Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer

Le forum des Alfa Romeo préparées pour la piste entrant dans la case Youngtimer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alfa GTAm Réplica

Aller en bas 
+13
beep7t
healey
Walt
Air-One
yannick
Caesarino
Gatouille
Martial
turbineur
Fifou
j-f
didi
Petro91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:34

Génial ça fait plaisir de voir que tu avances .

Encore quelques détails à peaufiner et hop tu es bon cheers

Au plaisir de te recroiser à Dijon Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:10

Bravo pour ton travail Bien joué

Il me semble que Turbineur utilise ce genre de joint sur son moteur, demande lui pour le serrage en Mp... Il n'est pas là souvent ces temps ci Rolling Eyes

On se voit à Dijon Basketball

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:32


Et oui, l'avantage des joints de culasse classiques qui collent beaucoup et qui ont une certaine souplesse, c'est que toutes les aspérités sont immédiatement comblées avec un serrage à 10 m.kg.

J'ai jamais essayé le cuivre. Je ne sais pas si cela se fait pour les V6.


De toute façon, le passage de l'huile se fait moteur vraiment chaud et rampes sous pressions donc tu seras fixé lors de la première sortie.

As-tu pris les 4 compressions pour voir si elles étaient équilibrées ??


Gros travail en tout cas !
Bravo.

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 12:20

j-f1132 a écrit:
Bravo pour ton travail Bien joué

Il me semble que Turbineur utilise ce genre de joint sur son moteur, demande lui pour le serrage en Mp... Il n'est pas là souvent ces temps ci Rolling Eyes

On se voit à Dijon Basketball

A+

Non pas du tout !
Jamais, jamais de joint de culasse cuivre sur une 75 turbo ! affraid

Turbineur a un joint de culasse à anneaux séparés. C'est à dire, un joint "classique" mais renforcé et dont les 4 anneaux des chambres de combustion sont séparés du joint et enfoncés directement dans la culasse.
C'est un système très efficace pour obtenir de très hautes pressions de turbo (3 bars par exemple!) mais si un jour, il faut démonter la culasse, elle est bonne pour la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:30

Aller, c'est parti .......

Des photos de ma beauté en grande forme.
Le rodage se poursuit, doucement.


Alfa GTAm Réplica   - Page 2 64936908

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 31542302

Une petite vue de l'intérieur ....

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 17632431

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 76090184



Alfa GTAm Réplica   - Page 2 13429582

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 24265601

Quel magnifique arrière train, elle a .... ma petite chérie. Une paire de fesses ........ mmmmmhhhh ..........
Ca vous donne des idées !!!!
Moi ca me rend fou ............. Laughing Laughing

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 23672767

Je vous présente aussi, la petite bleue.
Une petite Saxo à 2 balles ..... mais celle-là .... elle est bigrement musclée et qui aime les Alfa ... mais dans le rétro !!!
Vous voyez le genre.
Une petite bleue ... pénible. Elle sera présente à Dijon .... Rolling Eyes

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 49008285

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 44490703

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 56657265

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 21704543


Je serai prêt ....... et ma merveille aussi ........... qu'on se le dise !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:45

Génial Bien joué Bien joué Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:05


Un chantier rondement mené par quelqu'un de motivé et tenace... est toujours récompensé !

Vivement Dijon !

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:39

cheers la classe Trop bon

Par contre, pourrais tu me faire quelques photos en gros plan des tôles de fixation de l'arceau, la majorité doit être similaire sur ma berlina, mais je n'ai aucun plan de montage.

Je te donnerais mon mail si tu veut bien m'en envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:05

belle bête Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 8:26

Elle est vraiment top ta 2000 Bien joué , tu passes encore le C.T avec l'équiment intérieur limité tu ne sembles plus avoir la banquette arrière , et l'arceau ne pose pas de prôblème ? , j'ai un peu envie de faire un léger retour en arrière avec la mienne car sans pouvoir faire des essais routier c'est pas facile de mettre en fiabilitée une voiture de piste donc un petit C.T me tente bien scratch

Super que tu viennes avec ton fiston bien sympa et sa boule de nerfs bleue Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:29

awacks81 a écrit:
Par contre, pourrais tu me faire quelques photos en gros plan des tôles de fixation de l'arceau, la majorité doit être similaire sur ma berlina, mais je n'ai aucun plan de montage.

Je te donnerais mon mail si tu veut bien m'en envoyer Wink
Je vais en faire. Dés que le soleil sort sa cache.

L'arceau est fixé, à l'avant sur des tôles en angle à 90°, de 10cm/10cm, 15cm de long, soudées de chaque coté.
Au milieu, directement boulonné sur la caisse.
A l'arrière, boulonné sur les passages d'ailes.
Vis de 6. Pas de souci particulier.

La grosse différence, et elle est notable, c'est le comportement de la caisse. Elle a été transfigurée en une sortie.
J'ai noté une norme différence de rigidité, carrément perturbante. J'avais l'habitude de conduire une auto, souple et débonnaire.
Je me suis retrouvé avec une tôle .... sous l'eau, la première fois, ça a été un tête à queue suite à une grosse reprise d'adhérence !!!
Pas facile. A présent, ça va mieux et pas de doute c'est mieux. La caisse a surtout arrêté de bouger. J'avais des débuts de fissures .....

Le seul inconvénient ... +24 kgs !!!


Aujourd'hui, ma merveille fait 950 kgs en ordre de marche. C'est moyen, mais c'est comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:44

gtvpp a écrit:
Elle est vraiment top ta 2000 Bien joué , tu passes encore le C.T avec l'équiment intérieur limité tu ne sembles plus avoir la banquette arrière , et l'arceau ne pose pas de prôblème ? , j'ai un peu envie de faire un léger retour en arrière avec la mienne car sans pouvoir faire des essais routier c'est pas facile de mettre en fiabilitée une voiture de piste donc un petit C.T me tente bien scratch
Si tu veux, pour le CT, j'ai une bonne adresse .... il adore les Alfa et n'est pas compliqué.
Il te fait une vraie analyse de ton auto, dans le détail et te met le tampon sans souci. Wink

C'est en fait, beaucoup mieux qu'un simple passage administratif.
Il m'a analysé, la dernière fois, un souci sur mes freins AR. Ils seraient passés mais du coup, je les ai refaits.
Je te passerai son adresse. Il est dans la RP.

gtvpp a écrit:
Super que tu viennes avec ton fiston bien sympa et sa boule de nerfs bleue Bien joué
Fred de Alfa Classic a été très sympa. Il lui a pris sa trottinette bleue sans problème, pour Dijon, au milieu des Alfa.
Il sera sage .... c'est promis. Mais avec ses 850kgs, 160cv, boite courte, différentiel à glissement limité et je vous fais grâce du reste ...
Un client pas facile, surtout sur les circuits sinueux.
En revanche ... à Dijon ..... Rolling Eyes

C'est beau l'espoir . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 18:47

bonsoir Eric,alors et ce nouveau moteur,tu le sents comment ??

didi
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:01

didi gtv a écrit:
bonsoir Eric,alors et ce nouveau moteur,tu le sents comment ??

didi
Bien.
Beaucoup de couple à bas régime. Pour l'instant, pour la durée du rodage, j'ai mis très peu d'avance. Ceci explique cela.
Elle démarre mieux comme ça.

Je n'ai pas encore dépassé les 4500 tours mais c'est très encourageant. Elle part sans trop brouter. Assez rondement.
Si le temps passe au moins froid, dans les jours qui viennent, je devrais pouvoir passer à 5000 puis 5500 ..... au moins en accélération.
Je fais une petite balade tous les soirs, tard, hors des embouteillages.
J'en tremble de plaisir par avance.

Mon souci principale, pour l'heure, est que la température est telle que je n'arrive pas à faire monter la température en roulant.
Je roule donc, le soir, autour de 30°. C'est pas grave à bas régime mais pas terrible si je fais grimper.
Pas facile. Mais tellement fantastique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:04

Petro91 a écrit:
gtvpp a écrit:
Elle est vraiment top ta 2000 Bien joué , tu passes encore le C.T avec l'équiment intérieur limité tu ne sembles plus avoir la banquette arrière , et l'arceau ne pose pas de prôblème ? , j'ai un peu envie de faire un léger retour en arrière avec la mienne car sans pouvoir faire des essais routier c'est pas facile de mettre en fiabilitée une voiture de piste donc un petit C.T me tente bien scratch
Si tu veux, pour le CT, j'ai une bonne adresse .... il adore les Alfa et n'est pas compliqué.
Il te fait une vraie analyse de ton auto, dans le détail et te met le tampon sans souci. Wink

C'est en fait, beaucoup mieux qu'un simple passage administratif.
Il m'a analysé, la dernière fois, un souci sur mes freins AR. Ils seraient passés mais du coup, je les ai refaits.
Je te passerai son adresse. Il est dans la RP.


Ok , on en parle à Dijon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:21

Petro91 a écrit:
awacks81 a écrit:
Par contre, pourrais tu me faire quelques photos en gros plan des tôles de fixation de l'arceau, la majorité doit être similaire sur ma berlina, mais je n'ai aucun plan de montage.

Je te donnerais mon mail si tu veut bien m'en envoyer Wink
Je vais en faire. Dés que le soleil sort sa cache.

L'arceau est fixé, à l'avant sur des tôles en angle à 90°, de 10cm/10cm, 15cm de long, soudées de chaque coté.
Au milieu, directement boulonné sur la caisse.
A l'arrière, boulonné sur les passages d'ailes.
Vis de 6. Pas de souci particulier.

La grosse différence, et elle est notable, c'est le comportement de la caisse. Elle a été transfigurée en une sortie.
J'ai noté une norme différence de rigidité, carrément perturbante. J'avais l'habitude de conduire une auto, souple et débonnaire.
Je me suis retrouvé avec une tôle .... sous l'eau, la première fois, ça a été un tête à queue suite à une grosse reprise d'adhérence !!!
Pas facile. A présent, ça va mieux et pas de doute c'est mieux. La caisse a surtout arrêté de bouger. J'avais des débuts de fissures .....

Le seul inconvénient ... +24 kgs !!!


Aujourd'hui, ma merveille fait 950 kgs en ordre de marche. C'est moyen, mais c'est comme ça. Wink

Merci pour les infos, j'attends les photos avec impatience Trop bon

Pour le poids, le mien fait ses 30 kg a sec, il me faut encore le peindre et souder l'emplacement des renforts de travers, au niveau de la porte, donc, encore un peu de poids, mais le sécurité avant tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:31

Beau travail !!! Bien joué

Perso, j'ai toujours adoré les coupés Bertone style GTAm, j'adore les ailes larges!!!
Quand j'étais petit, j'adorais voir toutes ces autos années 70 aux ailes larges, c'était beau !!!
Alpine Berlinette, Simca Rallye 2 et 3, R5 turbo, coupé Bertone, 2002 TII, etc.

Vous êtes petits joueurs avec vos arceaux ! geek
Le mien fait 39 kg... affraid
Revenir en haut Aller en bas
didi
Admin
didi


Messages : 1268
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:05

Petro91 a écrit:
didi gtv a écrit:
bonsoir Eric,alors et ce nouveau moteur,tu le sents comment ??

didi
Bien.
Beaucoup de couple à bas régime. Pour l'instant, pour la durée du rodage, j'ai mis très peu d'avance. Ceci explique cela.
Elle démarre mieux comme ça.

Je n'ai pas encore dépassé les 4500 tours mais c'est très encourageant. Elle part sans trop brouter. Assez rondement.
Si le temps passe au moins froid, dans les jours qui viennent, je devrais pouvoir passer à 5000 puis 5500 ..... au moins en accélération.
Je fais une petite balade tous les soirs, tard, hors des embouteillages.
J'en tremble de plaisir par avance.

Mon souci principale, pour l'heure, est que la température est telle que je n'arrive pas à faire monter la température en roulant.
Je roule donc, le soir, autour de 30°. C'est pas grave à bas régime mais pas terrible si je fais grimper.
Pas facile. Mais tellement fantastique. Wink

ok merci...bon courage pour la fin du rodage Wink

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 8:54

awacks81 a écrit:
Merci pour les infos, j'attends les photos avec impatience Trop bon

Pour le poids, le mien fait ses 30 kg a sec, il me faut encore le peindre et souder l'emplacement des renforts de travers, au niveau de la porte, donc, encore un peu de poids, mais le sécurité avant tout Twisted Evil
Fifou a écrit:
Vous êtes petits joueurs avec vos arceaux ! geek
Le mien fait 39 kg... affraid
Je n'ai pas fait le poids dans le détails car effectivement, comme tu le dis, là n'était pas l'essentiel.
C'est un OMP. Le bon de livraison affichait 24kgs, complet .... les transporteurs ne se trompent que rarement ... et pour cause.
J'y ai rajouté, 2 barres de portes de 35 et supprimé tous les manchons et raccords, plaquettes de montage et démontage.
Je l'ai soudé directement à l'intérieur. C'était finalement pas le plus compliqué.
Le plus difficile a été de le mettre en place. Comme j'avais fait l'erreur de ne pas le peindre avant de le faire entrer .... je l'ai peint une fois soudé.
L'horreur.
Au pinceau. Je ne souhaite une corvée de ce type à personne .... Shocked
C'est juste un mauvais souvenir.

Fifou a écrit:
Perso, j'ai toujours adoré les coupés Bertone style GTAm, j'adore les ailes larges!!!
Quand j'étais petit, j'adorais voir toutes ces autos années 70 aux ailes larges, c'était beau !!!
Alpine Berlinette, Simca Rallye 2 et 3, R5 turbo, coupé Bertone, 2002 TII, etc.
Moi aussi.
J'ai fait cette transformation, il-y-a 35ans ... j'habitais encore chez mes parents ... c'est dire. Laughing

C'est un KIT - MK. C'était vendu à Levallois, la Mecque de la mécanique de l'époque.
Mr Kambrun vendait des formes en polyester. A charge pour chacun de les adapter à se voiture, en forme et épaisseur.
Seule la jupe avant sort un peu de l'ordinaire. Elle est ce qu'elle est, mais a un avantage. Ménager un espace avant pour loger un très gros radiateur d'eau.
Comme les GTAm de l'époque, en alu et à large grille, pour laisser passer plus d'air. C'est génial sur les circuits très sinueux où on a tendance à chauffer
beaucoup, à force.
Et puis, je me répète ... ça lui fait un cul ..... à te damner ..... cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 18:49

Petro91 a écrit:
J'ai fait cette transformation, il-y-a 35ans ... j'habitais encore chez mes parents ... c'est dire. Laughing

C'est un KIT - MK. C'était vendu à Levallois, la Mecque de la mécanique de l'époque.
Mr Kambrun vendait des formes en polyester. A charge pour chacun de les adapter à se voiture, en forme et épaisseur.
Seule la jupe avant sort un peu de l'ordinaire. Elle est ce qu'elle est, mais a un avantage. Ménager un espace avant pour loger un très gros radiateur d'eau.
Comme les GTAm de l'époque, en alu et à large grille, pour laisser passer plus d'air. C'est génial sur les circuits très sinueux où on a tendance à chauffer
beaucoup, à force.
Et puis, je me répète ... ça lui fait un cul ..... à te damner ..... cheers


J'adore ton histoire avec ta voiture Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Petro91

Petro91


Messages : 1427
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Essonne - 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 9:25

Petro91 a écrit:

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 49008285
Nous voilà.
Hier une bonne chauffe.
Un bon réglage de carbu.
Puis .....
Un grand tour hier soir au cul de la mini bleue ..... et beaucoup de satisfaction. Je le suis ....... Je le suis. cheers
Lui et sa mini crotte ne me largue pas du tout.
Lui et ses 159,2cv ... 850kgs ... ne me dépose pas du tout ... et sans tirer à fond ....
En prenant 6000 tours vrais (6500 à "mon" compte tours) je le suis, alors qu'il tire comme une v....e sur sa petite bleue.

Je crois qu'il est un peu agacé .... le fiston ..... les vieilles commencent à prendre un peu trop de place.
Moi ................................. J'exulte. Laughing ................. de l’intérieur ..... Wink


Je pense avoir là, une bonne préparation.
Pour la fiabilité ............................................................. l'avenir nous le dira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-f
Admin
j-f


Messages : 3667
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 43
Localisation : Limours 91

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 11:44

Bonne nouvelle !

On dirait qu'il marche fort ce Bertone Bien joué

Il faudra le passer au banc de puissance histoire de valider ta prépa moteur !

On se voit à dijon bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:01

cheers Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:09

content pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifou




Messages : 346
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 49
Localisation : Auvergne

Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 17:43

Héhéhéhéhé !!!
J'imagine très bien ton exaltation ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 19:50

GENIAL cheers , il faudrait refaire un passage au banc comme l'année dernière (j-f si tu nous lis lol! ))))) d'ailleurs baboon m'en a parler il y'à peu .

En tout cas ça s'annonce bien pour ce bon bertone à grosse ailes Bien joué Bien joué Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alfa GTAm Réplica    Alfa GTAm Réplica   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfa GTAm Réplica
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» alfa 1750 GTAm
» alfa 155 dtm réplica
» Une prod réplica....mais pas alfa...
» Alfa Romeo Alfetta Gtam Zagato body for race For Sale
» GTV 6 production réplica...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alfa Romeo Sport Club - Youngtimer :: Présentation :: Vos Alfa Romeo de Circuit ou de Rallye-
Sauter vers: