" a mettre des coup de volant pour tester tout ça, malgrès les réglage totalement a l'arrache (tout a l'oeil Laughing ) le train avant est ultra preci !! un régal !!

j'ai donc fait une quinzaine de tours tranquille puis verif de tout les serrage etc .. rien n'as bougé. je retourne sur la piste avant la fermeture et je me decide a la "violenter" un peut a première vu le chassi est simplement .. une grosse dinguerie What a Face drunken
(le moteur tourné a 0.3/0.4b et ça ne m'as absolument pas géné! )
c'est déjà la fin de la journée mais je suis content! une photos du vendredi :

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Drift_10


après une soirée "agité" Laughing je veux bien croire au hazard, mais il ya des signes qui ne trompe pas !! Laughing

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Ricard11

Le samedi s'annonce pas mal, quelque truc a finir et ça roulera !

comme la veielle l'orga me prend beaucoup de temps, une bonne session le matin me permet de me rendre compte que ; la voiture va vraiment bien malgrès le gros manque de puissance, mais surtout que j'ai un support de cremaillère pas top, je depanne comme je peut , et je finirais le weekend en ressérant de temps en temps ...
Les triangles etc ne bronche pas.

malgrès l'absence de DA et les reglage pourri qui rendent la direction affreusement raide (surtout sur le retour de volant ) je peut m'amuser un peut !

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Drift_11

l'angle de braquage permet de mettre beaucoup d'angle, c'est assez fun ! et grace au bonne suspension les transition sont presque "simple" par rapport à avant !


samedi soir grande "Barbeuk Party" avec les potes dans les paddock pour discuté centre de rouli, akherman et autre Laughing

Dimanche matin mes renforts sont la et remonte les quelques bricoles manquante (barre anti rapprochement, sabot moteur siège passager pour leur faire faire un tour et plein de petit truc a revoir)


j'ai fait quelque session a essayé different reglage de suspension et pour "eprouver" le train avant . peut de roulage mais gros plaisirs, le chassi correspond parfaitement a ce que je voulais !!

petite photos dans les stands ou elle a passé beaucoup de temps sur les chandelle !!

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Stand10


la prochaine etape si j'ai le temps, je pense que ce serra lurcy en septembre si j'ai des pneu d'ici la, pour tester un peut et réglé le moteur qui aura ça nouvelle injection..



je mettrais d'autre photos si il y en as, j'ai pas beaucoup roulé !
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 1901
Date d'inscription : 15/05/2012

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:32

A quoi reconnait-on un drifteur, il roule sans pare choc avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:43

oui c'est pas faux Laughing

la c'est surtout que j'ai pas du tout pris le temps de remonter la face avant Embarassed j'avais bien pris la calandre et grille de phare etc pourtant! même le parchoc d'ailleur!

mais quand je vois la gueule qu'elle a sans, je suis déçu de pas y avoir remonté Embarassed

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 110
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:35

C'est super ça!!
Ca fait plaisir de te voir heureux!! Very Happy Very Happy

Puis moi je la trouve pas si moche que ça ta 75 sans pare choc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 19:41

Sacré angle de glisse en tout cas Trop bon content pour toi que tout soit nickel Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:27

Merci pour ton compte rendu ! ça sent le lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng week-end Sleep

Tu pourras préciser ce que tu appel le sabot moteur ? t'as des photos ? ça apporte de la rigiditée ?

Nickel pour un première sur des triangles tubulaire, chapeau ! Et les combinés ils vont bien ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:11

les combinés travaillent vraiment bien oui !!

du coup je suis en 10kg a l'avant et 7 a l'arrière, c'est dur mais bien pour la piste, c'est pas non plus " bout de bois"
j'ai roulé sans barre anti roulis arrière, et je n'en ai clairement pas ressenti le besoin Laughing
a l'avant j'ai une barre d'origine en 24mm, ça va bien.

le "sabot" c'est juste pour protéger le carter d'huile, histoire d'éviter de le fendre sur un vibreur (surtout a pouilly ou il sont particulièrement pourri Rolling Eyes )


sacré weekend en effet; j'en suis encore fatigué Laughing


j'avoue que je suis très content de mes triangles, mes idée sont validé, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:19

Tiens, regarde ce que j'ai trouvé par hasard sur Flickr

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 7694268998_f88671c242_b

en grande taille => http://www.flickr.com/photos/mushigana/7694268998/sizes/l/in/photostream/

Jolie photo et joli travers!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:22

powa genial Shocked je l'avais pas vu celle la !!


merci What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:44

bon, le mois d'Aout ça devait être repos mais j’avoue avoir du mal à ne pas bricoler sur la drifteuse Laughing

aujourd'hui j'ai encore craqué Laughing ça me ferra 8 roues en 16", ça devrait bien lui allez.


Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Jantes10

début septembre on attaque les ailes, gros merci d'avance à mon pote qui a fini de me motiver et qui va me filer un sacré coup de mains 😉

Un flexible pour la DA, petite modif de biellette /crémaillère, et il me restera à installer la MS, si jamais j'ai eu le temps, seance de test a lurcy avec la scuderia mais je n'y crois pas trop, la carto en octobre à pouilly serrait déjà un exploit :mrgreen:



bref, ça avance, doucement, mais ça avance. Cette hiver je fait les dernières modif de "confirmation/finition" dans mon atelier tout neuf, et en 2013 j'attaque mon maxi mulet cheers




EDIT: si jamais vous chercher des jantes en 15, je vais peut être en débarrasser du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:51

Salut spish,

Moi ça m'intéresse de voir tes jantes en 15...

Pour les ailes tu élargies en fibre ou en tôle ? Type IMSA ??

A+
Revenir en haut Aller en bas
Spish

Spish


Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 33

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:57

en tole, type spish Laughing

en fait, au debut je voulait riveté de l'aile fibre type m3 e30...

mais la fibre c'est trop cassant et mon pote adore faire ce genre de boulot, donc ce serra en tole!

en gros, les trait rouge sur la photos represente l'élargisement Wink par contre je ne ferrais pas de prise d'air a l'arrière, on va faire au plus simple car on manque de temps Wink


je t'envoie photos/ chiffre de mes jantes dans la soirée, en fait, je suis pas vraiment obligé de les vendres mais si un alfiste sympa les veux .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 359
Date d'inscription : 02/08/2012

Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 1:22

Spish a écrit:
et il me restera à installer la MS


Salut Spish, tu l'as déjà acheté la MS? Quelle version as prévu de monter? Tu compte lui faire gérer l'allumage aussi?
As tu déjà une map de départ? Alpha/n ou pression (vu que tu as un turbo ça doit être pression).
Connais tu un gars qui as déjà mis réglé une map avec une MS ?

Bref je suis preneur de toutes les infos.

A+

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé   Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa 75 Turbo Drifteuse approuvé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa 75 turbo ex-gr.A
» Alfa 75 1.8 Turbo piste
» Alfa 75 turbo piste
» Alfa 75 Turbo piste
» Alfa 75 turbo rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: